CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chael Sonnen DOPER

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:33:32
  • HighlightReel Voir le profil de HighlightReel

* Posté le 19 septembre 2010 à 18:04:39 Avertir un administrateur
* Attendez avant de l'accabler. Si çà se trouve il a juste était contrôlé à la Marijuana.
* Lien permanent

pour te rep une 2eme fois d'apres les sources qui sont sorti il s'agit bien d'une substance illicite qui te permet d'accroitre tes performances mais bon je ne suis sur de rien la cause exacte sortira sous peu

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
19 septembre 2010 à 18:33:53

jt'ai envoyé un mail,

je demande pardon a tout le monde pour avoir posté ca sur ce topic

1000excuses

Flutobide
Flutobide
Niveau 4
19 septembre 2010 à 18:34:29

Un truc que je comprends pas Sonnen s'est dopé, vous êtes tous en train de lui foutre sur la gueule, okay ça je comprends, mais lorsque Carwin fut impliqué dans l'histoire de stéroides, la personne pour parler sur lui, juste des "Ouais mais c'est pas sûr, t'facon c'est du passé, bénéfice du doute toussa toussa :hap:

Vachement objectif comme point de vue non ? :hap:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:38:52

Ouai mais Sonnen c'est un con :hap:

X_371
X_371
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:41:17
  1. Ignorer Flutobide Flutobide Voir le profil de Flutobide
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 18:34:29 Avertir un administrateur
  3. Un truc que je comprends pas Sonnen s'est dopé, vous êtes tous en train de lui foutre sur la gueule, okay ça je comprends, mais lorsque Carwin fut impliqué dans l'histoire de stéroides, la personne pour parler sur lui, juste des "Ouais mais c'est pas sûr, t'facon c'est du passé, bénéfice du doute toussa toussa :hap:

:d) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 18:43:50

sauf que Carwin était pas doper pendant SON combat ! Enorme difference.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:48:53
  • Flutobide Voir le profil de Flutobide

* Posté le 19 septembre 2010 à 18:34:29 Avertir un administrateur
* Un truc que je comprends pas Sonnen s'est dopé, vous êtes tous en train de lui foutre sur la gueule, okay ça je comprends, mais lorsque Carwin fut impliqué dans l'histoire de stéroides, la personne pour parler sur lui, juste des "Ouais mais c'est pas sûr, t'facon c'est du passé, bénéfice du doute toussa toussa :hap:

* Lien permanent

je me suis fait la meme réflexion sauf qu'il y a quelque incohérence si tu veux comparer sonnen a carwin.

-carwin ne s'est pas fait choper mais est suspecter de dopage en 2006 alors qu'il n'étais pas a l'ufc
-sonnen c'est fait choper en 2010 a l'ufc

et ensuite c'est le karma qui revient carwin a toujours eu des propos correct contrairement a sonnen et carwin est juste suspecter

si sonnen n'avait pas autant parlez notamment sur armstrong etc... le constat serait différent mais comme sa a été dit il voulu ouvrir sa grande guuele a dénigrer tout le monde et au final il va devenir la risée de l'ufc

car bcp se sont dopés ou drogués a l'ufc (notamment thiago alves ou guillard) mais sonnen lui avec ses déclarations c'était sur qu'a la moindre connerie qu'il allait faire le karma allait se charger de lui

Flutobide
Flutobide
Niveau 4
19 septembre 2010 à 19:01:02

Oui Carwin est suspecté mais les faits sont accablants le mec est sur une short-liste avec d'autres athlètes, dont Kurt Angle (une pharmacie ambulante :hap).

Sinon qu'est ce que le Karma vient foutre la dedans ?
Il est pas gentil c'est un méchant et un jour il le paiera ? :question:

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:09:19

quand je dis karma c'est grosso modo en parlant des fans qui lui crachent dessus

et pour carwin c'est une suspicion parmi tant d'autres comme brock lesnar la été (suspecter) et overeem aussi par la meme occassion

et eux, ont il eu un traitement de faveur? nan et meme eux c'est encore pire car ils sont suspecter alors que sonnen est coupable

donc la nuance est vite fait c'est pas une question de gentil ou méchant doper sa existe pas. si carwin est doper il le paiera (ou pas)

et entre nous si tu savais le nombre de combattants qui se sont doper dans le milieu du mma que sonnen avec tout le tapage médiatique a provoquer c'est le juste retour des choses

et comme je l'ai dit il y a une énorme différence entre suspecter et "choper"

