CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch est là.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 octobre 2010 à 20:33:25

excuse spammer veut dire quoi déjà?

si ca veut dire faire le mouvement sans arret en esperant qu'il passe ce n'est pas mon cas et je ne pense pas que cela puisse marché a fond,
je les place au moment opportun,en sentant l'adversaire,je mets un ou deux coups,et je tente,
je fais une transition mineur pour juste relever la tete et souvent l'autre va direct tenté de s'accrocher a nouveau alors je place mon reversal,

je sais pas si je t'ai répondu correctement l'ami

a+

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
13 octobre 2010 à 20:37:34

C'est exactement sa tsar, merci pour ta réponse :}

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:49:20

Pourtant j'ai bien senti que C'était vraiment plus "autonome" au c'est sûr il reste quelques blocages auto mais c'est vraiment rare chez Moi. :oui:

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:49:38

sol*

ufc-warrior-ufc
ufc-warrior-ufc
Niveau 4
13 octobre 2010 à 20:52:56

ce qui est sur c'est que les P**INS de deco auto elle elle sont encore la et je commence a en avoir marre, THQ a booser tant de temps pour CA ? ou ce fou de nous mais on nous donne quand meme un os a ronger histoire de faire genre ...

sishioo
sishioo
Niveau 5
13 octobre 2010 à 21:21:34

J' ai pas testé les coudes en side Tsar.
Faudra que je test aussi le reversal side->mount pour voir, même si j' adore détruire mes adversaires avec les genoux en side ;)

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
14 octobre 2010 à 06:06:44

je viens de tester la MAJ en online et je suis agréablement surpris de la disparition des déconnexion du 2eme round sa ma fait bizarre de ne plus être obliger de la jouer "bourrin" pour finaliser mes adversaires avant la fin du 1er round. vu que j'ai jouer que contre des noobs j'ai même fait durer le plaisir jusqu'a la décision pour le fun

putain il aura fallu 6 MOIS pour avoir un online correct c'est fou sa

après pour les auto-blocages ils ont fait une légère mais vraiment légere modification et pour les reversal j'ai jouer avec un collègue et il ma dit que les spamm reversal passait bcp moins qu'avant

mais honnêtement je me fou des détails technique le plus important a mes yeux était les déco du 2eme round donc pour le reste c'est que du bonus

maintenant pour le prochain patch (lol) va falloir militer pour avoir en dlc Gomi comme nouveau perso

ufc-warrior-ufc
ufc-warrior-ufc
Niveau 4
14 octobre 2010 à 06:41:19

mais ya que moi qui trouve que ce patch c'est de la daube ? je ne trouve meme pas plus de partie et meme pire !! ça met toujour autan de temps a en trouver....

psgjoe
psgjoe
Niveau 3
14 octobre 2010 à 08:14:14

Wanderlei--Silv
"je viens de tester la MAJ en online et je suis agréablement surpris de la disparition des déconnexion du 2eme round sa ma fait bizarre de ne plus être obliger de la jouer "bourrin" pour finaliser mes adversaires avant la fin du 1er round. vu que j'ai jouer que contre des noobs j'ai même fait durer le plaisir jusqu'a la décision pour le fun

putain il aura fallu 6 MOIS pour avoir un online correct c'est fou sa

après pour les auto-blocages ils ont fait une légère mais vraiment légere modification et pour les reversal j'ai jouer avec un collègue et il ma dit que les spamm reversal passait bcp moins qu'avant

mais honnêtement je me fou des détails technique le plus important a mes yeux était les déco du 2eme round donc pour le reste c'est que du bonus

maintenant pour le prochain patch (lol) va falloir militer pour avoir en dlc Gomi comme nouveau perso "
+10000000

Dims77
Dims77
Niveau 6
14 octobre 2010 à 09:13:21

moi shui decu sur les reversal ceux qui save bien sen servir ba sa a pachanger ces reversal sur reversal aucun plaisir et realite au sol ces du nimpporte koi , voila ces mon seul point negatif sinon online lag bcp moins je trouve plus delire a trouver un joeuur ces deja bien
metr les reversal et les blockage auto sa gache toute la realiter de ce sport ces bien dommage car cetai important de modifier

Dims77
Dims77
Niveau 6
14 octobre 2010 à 09:15:32

" coup de guelle " sa m'etonne pas de thq ils ont fai sa a la va vite on je dirai meme ce sont pas casser le cul juste faire style avant que ea mma sorte op on vous a sorti un tit patch avec quelque ptit truc et totu sa sa en 3 mois mdr vraiment du footage thq ils nous preznne bien pour des brankignolle et dana encore plus car je serai a sa palce sa guellerai chez thq pour rectifier tout les osuci du jeu

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
14 octobre 2010 à 09:35:47

Ouais Prochain DLC De Nouveaux Fighters :bave:
:d) A ce propos J'ajoute Que les fighters Du TUF sont maintenant jouables en ligne (J'ai fait de bonnes partis avec Mc Sweeney)

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
14 octobre 2010 à 16:42:09

5 mois pour un patch merdique :honte: vivement que EA deviennent les patrons.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
14 octobre 2010 à 16:50:48

Ami psgjoe,
tu dis:j'ai jouer avec un collègue et il ma dit que les spamm reversal passait bcp moins qu'avant

laisse tomber le spamme mon pote ca sert a rien a part a faire n'importe quoi avec sa manette,
c'est pas l'euromillion mais ufc en simu donc chaque techniques doit etre réfléchie et placé au bon moment.

si je peux t'aider sur le live je le fais avec plaisir l'ami,

j'espere t'avoir aidé et si t'as d'autres questions pose-les mon pote,

bon fight

et a + les amis

mon gt si t'es motive pour des séances de spare avec le micro je suis persuadé de te facilité la tâche pour la suite de tes combats.

j'espere t'avoie donné mon avis sans avoir parut gonflé ou quoi que ce soit mais si je peut t'etre utile compte sur moi.

je vais pas parler de mon niveau, mais plusieurs GT du forum savent ma manière de combattre et ma technique pour les reversals et les sub

a+l'ami et persèvere

psgjoe
psgjoe
Niveau 3
14 octobre 2010 à 17:18:01

mec ta rien compris juste pris ce kavait dit wandsilva et g mit +10000000

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
14 octobre 2010 à 17:22:02

alors milles excuses j'étais total HS ?

désolé,
je voulais juste t'etre utile mais je comprends que répondre a coté ne te plaise pas...

a+les amis et sorry

oemir
oemir
Niveau 8
14 octobre 2010 à 18:11:06

mes impressions sur ce patch :
Ca faisait bien 3 semaines que j y avais pas joué ...et je fus agreablement surpris par le patch ^^
Bonne jouabilite, et fluidité
Fini les kikoos spammer de td et de g&p
Facile de chopper une session (on eviteras jamais ces enfoirés de dodger)
BILAN : je vais un peu m y remettre j ai pris du kiff a jouer ^^

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
14 octobre 2010 à 18:40:45

On peux enfin voire les caf a 255 dédicace a crozat,jsuis tomber sur sonny pink il a pas voulu jouer :snif2:

pilade
pilade
Niveau 7
14 octobre 2010 à 19:28:08

dans l'ensemble je trouve que ce patch est une réussite, c'est sur c'est pas parfait, mais bon dans ce bas monde la perfection n'existe pas, sauf moi peut etre...

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:18:01

La liste des modifs du patch en Anglais :
http://community.ufcundisputed.com/forums/topic/442398?&p=ps

La vidéo du moment