CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tsarminator

sly666
sly666
Niveau 5
17 septembre 2010 à 09:06:00

je cree ce topic non pas pour polluer, mais pour dire que c'est cool que la situation se calme.

Tsar, dans mes posts j'ai ete un peu direct, mais c'etait juste pour que tu comprenne que ton comportement envers certains etait parfois limite, mais je suis sur comme dit que tu est un gars bien,on voit que tu est un passionné,et tu le vis a fond!

Hier, tu en ai pris plein la gueule,c'est sur ca fait jamais plaisir....mais les gens qui post (meme si se sont des debilités...) n'ont pas a subir ca non plus! Je te l'ai dit hier,tu est tres sensible et reactif a tout ce qui ce passe sur ce fofo et pas forcement toujours dans le positifs....j'espere juste que les messages de hier ton fait comprendre certaines choses.

Pour ma part, tu m'avais bien clashé a l'ouverture de mon topic, j'avais les nerfs lol, mais tu remarquera que j'ai laissé coulé sans rien dire....mon but n'etant pas de foutre la merde, je ne t'avais rien dit.

Mais faut pas se prendre la tete, j'espere juste que tu mettra desfois plus d'eau dans ton vin et tout roulera nikel. Je n'ai rien contre toi, mais ton comportement envers certains a des moments me deplaisait et je pense que pour plusieurs c'etait pareil. Tout cela bien sur sans te connaitre personnelement, on est tous derriere un clavier, donc les choses sont souvent mal interpretée.

Pacontre pour certain juger une personne sur c'est antecedents c'est minable!Chacun son parcours, c'est moment de bonheur et de galere! Tsar, bravo de t'etre sortit de tout ca, tu doit avoir beaucoup de courage et de volonté!

Bref, on a la meme passion pour les gants :)

alors..... touch gloves! :D

a+ mec!

olympced2
olympced2
Niveau 9
17 septembre 2010 à 14:27:00

ca deviens gavant vos histoires, pour un oui pour un non pire que des mioches ... faut zapper et pas faire attention a toutes ces conneries ...

nate-diaz
nate-diaz
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:29:15

ton pavé ma fait mal a la tete ... je me suis arreter a " se calme " :(

pilade
pilade
Niveau 7
17 septembre 2010 à 15:31:42

nate diaz :rire:

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:14:04

C vraiment cool de Ta part sly666 Le dire ouvertement plutôt que derriere son Dos !!

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:14:35

T'façon ca aurait été difficil :rire2:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
17 septembre 2010 à 16:38:43

merci pour ton post Sly

je me souviens plus du post que t'as fait et ou je t'ai "clashé" mais tu dois avoir raison.
j'vais me calmer,
on est sur un forum jeux vidéo et pas mma donc vous inquietez pas jme la coincerai dorénavant.

en tout cas merci dm'avoir expliquer ton point de vu Sly,
je ne ferai plus les memes erreurs,
longue vie a votre forum et prenezu soin de vous

pm1213
pm1213
Niveau 8
17 septembre 2010 à 16:55:51

alala

sly666
sly666
Niveau 5
17 septembre 2010 à 16:59:19

pour ma part tout est dit,sans rancune tsar et c'est avec plaisir que je partagerais dès choses sur le mma avec toi dans les prochain topics. bref, plus la peine de polémiquer
sur cette histoire sachant que c'est régler. Donc topic a lock merci. A très bientôt les gars.

oemir
oemir
Niveau 8
17 septembre 2010 à 17:21:51

Tsar , tu veux trouver Brahma et discuter avec nous pas de soucis ^^ entre passionné on arrive toujours a s 'entendre :

http://www.ufconline-france.com/forum.htm

c est la maison , et t es le bienvenue (meme si t es sur 360)

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
17 septembre 2010 à 17:28:50

M'enfin bon en ce moment c'est assez mort le fofo, xhaud de trouver quelqu'un ma poule, tu devrais y aller plus souvent :ok:

oemir
oemir
Niveau 8
17 septembre 2010 à 17:36:09

j y suis PEON !

sly666
sly666
Niveau 5
17 septembre 2010 à 17:43:40

Attention HS lol: brahma, ton pseudo est en rapport avec l'élevage de boulédogue américain, ou je me trompe? Lol

oemir
oemir
Niveau 8
17 septembre 2010 à 18:20:40

lol Sly je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ce ke tu viens de sortir !!!! il est mort ca vas le suivre !!!!! HAHAHAHA Brahmachien !!!

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
17 septembre 2010 à 18:28:24

:rire:

Nan, y'a quelques années j'étais ultrafan de catch, vers la fin des années 90 jusqu'au début des années 2000 (rassurez-vous, c'était pas comme maintenant, ça restait de la comédie, mais aujourd'hui est arrivée la Kid Era depuis 2006-2007 et le catch est devenu merdique en même temps que populaire chez nous)

J'ai juste repris un des surnoms de mon catcheur favori, Dwayne Johnson, alias "The Rock", alias "The Great One", alias "The People's Champ", alias "The Corporate Champion, alias "The Most Electrifying Man in Sport Entertainment", alias "Brahma Bull" (sans compter ses anciennes gimmicks). On y arrive enfin mdr.

Donc voilà il reste une légende pour moi même si c'est qu'un acteur, alors j'ai repris son surnom que je kiffe le plus.

Et depuis 2006 je me suis intéressé au MMA et suis tombé sur ce jeu l'année dernière :ok:

P'tin, chuis en train de sortir une autobiographie, pour répondre à une question bidon, :lol: