Objectivement Nelson face a JDS c'etait un sac de frappe ... qui encaisse tres bien certes mais c'est pas pour autant qu'il etait proche de la victoire .
Carwin est aussi un tres bon lutteur , admettons qu'il ne finisse pas debout Nelson ,il le mettra au sol .
Et quand au soit disant mauvais cardio de Carwin , il faut remettre ca dans son contexte , il a frappé pendant plusieurs minutes Lesnar en entendant l'arbitre toutes les 10 secondes dire a Lesnar " Defends toi ou j'arrête le combat " ce qui incitait Carwin a se cramer . Je pense que bcp de monde se serait cramé dans ces conditions
Quoiqu'il en soit Carwin a changé d'entrainement pour privilégié encore plus le cardio .
Et sinon je rejoins l'un des posts ci-dessus qui disait que Dana veut mettre des batons dans les roues de Nelson .
Deja Nelson pour entrer dans l'UFC a du faire le TUF alors qu'il était champion dans une autre orga (certe + petite ) , mais je pense qu'il avait suffisament fait ses preuves . Au TUF il a du faire plusieurs combats ce qui implique le risque meme si on est meilleur de perdre une fois contre moin bon que soit , ou tout simplement de se blesser .... :/
La il vient de perdre et Dana lui met Carwin probablement meilleur que face a Lesnar ... qui a juste dominé le champion HW (oui dominé n'est pas gagné blabla ...) .