CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koscheck vs GSP

okcthunders
okcthunders
Niveau 6
27 septembre 2010 à 04:28:15

je ne sais pas si il y a deja un topic parlant de leur rematch, si oui me donner le lien, sinon et bien cest fait :ok: donc jaimerais savoir si vous croyer que cest un bon match up et qui croyer vous qui va gagner et comment aussi?? exemple: GSP par une LONGUE decision :noel: ou un KO. moi je crois que Koscheck a ses chances si il réeussi a amener GSP au sol mais se sera difficle et debout il cest nettement améliorer depuis leur derniere rencontre contrairement a GSP. cest a vous :ok:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
27 septembre 2010 à 08:15:06

Aucune chance Koscheck. Je pense que çà va être un combat sous plusieurs angles, début de combat en stand up, milieu en lutte.
Puis victoire de GSP par soumission ou TKO.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
27 septembre 2010 à 08:27:27

Je pense que GSP va fatiguer koscheck debout pour pas que koscheck l' emmene au sol.

Une fois bien fatigué, GSP va utiliser sa lutte pour le mettre au sol et surement le soumettre voir aller à la décision.

Pudzianowski
Pudzianowski
Niveau 7
27 septembre 2010 à 13:08:59

moi je croit que GSP va vouloir à tout prix finir se combat pour ses fans et ça va peut-être jouer contre lui mais reste un combattant très intelligent et supérieur à Koscheck :ok:

zivass
zivass
Niveau 8
27 septembre 2010 à 13:16:09

Je n'enterrerai pas Kos si vite!
Je pense qu'il est à un âge où il est à son apogée tactique, technique et physique (GSP a encore de la marge de progression et peut-être les JO dans un coin de sa tête!). En plus il sait bien faire sa petite "sal*pe" quand il veut et quand c'est nécessaire ; et il sera beaucoup plus motivé que GSP...

Je suis pour Saint-Pierre, je pense qu'il va gagner mais... méfiance quand même!

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:15:06

si le mental de koscheck est au rdv le jour du combat il peut maintenir gsp au sol pendant 5 round

X_371
X_371
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:01:44

koscheck maintenir gsp au sol :rire:
Faudrait déja qu'il le mette au sol , dans mes souvenirs au premier combat gsp a détruit koscheck en lutte, pour moi la seule chance de koscheck c debout lucky punch .

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:06:33

bah si ta bien vu le combat kosc a réussi a mettre au sol gsp :ok:

nate-diaz
nate-diaz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:11:17

kosheck est un tres bon luteur ... regarde le match contre lyttle il lui vide son sang

X_371
X_371
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:16:30

oui pendant 20 secondes tandisaue gsp c'étais genre 4 round , puis il la pas mis bcp au sol .

X_371
X_371
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:17:38

D'ailleurs j'aimais bien au début du combat koschekc sortais "je suis meilleur que gsp en lutte" et début du combat bam direct takedown de gsp.

Et oui koscheck la lutte du mma a rien avoir avec celle en competition .

nate-diaz
nate-diaz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:17:40

meme si kos est bon .... gsp reste all :oui:

ufc-warrior-ufc
ufc-warrior-ufc
Niveau 4
27 septembre 2010 à 22:18:37

Je pense que il ne se rapellait pas, car il est vrai que koscheck c'est fait humilié en lutte et faut pas tout et nimporte quoi attend de voir ce qu'il ferat .Pour l'instant il faut le dire , gsp est AU DESSUS du lot(cher les welter)et encore moi je pense qu'il est au dessus du lot toutes catégories de l'ufc confondue(je m'avance un peut trop la Oo ) et c'est surment pas koscheck qui va l'aretter, en tout cas je l'espere du fond du coeur :)

X_371
X_371
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:21:53
  1. ufc-warrior-ufc Voir le profil de ufc-warrior-ufc
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 22:18:37 Avertir un administrateur
  3. Je pense que il ne se rapellait pas, car il est vrai que koscheck c'est fait humilié en lutte et faut

:d) c'est carrement ça .

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:23:32

c'est pour sa que le facteur "mental" entre en jeu.
car j'ai le souvenir qu'a cette époque kos se prenait pour bruce lee en délaissant complètement sa lutte pour se consacrer au striking contre gsp
après je suis pas madame irma jsai pas ce qu'il va se passez mais si kos veut gagner sa passera surement par la lutte sans relâche pendant 5 round

après si il arrive avec un mental déficient style "jsui le plus beau le plus fort" bah il va manger pendant 5 rounds

ufc-warrior-ufc
ufc-warrior-ufc
Niveau 4
27 septembre 2010 à 22:39:09

Oui c'est sur comme tu dit si il veut sa chance il va devoir aller la chercher au sol , cette foi je pense que gsp ne laissera pas aller le combat jusqu'au bout c'est l'occasion pour lui de montrer qu'il n'est pas seulement un "athlete hors du commun" mais qu'il est aussi un éxellent combatant comme dit Pudzianowski :
" je croit que GSP va vouloir à tout prix finir se combat pour ses fans et ça va peut-être jouer contre lui mais reste un combattant très intelligent et supérieur à Koscheck"
Par contre sur la fin j'ai un doute, GSP n'est pas plus intelligent, c'est un petit malin le Koscheck ça ce voit lol il est malicieux :)

X_371
X_371
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:45:11

La lutte mma n'a rien avoir avec la lutte classique regardez

http://www.dailymotion.com/video/x2n7w4_buvaysar-saytiev-chechnya-vs-genady_sport

koscheck est un débutant comparé a gsp dans ce domaine la qu'a voir son combat contre daley .

Pudzianowski
Pudzianowski
Niveau 7
28 septembre 2010 à 01:00:07

moi je suis daccord avec X_371 si Koscheck gagne c'est lucky punch seulement à la matt serra.. sinon GSP gagne par décision, soumission ou bien tko à coup sur

pilade
pilade
Niveau 7
28 septembre 2010 à 11:34:33

sinon GSP gagne par décision, soumission ou bien tko à coup sur.

ca va tu prend pas trop de risque !

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:18:03
  • pilade Voir le profil de pilade

* Posté le 28 septembre 2010 à 11:34:33 Avertir un administrateur
* sinon GSP gagne par décision, soumission ou bien tko à coup sur.

ca va tu prend pas trop de risque !
* Lien permanent

:rire: + 1

La vidéo du moment