CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crocop vs nelson

Shikamadi
Shikamadi
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:26:09

Salut à tous,

On entend parler de CroCop pour remplacer Carwin( blessure au dos) à l'UFC 125.

Étant fan de Mr.Filipovic :-d cela me fait toujours vibré d'apprendre qu'il aura un prochain combat, que j'attendrai avec impatience en ayant toujours confiance en lui et espérant un sursaut de sa part...Mais le moment venu la réalité est tout autre, le maitre mot des ses combat est dorénavant "Passivité". Bien évidement vous l'avez aussi bien remarqué que moi... :-(

Alors que penser vous de ce combat (rien de confirmé) et est t'il possible pour la énième fois,que Mirko puisse nous prouver qu'il n'est pas définitivement l'ombre de lui même ??

TheRush
TheRush
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:31:30

Je vois Nelson vainqueur par KO, Cro Cop est rincé.

Je préfère largement un Mir/Nelson qui me semble déjà plus logique au niveau de la hiérarchie mais surtout plus intéressant.

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:33:32

GO GO mirko :bave: si se confirme je pense que cro cop peut rebondir face a nelson

benji67100
benji67100
Niveau 6
28 octobre 2010 à 11:44:07

Cro cop c'est avait un probleme a l'aisne C'est pour sa qu'il donnait plus de high kick mais la il est de retour je le sais !!!! il va gagner !!

Shikamadi
Shikamadi
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:05:33

son problème il ne la plut depuis Dos Santos :-(

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
28 octobre 2010 à 13:42:39

Big country gagnera KO R1 :oui:

supertartopome
supertartopome
Niveau 6
28 octobre 2010 à 14:28:11

si c est ce probleme qui l empeche d envoyé son high kick, ben ça fait longtemps qu il la alors!!!
parsqu a chaque fois que j ai vu crocop a l ufc j avais l impression que c est plus lui qui avait peur de son high kick que ses adversaires. pour certains combats je me demandé meme si il savait encore monté la jambe.
pourtant je suis fan du crocop epoque pride, mais pour moi il aurait du arreté depuis quelques temps. un fantome.
mais bon j espere me trompé et revoir un vrai crocop mais ça m etonnerai beaucoup

Shikamadi
Shikamadi
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:41:51

Bah si CroCop a mis au moins un high kick à chacun de ses combat après son retour à l'ufc, le hic c'est qu'il ne l'envoi plut du tout au bon moment et donc ne sert malheureusement à rien du tout..

bijouto
bijouto
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:18:10

ouai mais apres en meme temps tout le monde connait ce coup la de crocop donc c'est moins evident de le placer son kick (et puis il vieillit pepere comme dit plus haut il faut la lever la jambe ^^)

Mais meme moins fort , moi j'aime le voir combattre , ca reste un combattant prestigieux , c'est toujours sympa

greg6221
greg6221
Niveau 7
28 octobre 2010 à 16:47:23

Il y'a un MAIS Cro cop a un surement un problème qu'il cache à tout le monde, j'espère que c'est l'âge et non neurologique ou même visuel, mais il a perdu une bonne partie de sa coordination ses mouvements, son appréciation tout ça envolé, il se fait touché parfois sur des directs flagrant même les plus grand Fedor, Liddell,Hughes (et j'en passe) n'ont pas perdu autant de capacité avec l'âge, ce qui me fais le plus peur c'est de me dire Crocop combat maintenant que pour l'argent et rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 19:16:05

Crocop n'est plus :snif2:

supertartopome
supertartopome
Niveau 6
29 octobre 2010 à 17:56:29

shikamadi: ah si CroCop a mis au moins un high kick à chacun de ses combat
probleme: une tentative ou a peine plus c est super leger quand meme.surtout qu effectivement c est tres mal envoyé, et certains coups super mal paré aussi. donc il y a peut etre un probleme nettement plus grave que celui du vieillisement naturel.
et oui il donne l impression de combattre juste pour l argent, et de donné le tarif minimum(et diminué)
c est malheureux mais il faudrait un miracle pour revoir le vrai crocop

Shikamadi
Shikamadi
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:36:52

En même temps au temps du Pride il en suffisait que d'un seul. Mais bon c'est vrai qu'il donne l'impression de se battre pour l'argent d'ailleurs il n'a plut du tout la même attitude que se soit pendant sen entrée( avec son air idiot)ou son annonce ( avec son grand sourire paniqué) et évidement son combat ou comme vous dites il cache peut être quelque chose parce-que c vrai qu'il se prend des coup assez facilement et il la compris c'est bien pour ça qu'il n'attaque plut il na donc malheureusement plut qu'a attendre le temps passé pour empocher son salaire :honte:

Espérons que ce n'est pas ca

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:11:47

Cro cop N'est plus comme l'a dit Mr_Ours :snif:

TuneGlue
TuneGlue
Niveau 6
30 octobre 2010 à 21:01:04

Il serait temps d'arrêter de donner de l'importance à Cro Cop, lui donner des Main Card et des Main Event après des défaites et des victoires décevantes... Certes, il a était un très grand champion, mais son temps est révolu, il n'a plus la hargne qu'il avait au Pride.

La meilleure chose à faire serait pour de moi de lui filer des combats en cartes préliminaires pour qu'il se défonce et qu'il montre qu'il a envie d'encore se battre contre des gars haut placés dans la catégorie.

TheRush
TheRush
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:04:22

Nelson à été retiré de la carte :( Prévisible quand on sait que Aldo va y défendre son titre et que Nelson n'avait pas d'adversaire

Shikamadi
Shikamadi
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:10:01

Il na pas été retiré il a juste été remplacé du co-main event il est actuellement en main card et attend un remplacement de Carwin ( enfin je crois) :-p

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
01 novembre 2010 à 00:58:40

nan il a bien été "retirer" de la carte nelson

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
01 novembre 2010 à 02:09:58

peut etre juste le temps de lui trouver un adversaire, au pire ce sera pour le suivant

La vidéo du moment