psycowboy
Posté le 11 avril 2010 à 18:18:35
Oui j'ai vu c'est vraiment nul. Le K1 gp est en déclin. T'imagines que d'environ 85 000 spectateurs ils sont passés à 20 000 l'an dernier. Mais je trouve que leur dernier event n'était pas trop trop mal. JLB a montré qu'il était tout de même encore là en battant Spong. Hari m'a un peu déçu, trop deg pour Aerts, Schilt ben comme d'hab lol, Alisteroid avait un gars en dessous du lot bref c'était pas mal mais rien à voir avec le world max qui est 100 fois mieux !!!
Lien
J'ai vu l'arena , la foule se se pressais pas apparemment . Pour la regle il y en a qui sont contre , puisque à l'origine c'est pas de la thai. Puis d'autres qu'il disent que c'est nul et qu'ont ne laisse pas les fighter s'affronté. Puis jerome à gagner grace au premier round et le knock down aprés le deuxieme je l'ai donné a spong puis les dernier égalité. Mais avec le knock down le score était dans la faveur de lebaner.il faut dire que spong c'est pas sa caté n'est pas bonne pour son poids naturel. Bon Aerts j'était content qu'il descendre il m'avait l'air en forme malgrès le cutting , mais Maeda à prouve que c'était pas juste un feu de paille. Hari à fait le job contre un ancien du K1 qui avait faim. Quand à shilt ont peut le trouvé ennuyeux mais bon c'est le meilleur actuellement avec hari aussi.
Le K1 world max continu les mise à l'amende avec leur event de foli.