CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lesnar > Velasquez

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
29 octobre 2010 à 22:23:31

fedor est rester invaincu 178 minutes...
lesnar 2 minute et 39 seconde :hap:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:26:32
  1. ogichan Voir le profil de ogichan
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 22:23:31 Avertir un administrateur
  3. fedor est rester invaincu 178 minutes...

lesnar 2 minute et 39 seconde :hap:

*

Cool :ok: , contre des adversaires tous plus mauvais les un que les autres :ok:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:28:43

Ok là on compare Fedor et Lesnar c'est pathétique

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:31:26

Au moins, Lesnar, quand on lui a proposé l'UFC, il est venu affronter les meilleurs. Pas comme Fedor.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:35:44

Certes Lesnar est venu affronter les meilleurs de l'ufc mais si tu regarde de plus pres Carwin(cardio:0), Couture(stand up vraiment leger), Herring( sur la fin), allez à part Mir(qui est assez complet) il est loin d'avoir vraiment fait toutes ses preuves le"baddest man on the planet"

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
29 octobre 2010 à 22:35:52

revois ta d définition de meilleur, parceque mis a part carwin et velasquez...
et on a bien vu avec velsaquez qu'un miracle ne ce produit jamais deux fois...

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:39:00
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 22:35:52 Avertir un administrateur
  3. revois ta d définition de meilleur, parceque mis a part carwin et velasquez...

et on a bien vu avec velsaquez qu'un miracle ne ce produit jamais deux fois...

Le meilleur ? Le champion de la plus grosse organisation. Ce que Fedor n'a jamais été, contrairement à Lesnar.

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:39:31
  1. cedricdu34160 Voir le profil de cedricdu34160
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 22:35:44 Avertir un administrateur
  3. Certes Lesnar est venu affronter les meilleurs de l'ufc mais si tu regarde de plus pres Carwin(cardio:0), Couture(stand up vraiment leger), Herring( sur la fin), allez à part Mir(qui est assez complet) il est loin d'avoir vraiment fait toutes ses preuves le"baddest man on the planet"

Ben vas y, dis moi qui Fedor a affronté, histoire de comparer.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:41:28
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 22:35:44 Avertir un administrateur
  3. Certes Lesnar est venu affronter les meilleurs de l'ufc mais si tu regarde de plus pres Carwin(cardio:0), Couture(stand up vraiment leger), Herring( sur la fin), allez à part Mir(qui est assez complet) il est loin d'avoir vraiment fait toutes ses preuves le"baddest man on the planet"

Ouai mais dans ce cas c'est comparable dans les deux cas, si l'on prend les défauts des combattants regarde. Frankie edgard heu je sais pas :rire2: , GSP stand up moyen, anderson Silva lutte 0 , Shogun défense de takedown 0 , Velasquez heu je sais pas non plus.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:41:50

Ben Nog et Cro cop au sommet de leur art rien que pour ça c incomparable, car Lesnar n'est pas sur de les battre ses deux là ou ils en sont aujourd'hui

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
29 octobre 2010 à 22:42:17

justement la plus grosse orga etait le pride
fedor a gagner la ceinture du ring, du pride et la ceinture poids lourd toute federation confondu a affliction, et grace a sont talent, lesnar a gagner la ceinture ufc quand le niveau etait pas super et pas grace a sont talent mais sont nom...

traka
traka
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:45:14

Quand Lesnar aura autant de combats dans les pattes que Fedor, on en reparlera de son rendement. On peut reproché au russe de ne combattre qu'une fois par an, de ne pas être à l'UFC tout ce que l'on veut mais il faut admettre que Fedor restera dans la légende du MMA, pas Brock c'est un clown qui rapporte gros à D.White et qui s'est fait lynché par Velasquez! Impressionnant le mexicain en tout cas :ouch:
Et encore, d'autres à sa place auraient réussis à soumettre Lesnar lorsqu'il était dans le gaz.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:46:18

Jumper toi tu parle de defaut(lacune), moi je parle d'handicap net genre le truc qui fait perdre un combat à tout les coups

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:47:47

je pense que Lesnar aurait battu le Cro Cop même de l'époque, car Lesnar a vraiment l'avantage du poids et l'aurait écrasé au sol il n'aurait pas bouegr et je pense de même pour Nogueira. mais bon je ne juegerait pas Fedor et Lesnar car ce sont des matchs impronosticable. Et Dire fedor a battu ci cela Lesnar ci cela ne change rien regardez. Shogun perd contre griffin, griffin perd contre Rashad Machida gagne contre Rashad Shogun gagne contre Machida donc imcomparable :nonnon:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:49:53
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 22:41:50 Avertir un administrateur
  3. Ben Nog et Cro cop au sommet de leur art rien que pour ça c incomparable, car Lesnar n'est pas sur de les battre ses deux là ou ils en sont aujourd'hui

Antonio je sais pas boxer mais je reste debout et me prend un tko Nogueira ? Il a pas su le finir. Et bon, j'ai dis "grand combattant" pas combattant modeste. -

Et Cro Cop, :rire: Faut vraiment que j'explique ? :rire: A part lever la jambe, et se faire mettre KO, il sait faire quelque chose ?

2. Posté le 29 octobre 2010 à 22:42:17 Avertir un administrateur
  3. justement la plus grosse orga etait le pride

C'et pour ça que c'est mort, et racheter par Zuffa ? :rire:

fedor a gagner la ceinture du ring

Bien la petite organisation que personne connait ? Je sais pas si meme les ceintures de la WWF de Lesnar ne valent pas plus.

du pride

Pride :rire: , ça me fera toujours aussi rire. A l'époque, y'avait l'UFC pour les bons.

et la ceinture poids lourd toute federation confondu a affliction

Cool, contre qui ? Sylvia :rire: et puis, toute federation confondu ça veut rien dire, c'est juste un nom de titre,la plus grosse orga, c'est l'UFC, si t'as pas la ceinture UFC, t'es pas le champion, t'es pas le meilleur.

, et grace a sont talent, lesnar a gagner la ceinture ufc quand le niveau etait pas super et pas grace a sont talent mais sont nom...

Ah, parce que LEsnar a gagné juste en criant "LESNAR JE SUIS BROCK LESNAR " ? non, seulemnt grace à son talent.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:51:24

Jumper souviens toi cro cop a une grosse def de tackdown, puis Lesnar n'a jamais pris un low kick donc à l'époque(plus maintenant),c'est pas sur

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:51:39

oui c'est pas parce que A bat B et que B bat C que C ne peut pas forcement battre A

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:54:54

Oui exact. Ensuite au Pride le style de lutte américaine était beaucoup moins présent surtout avec des gabari comme Lesnar. Car quand Lesnar presse il faut l'arrêter. C'est vrai que Crop cop avait une grosse defense de Takedown. Pour moi le best P4P = GSP et sur ce point pour l'instant c'est incontestable même en vue de A.Silva GSP est meilleur et le prouve. Enfin c'est mon avis.

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:56:14

lol le gars qui critique tout les plus gros Heavy weight (Fedor,cro cop,Sylvia) et qui vante les mérite de Lesnar,t'a vraiment rien compris mon gars,
Allez bonne nuit à tous

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
29 octobre 2010 à 22:56:35

lesnar, je dois avouer que tu es une personnalité très intéressante. Je dois avouer que parfois j'ai du mal à te cerner, parce que tu changes d'avis de A à Z selon les topics et les contextes. Alors où est l'ironie ? Es-tu schizophrène ? :hap:
Vraiment une personne intéressante à découvrir.

La vidéo du moment