CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carwin vs Nelson

okcthunders
okcthunders
Niveau 6
23 octobre 2010 à 07:21:41

Selon des sources, Carwin rencontrerait Nelson lors de l'UFC 125. J'aimerais avoir vos avis sur le match-up, ex si il est bon, qui croyez-vous quil va gagner et comment??moi jcroit cest un bon match up se finissant rapidement par un KO de Carwin au premier round.

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
23 octobre 2010 à 07:43:52

Oui normalement on aura un Carwin vs Nelson pour l'UFC 125 (d'ailleurs au passage si la carte reste comme ça, cet event promet d'être juste phénoménale !), mais t'abuses quoi laisse une chance à Nelson.... Carwin par T-KO au premier round :rire2:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
23 octobre 2010 à 09:55:48

D'après son match face à Lesnar, Carwin a un dos et un cardio merdique.
Nelson a un très bon sol, encaisse super bien et a la possibilité de mettre KO.
Nelson, soumission dans le round 2.

TheRush
TheRush
Niveau 10
23 octobre 2010 à 10:02:55

Ouai mais faut avouer que Carwin à pas le même punch que JDS, franchement je vois pas Nelson encaissé autant que contre JDS (qui frappe très fort quand même). Il tombera c'est sur.

Cependant si le match va au jusqu'au 2eme round la sa sera à l'avantage de Big country, Carwin avec son cardio en mousse et un dos merdique pourrait se faire soumettre, c'est même fort probable.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
23 octobre 2010 à 10:03:37
  1. astronoisette Voir le profil de astronoisette
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 07:43:52 Avertir un administrateur
  3. Oui normalement on aura un Carwin vs Nelson pour l'UFC 125 (d'ailleurs au passage si la carte reste comme ça, cet event promet d'être juste phénoménale !), mais t'abuses quoi laisse une chance à Nelson.... Carwin par T-KO au premier round :rire2:

+1000000000000 Carwin va l' exploser ! j'attend sa avaec impatiente :ok:

benji67100
benji67100
Niveau 6
23 octobre 2010 à 11:40:56

je pense pas qu'il faut parler trop vite comme vous le faite nelson est un encaiseur incroyable il l'a aussi un bon punch et son jeu au sol est bien audessus que celui de carwin alrs moi je pense que carwin part favoris mais nelson a toute les arme s pour faire tomber carwin

i-m-back
i-m-back
Niveau 7
23 octobre 2010 à 11:45:57

Oublier pas que Junior a pas réussi a mettre KO Nelson donc il peut très bien résister a Carwin.

thehendo
thehendo
Niveau 5
23 octobre 2010 à 11:48:09

Nelson est sous-estimé, il est assez coriace. Et pour Carwin je ne sais pas, je veux pas le juger juste sur son dernier combat, tout comme Big Roy en fait.

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
23 octobre 2010 à 13:08:35

Round 1 :d) Carwin
Round 2 :d) Nelson
et si Round 3 :d) Nelson

:oui:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:13:39

Nelson m'a trop impressioné contre jds,je veux dire la manière donc il a encaissé les coups,pour celui qui disait Shane frappait plus fort que JDS là je suis pas sur,je vois une split décision avec les 2 bonhommes épuisés à la fin.

fr0d]
fr0d]
Niveau 6
23 octobre 2010 à 13:37:10

Objectivement Nelson face a JDS c'etait un sac de frappe ... qui encaisse tres bien certes mais c'est pas pour autant qu'il etait proche de la victoire .

Carwin est aussi un tres bon lutteur , admettons qu'il ne finisse pas debout Nelson ,il le mettra au sol .
Et quand au soit disant mauvais cardio de Carwin , il faut remettre ca dans son contexte , il a frappé pendant plusieurs minutes Lesnar en entendant l'arbitre toutes les 10 secondes dire a Lesnar " Defends toi ou j'arrête le combat " ce qui incitait Carwin a se cramer . Je pense que bcp de monde se serait cramé dans ces conditions :oui:

Quoiqu'il en soit Carwin a changé d'entrainement pour privilégié encore plus le cardio .

Et sinon je rejoins l'un des posts ci-dessus qui disait que Dana veut mettre des batons dans les roues de Nelson .
Deja Nelson pour entrer dans l'UFC a du faire le TUF alors qu'il était champion dans une autre orga (certe + petite ) , mais je pense qu'il avait suffisament fait ses preuves . Au TUF il a du faire plusieurs combats ce qui implique le risque meme si on est meilleur de perdre une fois contre moin bon que soit , ou tout simplement de se blesser .... :/
La il vient de perdre et Dana lui met Carwin probablement meilleur que face a Lesnar ... qui a juste dominé le champion HW (oui dominé n'est pas gagné blabla ...) .

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:50:28

j'ai juste dit qu'il avait encaissé là ou beaucoup ce serait couché,aprés c'est sur qu'il était loin de la victoire.

crozat
crozat
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:32:58

je vois pas comment nelson pourrait gagné , carwin met ko des types avec un seul coup .

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:55:19

bah non pas Lesnar et Roy met ko des types avec un seul coup *aussi

benji67100
benji67100
Niveau 6
23 octobre 2010 à 15:28:19

impossible pour moi que carwin finisse nelson au sol fr0] nelson a fait des tournois de jiu jitsu au bresil il a recu sa ceinture noire la bas et il a gagner beaucoup de tournoi de grappling partout aux etats unis est il a une experience phénomenale en lutte si ils sont au sol malgré la différence de taille nelson aura l'avatage

benji67100
benji67100
Niveau 6
23 octobre 2010 à 15:30:04

C dmg ke dana n'apprecie pas nelson ce type est comme meme un con il ne sait pas reconnaitre les vraie combattant
il est amoureux de sont Chick lidell

fr0d]
fr0d]
Niveau 6
23 octobre 2010 à 15:30:39

La difference de gabarit
Regarde Frank Mir a sa ceinture noire jiu jitsu et pourtant il a rien fait au sol face a ... Lesnar

benji67100
benji67100
Niveau 6
23 octobre 2010 à 15:33:04

c'est pas de ma faute Si Mir aime se prendre des coups a la fin du match joe rogan a dit qu'il ne comprennait pas pourquoi mir rester scotcher au sol :sarcastic:

benji67100
benji67100
Niveau 6
23 octobre 2010 à 15:36:34

yora aussi un thiago silva Vs Brandon Vera a l'ufc 125

fr0d]
fr0d]
Niveau 6
23 octobre 2010 à 15:37:48

Il était tout simplement sans solution face a un lutteur de 280lbs qui ne laisse aucun espace ,c'est pas par plaisir qu'il s'est pris les coups .
C'est comme pour Nelson face a JDS debout , il aurait bien aimé éviter les poings de JDS mais c'était juste pas possible pour lui :oui:

La vidéo du moment