CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ufc vs ea mma

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
07 novembre 2010 à 17:25:33

Regarde sur le site mon gt c willow95 alors que toi c zepridefighter

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
07 novembre 2010 à 17:31:24

oups clair dur dur mais bon on va s'arranger,non?

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
07 novembre 2010 à 17:35:19

Alex a fait la même que moi je lui fait confiance pour trouver la soluce

ricky34200
ricky34200
Niveau 1
10 novembre 2010 à 14:46:41

:(

ricky34200
ricky34200
Niveau 1
10 novembre 2010 à 15:47:20

salut a tous,moi perso je préfère largement u.f.c 2010,m.m.a je l'ai acheter et ramener 3jrs après!!!

pour commencer niveaux graphisme certes m.m.a est un poil au dessus,mais tellement inégal envers les combattants propose,
fédor,couture,jacaré, vraiment trop réaliste,mais quand on voit du ken shamrock ou les autres cela sent le "baclé"

ensuite niveaux coups des perso certes très fluide,et rapide et vraiment moins" mécanique" que u.f.c,mais a mon gout l'impact des coups dans m.m.a est moins réaliste que u.f.c donner un coup de pied retournée a m.m.a s'apparente a de la danse classique(avis perso),sans compter que les perso on croirait qu'il combatte sur patinoire tellement on a l'impression qu'il glisse sur le ring rien qu'en marchant!!!

niveau carrière c'est fun sur m.m.a mais trop répétitif comme u.f.c!!!

le live je ne l'ai pas tester ni sur m.m.a ni sur l'autre.

pour ce qui est du sang dans m.m.a quasi innexistant le mec prend quarante mille droite avant une arcade ouverte!!!
par contre des qu'il saigne c'est un plus réaliste q' u.f.c "sang visible sur les avants bras etc"
après niveau règles ca "j'ai trouver génial m.m.a" combattre avec les stomps et les penalty cool,mais c'est trop bref dans le jeux,(style le mec t'y mets 2 knock down,au 3eme tu le touche pas pour qu'il puisse récuperer ben il se relève pas.)

ensuite niveau perso moi qui m'intérèsse beaucoup au m.m.a c'est clair que je préfère u.f.c 2010 et ces 100 combatants que m.m.a et ces 15 "stars connu"

pour conclure m.m.a pour un premier jeu de e.a sports s'en tire bien malgrès quelques bugs rigolo (style le mec gagne est monte sur une corde( ring) invisible),est reste plus facile a prendre en main,mais pour moi le manque de stars,d'impact dans les coups,malgré que les soumissions soit bien.,me font préfère largement u.f.c 2010 meme si m.m.a comporte de très bonnes idées (partage de combattants etc)

désolé du pave!

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:57:33

Je respecte bien evidemment ton point de vu mais pour cette phrase je suis vraiment pas d'accord

"pour ce qui est du sang dans m.m.a quasi innexistant"

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
10 novembre 2010 à 18:47:10

MMA est bien superieur a UFC et cela dans TOUS les domaines

sauf peut etre pour l impact de certain coup

moi qui ai ufc 09, 10 depuis que j ai mma ufc n est jamais retourné dans ma box

ET JSUIS PAS PAYé PAR EA POUR DONNER MON AVIS!!!!JE SUIS TOTALEMENT OBJECTIF ETANT DONNé QUE JE POSSEDE LES 3 JEUX

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:48:29

moi je pense comme toi kaotik :ok:

ricky34200
ricky34200
Niveau 1
10 novembre 2010 à 19:18:46

re salut!
ben kAoTiK_93 je ne sait quoi te répondre lol car moi (pero) j'ai été quand meme déçu de m.m.a pour tout les points que j'ai cités,et prend vraiment plus de plaisir avec u.f.c et pourtant je suis vraiment "fan" de ce sport!!!
comme quoi "les gouts et les couleurs..."

et pour escroc94 ben honnetement meme si je sait que lors de combat, les combattants ne perdent pas systématiquement du sang ne me dit pas que tu trouve qu'il y en aies beaucoup sur m.m.a? moi j'ai fait une bonne grosse centaines de fight et honnetement pour faire saigner un mec faut au moins aller au 2nd round et taper de longue sur sa gueule!!!

bref ravi d'avoir échanger des avis entre"gamers"
a pluche!!

