CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lesnar > Velasquez

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:57:35
  1. JuMpErSpIkE Voir le profil de JuMpErSpIkE
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 22:54:54 Avertir un administrateur
  3. Oui exact. Ensuite au Pride le style de lutte américaine était beaucoup moins présent surtout avec des gabari comme Lesnar. Car quand Lesnar presse il faut l'arrêter. C'est vrai que Crop cop avait une grosse defense de Takedown. Pour moi le best P4P = GSP et sur ce point pour l'instant c'est incontestable même en vue de A.Silva GSP est meilleur et le prouve. Enfin c'est mon avis.

GSP avec l'upgrade vaseline ou sans ?

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:58:41
  • HighlightReel Voir le profil de HighlightReel

* Posté le 29 octobre 2010 à 22:56:35 Avertir un administrateur
* lesnar, je dois avouer que tu es une personnalité très intéressante. Je dois avouer que parfois j'ai du mal à te cerner, parce que tu changes d'avis de A à Z selon les topics et les contextes. Alors où est l'ironie ? Es-tu schizophrène ? :hap:
Vraiment une personne intéressante à découvrir.

Disons que j'aime imiter Kevin, 14 ans, fan de catch qui à découvert le MMA en même temps que Lesnar :hap:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:59:23

ok lesnarr2armtria t'es en droit d'aimer le cochon est détester les autres ancien champion.
Donc Herring, Couture, Mir, Carwin ça vaut mieux que Cro cop, Nog, Herring, Coleman, Schilt et co?
Sinon dis moi juste ce qu'a Lesnar que Fedor n'a pas(point de vu compétence de combat)

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
29 octobre 2010 à 23:01:11

Vu la facilité qu'a eu Sonnen a mettre au sol Anderson ( même si il était " blessé " ), la qualité de son stand up, de son JBB et de son camp ( :hap: ) je pense vraiment que GSP battrait sans trop de problème A.Silva a part si il est en mode extraterrestre comme face à Griffin.
Ça serait vraiment un match intéressant à voir en tout cas, et je ne vois vraiment pas qui pourrait battre aujourd'hui GSP ( a part sur un lucky punch de par exemple Marquardt ).

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:02:13
  1. cedricdu34160 Voir le profil de cedricdu34160
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 22:59:23 Avertir un administrateur
  3. ok lesnarr2armtria t'es en droit d'aimer le cochon est détester les autres ancien champion.

Les insultes quand les arguments ne sont plus là.

Donc Herring, Couture, Mir, Carwin ça vaut mieux que Cro cop, Nog, Herring, Coleman, Schilt et co?

Ouai ça vaut mieux. Je me demande encore ce que vous trouvez au type au short à damier et au balafré.

Sinon dis moi juste ce qu'a Lesnar que Fedor n'a pas(point de vu compétence de combat)

Lesnar ? Une lutte incroyable, une boxe alliant les qualités des plus grands boxeurs sans leurs défaut (un peu un mix entre Tyson ,ALi et Holyfield) sans parler de son futur JJB

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
29 octobre 2010 à 23:02:40

Le truc c'est que tu me fais rire, surtout quand je vois les réactions des autres sachant très bien que tu es totalement ironique !

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:04:50

Putain arrete j'ai failli m'etouffer en lisant ali, tyson, t'as failli me tuer mec.
Tu dois vraiment le kiffer pour dire ça

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
29 octobre 2010 à 23:05:53

tu ne connais rien au mma, tu es juste un mouton qui est tomber dans le plan de marketing de dana white, rameuter les fan de la WWE a l'ufc, tu est persuadé que la ceinture fait le combattant? ba pourquoi lesnar avait la ceinture vu la différence de niveau avec velasquez , la meritait t'il vraiment? c'est conserver la ceinture le plus dure pas de la gagner (surtout quand ta dana dans le poche), et arrete d'appeler lesnar the baddest man on the planet c'est le titre de velasquez maintenent
heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas

traka
traka
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:06:36

HighlightReel :d) Si tu lui fais griller sa couverture c'est pas marrant maintenant !

