je cree ce topic non pas pour polluer, mais pour dire que c'est cool que la situation se calme.
Tsar, dans mes posts j'ai ete un peu direct, mais c'etait juste pour que tu comprenne que ton comportement envers certains etait parfois limite, mais je suis sur comme dit que tu est un gars bien,on voit que tu est un passionné,et tu le vis a fond!
Hier, tu en ai pris plein la gueule,c'est sur ca fait jamais plaisir....mais les gens qui post (meme si se sont des debilités...) n'ont pas a subir ca non plus! Je te l'ai dit hier,tu est tres sensible et reactif a tout ce qui ce passe sur ce fofo et pas forcement toujours dans le positifs....j'espere juste que les messages de hier ton fait comprendre certaines choses.
Pour ma part, tu m'avais bien clashé a l'ouverture de mon topic, j'avais les nerfs lol, mais tu remarquera que j'ai laissé coulé sans rien dire....mon but n'etant pas de foutre la merde, je ne t'avais rien dit.
Mais faut pas se prendre la tete, j'espere juste que tu mettra desfois plus d'eau dans ton vin et tout roulera nikel. Je n'ai rien contre toi, mais ton comportement envers certains a des moments me deplaisait et je pense que pour plusieurs c'etait pareil. Tout cela bien sur sans te connaitre personnelement, on est tous derriere un clavier, donc les choses sont souvent mal interpretée.
Pacontre pour certain juger une personne sur c'est antecedents c'est minable!Chacun son parcours, c'est moment de bonheur et de galere! Tsar, bravo de t'etre sortit de tout ca, tu doit avoir beaucoup de courage et de volonté!
Bref, on a la meme passion pour les gants
alors..... touch gloves! :D
a+ mec!