CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de Wand_46 !!!

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
12 avril 2010 à 01:47:10

Ou champion pound for pound :ok:

wand_46
wand_46
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:29:59

Bon j'ai écris un petit truc , mais je peut la copié collé ici pasqu'il à des vidéos et un gif , mais faut la trouverai ici

http://www.ikusa.fr/forums/topic/5846-une-autre-provoctation-de-la-part-de-anderson-silva/#entry28618

theSpider
theSpider
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:38:33

Ah ok l'article plein de neutralité avec la gif de la droite de Maia. :sarcastic:
Ca veut rien et ça fait perdre toute crédibilité.

theSpider
theSpider
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:39:05

Ca vaut rien*

wand_46
wand_46
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:37:11

henderson vs cerone preview sous titre

http://www.youtube.com/watch?v=dp-CaIIJIwI&feature=player_embedded

wand_46
wand_46
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:26:28

Le champion de 24 ans , Gegard Mousasi n'était pas pas le favori du grand prix du Dream en 2008 , ni le favoris dans son combat pour le titre des lourds légers du strikeforce. Pourtant il est sorti vainqueur de ses 2 évènements et il se prépare à défendre sa ceinture contre Muhammed "King Mo" Lawal le 17 Avril prochain , et déclare que son prochain objectif et de devenir le champion du monde des poids lourds.

Qu'est ce tu pense de King Mo comme adversaire ?
Il est bon , très expérimenté , pas autant que moi mais dans le domaine de la lutte il est très expérimenté. C'est le combattant que j'ai demandé , car il est dangereux et sa sera un bon combat.

D'une certaine manière ce n'est pas un pas en arrière que de l'affronté ? tu à 31 combat pro il n'en a que 6 . L'expérience jouera t-elle en ta faveur ?
Certes je suis le champion et lui le challenger , mais je pense que sont expérience en lutte est énorme : il participé à de nombreuses compétitions . Je ne le prend pas à la légère . Je suis peut être plus expérimenté en MMA , mais je ne suis pas en train de me dire que je suis un meilleur combattant que lui.

Ça va être ton 3eme combat au États Unis. Dans le passé tu à combattu en Hollande , Finlande , Russie , Canada , et au Japon. Aime tu combattre au États Unis ?
C'est une bonne opportunité , je combat pour la 2eme fois sur CBS ca va me permettre de me faire connaitre par des millions de fans. J'aime combattre en
Amérique , le MMA est énorme sur ce continent et j'aime rencontrer ces fans.

Tu as seulement 24 ans et du à déjà gagné 28 combat , de plus tu as gagné quelques combat en kickboxing et tu as eu quelques sucés en boxe amateur. Comment tu explique tu as été capable d'accomplir tout sa , dans une aussi courte période?
Je suis juste entouré par les bonnes personnes , j'ai de super partenaires d'entrainement et je pense que si tu veut quelque chose dans la vie , il suffit de travailler dur pour l'avoir.

En parlant des personnes autour de toi , tu as récemment quitté le M1. Peut tu nous expliqué pourquoi tu as fais sa ?
Il m'ont offert un contrat , et je suis revenu les voir pour leur dire que je voulais quelque chose de plus et il m'ont répondu " Non , ont ne peut pas faire ca ", j'ai donc pris la décision de les quitté.

Quel genre de relation as tu avec Fedor Emilianenko ?

Je le considère comme un ami. Il a travaillé dur pour être où il est en ce moment. Mais je pense que parfois il rend la promotion difficile. Mais c'est un homme avec beaucoup de qualité.

Sais tu quand il combattra de nouveau ?
Pas plus de ce que j'ai lu sur le net.

Quels sont tes objectifs cette année on va te voir au Dream et au strikeforce , pense tu que tu vas combattre en Boxe ou en Kickboxing ?
Pas de boxe cette année je vais être trop occupé , je vais combattre en Avril au Strikeforce et le tournoi du Dream commence en Mai , puis après sa je pense que vous allez me revoir au Strikeforce , puis pour la 2eme partie du tournoi du Dream et j'espere combattre au Japon en fin d'année. Ça va être une tache difficile mais j'espere gagné tout mes combats.

Tu as dis que tu n'allai pas boxé cette année. Est ce que t'essayai en Boxe professionnelle est quelque chose que tu aimerais essayé ?

