- ogichan Voir le profil de ogichan [K][X][X][C]
- Posté le 29 octobre 2010 à 17:15:24 Avertir un administrateur
- tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1
- Posté le 29 octobre 2010 à 15:44:40 Avertir un administrateur
- j'ai rematter le combat et lesnar et partie fort d'entré coup de genou et tous pas mal et il aurai pu passer une clé a velasquez quand il et au sol et qu'il a les pied sur le grillage sa aurait été mir velasquez aurait perdu sur une sub
je ne suis pas du tout d'accord, velasquez c'est préparé pour affronter un lutteur, pas un pratiquant du jjb, il peut donc ce retrouver dans des position qui peuvent être dangereuse contre un pratiquant du jjb et moins contre un lutteur, lesnar n'a pas le baguage technique de mir en ce qui concerne les soumissions, donc le plus gros danger pour velasquez était que lesnar de retrouve en side control ou en mount, c'est pour cela qu'il ce relève très vite quand lesnar l'amène au sol, il ce sait supérieur en stand up, que lesnar a peur des coups et qu'il est perdu une fois sur le dos, il a parfaitement exécuter sont game plan, en ce qui concerne un combat contre mir, sa préparation aurait été toute autre, et je doute que mir l'aurait soumis s'il c'était retrouver dans le même position que lesnar. mir a tendance a perdre un peut de lucidité quand il est toucher et a donner sont dos, pour moi il n'aurait pas soumis velasquez
oui je sais mais comme brock s'entraine au jjb il aurait pu essayé même si dans le feu de l'action s'est dur
après mir c'est plus ce que c'était maintenant qu'il se prend pour une super star
un combat pitoyable contre cro cop