CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil]Jake Shields

crozat
crozat
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:09:17

devrait remonter en poids moyen la au bout de 3 mn de combat on voyait qu'il était a bout de souffle ,

Kampman aurait pu gagné s'il avait pas fait le con à tenté le sol au 3ieme round

contre gsp ça le fera pas.

benji67100
benji67100
Niveau 6
25 octobre 2010 à 11:16:12

c sur GSP est "peut etre" le combattant le plus technique de l'ufc et il est dans la meilleur team lol crozat c pas sure que c'est contre GSP c'est peut etre contre un idiot dont j'ai pas envie de pronnoncé le nom

crozat
crozat
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:26:25

oe parlons pas de l'autre idiot dont le nom commence par k :lol:

crozat
crozat
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:27:19

mais moi c pas au niveau technique que j'ai peur pour shields s'il se bat contre gsp , c'est plutot au niveau cardio la en 2mn du round il était cuit .

TheRush
TheRush
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:37:09

Pourtant d'habitude il montre un très bon cardio, sa doit être surement son cutting il n'avait plus l'habitude.

Du coup il à quand même un match pour le titre ?

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:15:36

oui je pense,en tout cas il m'a déçu,déja que je l'aimais pas trop d'avance

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
25 octobre 2010 à 18:52:57

Ce qui est sur c'est qu'il va falloir qui bosse ses entrainements en 170 parce que sinon ...
Il ne tiendra même pas 1 rounds face à GSP, Kosh, voir même Fitch.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:16:34

Surtout que je pense que Kampmann est plus méritant que Jake shield. jake shield a donné moins de coups qu'il a fait de tentative de takedown imaginé c'est énorme et ennuieux. Par un moment kampmann met 3 coups de genoux il est sonné mais ne l'attaque pas il aurait pu le terminer facilement.

psgjoe
psgjoe
Niveau 3
25 octobre 2010 à 23:27:40

franchement ces juges sont naze( a part 1) kampmann a clairement gagné ce fight mai la victoire de shiels fait les affaires de dana

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:45:39
  1. psgjoe Voir le profil de psgjoe
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 23:27:40 Avertir un administrateur
  3. franchement ces juges sont naze( a part 1) kampmann a clairement gagné ce fight mai la victoire de shiels fait les affaires de dana

Les juges sont choisit par une commission athlétique. Dans ce cas là, celle de Californie, rien à voir avec Dana.

D'ailleurs, lui aussi il les aimes pas. :hap:

http://www.fightline.com/fl/news/2010/1003/532511/ufc-119-mir-vs-cro-cop/

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:58:14

dana veut que les combattants se knock out car il aime pas les juges et que ça lui rapporte plus :hap:

benji67100
benji67100
Niveau 6
26 octobre 2010 à 14:12:21

oué !! bn mais j'espere que paulo thiago sera de retour car il a pas beaucoup de temps pr sentrainer avc son bnoulot etc.. fo comprendre !! aller paulo !!

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:25:47

Ouai mais les règles de mrde sur les takedown c'est vraiment de la merde. Dans ce cas je m'entraine pendant 5 ans en lutte je vais à l'ufc je le mets au sol toutes les 20 secondes je le controles je me relève et hop décision. Titles Shot pas besoin de cardio je suis un looser une tapette j'ai peur des coups

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
26 octobre 2010 à 18:23:52

" franchement ces juges sont naze( a part 1) kampmann a clairement gagné ce fight mai la victoire de shiels fait les affaires de dana "

Désolé mais il y avait égalité. :ok:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
27 octobre 2010 à 02:01:33

Ouai mais dison que je découvre l'ufc que je zappe au hasard sur RTL9 je tombe sur ce match si je connais pas les règles ba je donne Kampmann direct vainqueur. Parce que faire des takedown c'est bein facile mais si on fait rien derrière

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
27 octobre 2010 à 02:09:04
  • HighlightReel Voir le profil de HighlightReel

* Posté le 26 octobre 2010 à 18:23:52 Avertir un administrateur
* Désolé mais il y avait égalité. :ok:
* Lien permanent

je suis d'accord en tout cas moi perso j'aurais mit "draw" sur se match, difficile a juger tout de même.
car d'un coté ta un travail de grappling avec quelques positions "mount" pour shields mais qui ne met pas de coups.
et de l'autre coté kampmann qui défend admirablement bien met des coups notamment un knockdown avec un genou.

et je pense que pour les juges se qui a jouer c'est la dernière minute ou shields obtient une position intéressante.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
27 octobre 2010 à 02:25:08

Oui je suis d'accord comme dit Greg Jackson finir ses rounds enn beauté donne toujours un meillerus aspect pour les juges. Kampmann aurait pu finir shields 2-3 fois par TKO voir KO ou soumissions si il insistait plus sur les chokes. Mais bon arrivé à Fitch ou GSP shields ne tiendrat pas longtemps

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
27 octobre 2010 à 10:23:06

Imaginez un shield vs fitch le combat trop horrible, à la limite ils pourraient combattre sans les gants

X_371
X_371
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:08:17

Je pense pas Fitch est moins bon que shields au sol il sait qu'il risquerait de se faire soumettre donc il chercherait surement le stand up.

D'ailleurs un des commentateurs l'a dit dans un sparring de grappling shields a soumis plein de fois Fitch .

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
27 octobre 2010 à 12:12:00

Totalement d'accord avec Wand. Si jamais dans les 2 minutes du dernier round Kampmann aurait enchainé en stand up je pense qu'il aurait eu la victoire, mais malheureusement il finit le round sur le dos ...