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:06:39
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 23:04:50 Avertir un administrateur
  3. Putain arrete j'ai failli m'etouffer en lisant ali, tyson, t'as failli me tuer mec.

Tu dois vraiment le kiffer pour dire ça

Ben nan, je suis juste objectif. Regarde le combat contre Mir, les magnifiques direct qu'il envoie, la fluidité et beauté de ses coups au sols, alors que d'autres se serait contenter d'hammer fist

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:09:40
  1. ogichan Voir le profil de ogichan
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 23:05:53 Avertir un administrateur
  3. tu ne connais rien au mma,

T'es qui pour dire ça ? J'en connais tout autant que toi mec, ça va bientot faire 2 ans que je suis.

tu es juste un mouton qui est tomber dans le plan de marketing de dana white, rameuter les fan de la WWE a l'ufc,

Et alors ? J'aimais bien la WWF ,un de mes combattans favoris est venu, et j'ai adoré.

tu est persuadé que la ceinture fait le combattant? ba pourquoi lesnar avait la ceinture vu la différence de niveau avec velasquez , la meritait t'il vraiment?

Il a eu un mauvais jours, ça arrive hein.

c'est conserver la ceinture le plus dure pas de la gagner (surtout quand ta dana dans le poche)

Il l'a gagner contre monsieur Couture, l'a conservé contre Mir et Carwin.

, et arrete d'appeler lesnar the baddest man on the planet c'est le titre de velasquez maintenent

:rire: Velasquez c'est un rigolo qui a eu un coup de chance.

heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas

Oui, je n'aurai jamais pu détruire des arguments de vieux réacs de 20 piges fanatique d'un vieux truc comme le Pride.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:16:02

ogichan t'as rien compris mec lesnarr2armtria a trop raison Lesnar c'est le meilleur.
Kimbo est le combattant le plus complet(apres lesnar bien sur), Carwin a le plus gros cardio du MMA, Nog est vraiment une quiche sur le dos, Fedor a le pire palmares de l'histoire du mma, Duffee est le poids lourd qui encaisse le plus, en lhw c'est jardine qui a le plus gros menton.
Enfin Velasquez a eut trop de chatte face à Lesnar et puis ce dernier s'est fais couper la joue par stich(ils sont con ces soigneurs)

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
29 octobre 2010 à 23:17:27

j'avoue je go me créé un pseudo bob sapp

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:17:27
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 23:16:02 Avertir un administrateur
  3. ogichan t'as rien compris mec lesnarr2armtria a trop raison Lesnar c'est le meilleur.

Kimbo est le combattant le plus complet(apres lesnar bien sur), Carwin a le plus gros cardio du MMA, Nog est vraiment une quiche sur le dos, Fedor a le pire palmares de l'histoire du mma, Duffee est le poids lourd qui encaisse le plus, en lhw c'est jardine qui a le plus gros menton.
Enfin Velasquez a eut trop de chatte face à Lesnar et puis ce dernier s'est fais couper la joue par stich(ils sont con ces soigneurs)

Oh, une tentative de sarcasme. Lesnar>All

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
29 octobre 2010 à 23:17:54

" une boxe alliant les qualités des plus grands boxeurs sans leurs défaut (un peu un mix entre Tyson ,ALi et Holyfield) sans parler de son futur JJB "

OMG ! :rire:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:19:40

Non non tu m'a convaincu franchement.
Batista vs Lesnar va etre le choc des titans.
A quand un Rey Misterio vs gsp?

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:24:07
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 23:19:40 Avertir un administrateur
  3. Non non tu m'a convaincu franchement.

Batista vs Lesnar va etre le choc des titans.
A quand un Rey Misterio vs gsp?

C'est qui rey misterio ?

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:34:17

le futur champion des welter de l'ufc qui viendra du catch

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:38:44

GSP est le meilleur P4P il a utilisé la vaseline contre Penn mais sans il l'aurait battu je pense. Maintenant il peut battre tous les welter et les moyen sans trop de problèmes grâce à sa stratégie pour mettre au sol qui est juste parfaite.

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:42:26

vous me faites rêver...

La vidéo du moment