Flutobide
Flutobide
Niveau 4
19 septembre 2010 à 19:17:04

Ah, je comprenais le Karma genre comme ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Karma

Me disait aussi :hap:

Reste à savoir le produit dopant, si ca se trouve c'est de la Beuh :( sinon oui bien fait pour lui :hap:

pm1213
pm1213
Niveau 8
19 septembre 2010 à 19:17:29

deja la comparraison Carwin/Sonnen est impensable l'un est un combatant correct l'autre crache sur tout le monde en pretendant être le meuilleur c'est vite vu

X_371
X_371
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:49:20

http://riddum.com/component/content/article/38-actualite-mma/3121-citation-du-jour-anderson-silva-un-gars-ordinaire#comment-17417

Tennez les mmix chaque combattant a ses défaults .

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
19 septembre 2010 à 20:09:38

Bon, en étant sérieux, le type est vraiment stupide, lui qui parle tant , il aurait pu aller demander conseil à des cycliste, parce que bon, se faire choper sur un test même pas olympique, il a 10 ans de retard :noel:

Même Broicoide et Overoide ne font pas se genre d'erreur.

X_371
X_371
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:13:34

clair :rire: vu tout les dopés a l'ufc et dans le mma en géneral c chaud de se faire chopé .

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:17:41
  1. lesnarr2armtria Voir le profil de lesnarr2armtria
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 20:09:38 Avertir un administrateur
  3. Bon, en étant sérieux, le type est vraiment stupide, lui qui parle tant , il aurait pu aller demander conseil à des cycliste, parce que bon, se faire choper sur un test même pas olympique, il a 10 ans de retard :noel:

Même Broicoide et Overoide ne font pas se genre d'erreur.

:lol: ta une manière de présenter la chose qui me laisse songeur mdr.
sinon quand même wouah l'image que va donner le mma déja avec les suspicions d'antanou il n'y avait soi disant jamais de controle anti dopage et maintenant l'affaire sonnen.
mnt tout le monde va dire (moi le 1er) lui c'est un doper il faut a tout prix des tests olympique ou controle inopiner

mais bon j'espere que la commission athlétique va se pencher sur se cas et essayez d'améliorer leur systeme car sonnen est juste l'élément déclencheur mais ya tellement de suspicion partout que sa devient horrible

halal qu'est ce que j'aimerais etre 3 ans en arriere ou je croyais que les controles anti dopage était tout le temps fait jamais d'erreur aucune suspicion mdr

je hais la tournure que prend le mma vive la nostalgie rien de mieu qu'a l'ancienne

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:29:03

C'est comme sa dans la majorité des sports de haut niveau de toute façon :(

X_371
X_371
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:36:38

Depûis le Pride ils sont tous dopé l'avait aucun controle au pride .

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
19 septembre 2010 à 20:40:49

Nan, c'est pas comme ça dans la majorité des sports.

Déjà, sois c'est un sport avec peu de controle (genre foot), et donc les sportifs utilisent de bon produit, et surtout, indécelable avec les tests utilisé.

Sois, c'est un sport avec beaucoup de contrôle, inopiné et olympique, et donc, les sportifs utilisent continuellement de nouveaux produit,transfusion sanguine AVANT les courses (genre une semaine avant le tour de France, avec du sang prélevé après utilisation d'EPO et de la haute montagne, pour avoir un max de globule rouge)

Ou alors en MMA, tu vas dans un pays sans test ou presque, tu te charges pour développer tes muscles,et tu reviens, en refusant tout test olympique,et en piquant la seringue du copain cycliste. Ou sinon, t'utilise au minimum des produits nouvelles génération, des transfusion etc...

La , Sonnen il devait être entrain d'écrire son prochain trash talk, il s'est dit "tiens, si je me chargeais un peu, histoire de bien le tuer", il a été sur google, il a tapé "produit dopant", il a sortit la master card, et 3 jours après, il se piquait.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:42:39
  • X_371 Voir le profil de X_371

* Posté le 19 septembre 2010 à 20:36:38 Avertir un administrateur
* Depûis le Pride ils sont tous dopé l'avait aucun controle au pride .
* Lien permanent

ta une preuve???
une source???

car j'ai le souvenir de nick diaz qui se fait choper par le pride avec l'histoire du cannabis
donc suspicion oui affirmer avec véhémence que tout le monde est doper (comme tu le cite) encore une fois ton jugement ne te permet pas d'etre objectif

X_371
X_371
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:46:33

Chopé au cannabis :rire: .
Barnett :hap: il s'est fait chopé ou ?
Pas au pride en tout cas .

La vidéo du moment