"mdr faut etre un sacré pigeon pr acheté ea mma"
X_371 pas tres cool de ta part de dire cela mais bon... les gouts et les couleurs comme on dit... et puis le capitalisme et la consommation de nos jour c est etre un pigeon pr tout se que l ont achète je pense...enfin c est mon avis
bah tu vois jme suis fait la meme réflexion quand j ai voulu jouer en ligne a ufc 2010 (mais quel pigeon je suis)
TSARMINATOR
oui oui je suis un immense fan des K1 sur ps2
par contre oui le dynamite était vraiment moyen j avais le premium aussi
connais tu GAROUDEN sur ps2, il est terrible ce jeux meme si c est principalement du karaté il y a ausii jiu jitsu judo grappling et boxe thai c est un tres bon jeu
j aime beaucoup fire pro wrestling aussi et j attend avec impatience un version next gen
ensuite pride gp 2003 a été une énorme déception pr moi javais hurlé de dégout a l époque
j lavais commandé en import 80 euros et dés les 5 premières minutes j ai vite compris....je l ais toujours mais j y joue tres peu et pourtant c est un jeu capcom
ensuite les ufc sur ps2 sont pas mal mais jprefere tout de meme la version dreamcast a laquelle je joue toujours aussi
connais tu k1 world max 2005 sur ps2?? si tu as aimé le dynamite c est la meme chose sans la version grappling
avec les poids moyens
masato , por pramuk, john wayne parr, kid yamamoto etc
mais pr moi les meilleur k1 sont ceux de konami
gp 2001 2002 2003 et beast attack