Oui j'aimerais bien mais c'est un truc que j'aimerais faire pour moi . Je me dis pas que je vais le faire car je vais gagné plus d'argent en tant que boxeur. C'est juste un challenge personnel , j'aimerais voir ce que je suis capable de faire dans la boxe.

Parle nous de l'ufc , vas t'ont te voir un jour dans cette organisation ? Dana White à déclaré qu'il aimerais vraiment te signé.

Je suis très heureux avec le Strikeforce , j'aime être un membre de cette organisation. Je vais peut être signé avec à L'ufc après mon contrat terminé avec le Strikeforce mais pour l'instant il n'y à aucune raison que je parte. J'ai toujours été bien traité que sa soit avec le Dream ou le Strikeforce , je suis très heureux où je suis aujourd'hui.

Tu as mentionné qu'il y avait aucune raison de partir , mais pour les fans il y en à une énorme , les fans aimeraient te voir contre les meilleurs de la catégorie comme Machida , Shogun , Rampage , Rashad Evans. Ce n'est pas une raison suffisante pour que tu signe à l'ufc?

Depuis que je suis au Strikeforce , j'ai combattu Soukoudjou et Babalu et maintenant je vais combattre King Mo. Ils ont trouvé de bons adversaire pour moi et je pense que cette organisation va continué d'évolué. Mais est ce que je vais combattre de bon combattants à l'ufc ? oui sa pourrais être un bon challenge , mais je vais pas dire que je veut combattre les gars que tu as cité car ce n'est pas une possibilité pour l'instant. Ils sont dans une autre organisation , de plus je ne pense pas vraiment à ca pour le moment , je me concentre exclusivement sur King Mo.

Penses tu que tu vas combattre Dan Henderson cette année ?

Absolument , comme je vous l'ai dit le Strikeforce m'offre que de bons combattants.

Est ce que tu vas continué à combattre en lourds légers ? tu as gagné le tournoi des moyens du Dream. C'est possible que tu re-descende de catégorie ?

Non je vais combattre à 205 ou plus. Je ne vais pas descendre , je ne pense pas que c'est sain pour mon corps.

Combien tu pèses avant un combat , je veux dire avant de coupé du poids?
Quand je m'entraine au poids , je me suis pesé au max à 233 livres , mais normalement je tourne autour de 220 livres.

Si tu atteint 233 livres , qui est le poids de Fedor , penses tu que tu vas combattre en lourd?

Absolument , combattre en lourds est une possibilité. Pour ma taille je ne peux pas dépassé ce poids (233). Je vais le faire mais pas maintenant.

Quel est ton ultime goal dans se sport ?

Être champion dans 3 différentes catégorie de poids. J'ai était le champion des poids moyens du dream , je suis actuellement le champion des lourds légers du Strikeforce et je veut devenir le champion du monde des lourds.

article avec photo : http://www.ikusa.fr/forums/topic/5922-moussasi-je-veux-devenir-champion-des-poids-lourds/

theSpider
theSpider
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:37:17

Il est pas très clair sur l'UFC mais en tout cas il en veut quand même pour vouloir combattre contre Henderson et Fedor.

wand_46
wand_46
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:39:24

Il va pas se battre contre fedor , il font parti de la meme team et c'est son ami

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
14 avril 2010 à 13:40:12

je pense pas qu'il combattra contre fedor

mais par contre si il gaggne contre king mo preparons nous a un putain de dan henderson vs mousasi pour un "champion vs champion" du feu de dieu

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
14 avril 2010 à 13:40:46

ouai il sont tout les deux a la red devil il vont pas se battre :nah:

theSpider
theSpider
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:50:40

Ah merde j'ai mal lu l'interview j'pensais qu'il disait qu'il combattra Fedor, alors que c'est juste une question qui compare avec son poids. :hum:

wand_46
wand_46
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:53:34

Mais comme king mo va le mettre ko .Laissez tombé

wand_46
wand_46
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:31:57

Chael Sonnen représente plusieurs choses , talentueux poids moyens de l'ufc, représentant du parti républicain dans l'Oregon , agent immobilier...
Après avoir fait du trash talk à l'intention de Nate Marquart à l'ufc 109 , il est le prochain à défier Anderson Silva pour la ceinture des poids moyens de l'ufc , un champion qu'il trouve insignifiant qui malgré ses efforts n'a pas pu "finir" Demian Maia. Mesdames et Messieurs voici Chael Sonnen......

