CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous des dopés???

crozat
crozat
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:21:03

http://www.riddum.com/nouvelles/autres-nouvelles-mma/1314-dennis-hallman-q50-des-combattants-de-mma-prennent-des-steroidesq-video-incluse

http://www.riddum.com/nouvelles/news-ufc/3359-nate-diaz-dit-que-tout-le-monde-est-sous-steroides-avec-video

Bon ben c'est clair faut pas se voiler la face .

MATTHUGHES
MATTHUGHES
Niveau 5
12 octobre 2010 à 21:32:42

why not ?

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:42:40

ça doit surtout concerné les lourd les stéroides, les autres ce serait plus les anti douleurs

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:42:31

Ca peut être Vrai !
En tout Cas l'info est Crédible :ok:

grindotor
grindotor
Niveau 5
13 octobre 2010 à 11:57:47

Ba franchement ca vous étonne ? Perso non maintenant je dis pas pour les steroides c'est certains mais je pense que tous, doivent prendre des antis douleurs si non je vois pas, c'est limite pas possible quand on voit se qu'ils ramassent. Je sais pas si on peut vraiment parler de Steroide mais je pense qu'ils doivent prendre des substitus.
Vous trouvez qu'ils ont des corps de bodybulder sous stéroides?
Les monstres de la nature comme Brock Lesnar, ca existe, après on me fera pas croire qu'un gars comme BJ Penn est sous stéroide et pour ce qui est des combats au Japon comme les Pride, etc... Ca m'etonnerait c'est tellement strict...
Et comme source d'info, Diaz c'est une référence lol ? Je sais pas hien mais bon on dit toujours que c'est le Bad Boy du MMA peut etre qu'il a envie d'un peu metre une perssion pour je ne sais pas quoi exactement ? Par contre on peut dire ce que l'on veut mais on ne me fera pas croire que Overem n'a rien prit... Avant il etait deja bien baleze mais là maintenant... C'est une carrure de Bodybulder, des fois je me demande encore comment il arrive a donner ses coups de genoux !

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:02:40

Overeem c'est grillé A 15 km

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:18:23

le truc c'est que les mecs savent des mois a l'avance quand ils combattent donc entre temps avec un bon staff corrompu tu peux facilement planifier la période pendant laquelle tu peux te charger
donc tant qu'il n'y aura pas de contrôle inopiné yaura toujours du dopage dans n'importe quel sport

après pour lesnar et overeem ya des gens qui pensent que sa y est ils passent clean au controle antidopage sa y est ils sont clean mais bon quand tu est charger comme un budybuilder et tu enchaine par les entrainements tout les jours tu perd rien de la masse que tu aurait accumuler avec des produits dopants

mais bon ce n'est que de la suspicion et ont saura jamais la vérité par rapport a sa tant que le systeme sera comme sa.

La vidéo du moment