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
10 novembre 2010 à 19:34:40

m.m.a? moi j'ai fait une bonne grosse centaines de fight et honnetement pour faire saigner un mec faut au moins aller au 2nd round et taper de longue sur sa gueule

jtassure que s est carrement l inverse j ai deja ouvert des gueule et meme cassé des pifs avec 1 high kick des le debut du match et bam

et quand au soccer kick j en parle meme pas ca fait gicler du sang partout jme suis retrouvé plusieurs fois avec le ring blanc PLEIN de sang

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
08 juillet 2011 à 06:17:38

je l ai acheté, j y ai joué, ca ma saoulé lol. graphiquement les arenes sont bien meilleur dans ea mma, pour les persos ben ufc est pour moi une veritable prouesse technique. pour les animations, ea mma est plus fluide plus souple, surtout en stand up et en clinch mais parfois c est meme trop, ca gesticule pour rien. ufc est plus rigide mais la ou il est superieur a son concurrent c est que lanimation des coups est plus realiste, exemple les crochets de evans qui respectent davantage le transfert de poid et les appuies. dans ea mma certain coup paraisse evasif on dirait que le perso est en desequilibre. alors maintenant le gameplay, ben ufc est meilleur pour les phases au sol qui sont plus fun et plus complexes.sinon je reconnais qu a linverse le stand up ma vraiment plus dans ea mma. le systeme de soumission est meilleur dans ea mma c est certains. pour conclure juste je dirai que ea mma est un jeu qui semble pas fini est trop aproximatif il n ont rien travaillé en profondeur,alors qua linverse ufc montre une somme de travaille colossale a savoir les differents amené au sol, comme le suplex, le german suplex, le tirage vers lopen guard etc idem pour les coups, coup de poing et pied karaté, coup facon muay thai, boxe anglaise etc bref ufc 3 3 va faire tres mal et je lattend avec impatience ^^

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
08 juillet 2011 à 13:24:19

jsui pas anti ea mma mais pour moi ufc reste la référence !

1) ea mma mieux graphiquement je vois pas en quoi , franchement l'alliasing qu'il y a dans ce jeux est atroce .

2) les coups donnés sont pas ressentient tu te fais chié à taper un mec.

3) les animations j'ai jamais vu aussi merdique !!

et j'ai encore pleins de défaults pour ma part à citer mais sa me soule , j'ai voulu le vendre aucun magasin l'a repris parce que personne en veux !

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
12 juillet 2011 à 12:12:43

parcontre le live est excellent, il faut le souligner

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
12 juillet 2011 à 16:46:08

je le trouve pas si excellent que sa tu trouves un adversaire rapidement voilà toute la différence avec ufc mais je préfère attendre 5 à 10 min pour faire un match sur ufc .

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
22 juillet 2011 à 03:44:06

Les deux sont bien meme si j'ai une préférence pour UFC ...
Pour le premier Nined je ces plus si ces lui, mais le premier avez je ne ces pas combien de deco ( oui avant si vous vous déconnectez la défaite était pas compter mais la deco était afficher ) et le type en avait bien 1000 ... donc bon rajoute autant de défaite et on verra si il est toujours premier ! (je répète je ce spas si ces lui mais c'était un français puisqu'il était en chat avec nous quand on a remarquer ca en regardant sont classement !
.

wyatt28
wyatt28
Niveau 5
23 juillet 2011 à 02:18:06

les deux sont quand meme bon a jouer je possede les deux ufc 2010 et ea mma et les personnages sont différents et voila une chose qui est tres plaisant surtout quand on connait les combattants et dans UFC les coups je les ressends plus !
mais je peux vous certifiez une chose pour les fans de UFC 2010 les graphismes sur 360 son mieux car je possede une FULL HD 52 pouces et jai la ps3 et la 360 de jai testé sur les deux consoles et la version 360 est beaucoup mieux !!! cependant surement a cause de UFC version ps3 maximum résolution est de 720p contrairement a cellle de la 360 1080p=(FULL HD)

La vidéo du moment