Étiez-vous un de ceux qui critiquaient Anderson , pour son combat à l'ufc 112 ?
J'ai fais de mon mieux pour voir le combat , mais je n'ai pas pu le finir , j'ai pas aimé le "spectacle"

Dana White était dépité après le combat , il s'est excusé pour le spectacle offert par le main event , penses-tu que Anderson Silva doit des excuses aux fans ?
Il est vraiment insignifiant , il l'a toujours été. Tout le monde s'en fou de lui et ça a toujours été comme ça...
Si Bj n'était pas sur cette carte , l'aréna aurait ressemblé à une ville fantôme.

As-tu remarqué quelque chose dans ce combat , qui pourrait te rendre plus confiant pour ta prochaine bataille contre Anderson ?
Non, il a dominé un gars très talentueux au cours d'une prestation plutôt impressionnante.

Pourquoi penses-tu qu'il n'a pas pu finir Maia alors qu'il l'a totalement dominé durant la phase pieds/poings?
Il n'a pas pu, Demian était trop fort.

As-tu perçus les gestes qui ont été fait par Silva comme une façon de "faire" le show, ou comme un manque de respect ?
Écoutes moi mon grand , je ne fais pas parti d'un gang ou d'une autre connerie. Je ne parle pas de "respect" ce mot fait parti du vocabulaire des "gangsters" , pas du mien.

Qu'est ce qui ta impressionné de la part de silva à l'ufc 112 ?
Il est très précis et se déplace très bien dans l'octogone.

Penses-tu que Maia mérité de combattre pour un titre mondial?
Biensur , Maia est un combattant incroyable.

Contre Silva , qu'est ce que tu vas amener pour le battre en connaissant ton style de combat, qu'est ce que tu attends de ce combat ?
Je m'attends à prendre des coups et je sais que ca va faire mal. Mais pour dire la vérité je m'en fous.

George St pierre était près de l'octogone et beaucoup de personnes pensaient que ca serait le combat qui arriverait après la victoire de Silva dans la catégorie des 170 Livres. Quel est ton sentiment sur ce combat ?
J'aimerai voir ce combat. Gsp est marrant.

A quoi doivent s'attendre les fans pour ton combat qui sera pour le titre ?
Un vrai combat! . Il n'y a rien dans mon style de combat qui ferait que je me mettrais à courir , danser ou même me cacher.

Finalement à part tes qualités de combattant de MMA , penses-tu qu'il y aura quelques qualités en toi qui feront de toi un grand champion?
Quelqu'un en a quelque choses à foutre ?!

wand_46
wand_46
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:32:41

Il rajoute aussi :

Je compare Anderson à Britney Spears , elle s'est rasée la tête pour faire la une dans les journaux. Briney Silva est monté à 205 , parle de retraite , de boxe etc.... tout le monde s'en fou.

Vous savez ce que vous obtenez quand vous le combattez ?. C'est un gars qui prétend ne pas parler anglais , un magnifique athlète mais qui quand il combat agit comme un fou!!! Mais si vous aimez sa allé donc acheter son T-shirt avec deux gars qu'il l'aime bien!!!!

J'ai battu tout les champions des orga avec qui j'avais un contrat. Si ont combine mes défaites de tout mes combat , elle ne dure que 10 secondes. Si vous me demandez comment je vais le battre ? aller demandé aux autres 25 qui était sur ma route.

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
16 avril 2010 à 23:38:22

la au moin Silva pourra parler de manque de respect concernant Sonnen :)

wand_46
wand_46
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:40:32

Oué là c'est sur , pasque sonnen c'est pas un enfant de coeur mdr

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
16 avril 2010 à 23:41:27

sonnen il a une grosse bouche j espere que anderson va lui casser dix fois pendant le combat en plus il parle comme si c etait un combattant de ouf "allez demander aux autrres 25 qui etait sur ma route" mais il croit quoi lui il respect personne

wand_46
wand_46
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:44:24

Ben sa fait monté la sauce , ortiz le fait bien. Aprés faut savoir que Silva n'aprécie pas le trash talk il fait ptete sa pour l'enervé aussi

wand_46
wand_46
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:23:33

Faber vs Aldo pre fight interview sous titré

http://www.youtube.com/watch?v=pgdWkQB1QNg&feature=player_embedded&fmt=18

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
23 avril 2010 à 00:24:51

:merci: sa va etre un bon matche sa

La vidéo du moment