CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BrahmaBull915

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 07:42:18

pardon a tous les potos
de faire un topic pour ca mais un mec ou une fillette s'est permit d'intervenir en m'insulter sur un topic ou j'avais dit a psy de locker,
celui ou un bob insulte escroc et sa manette magique
et voila qu'a la fin intervient un inconnu qui me dis que je fait parti des emmerdeurs qui pourissent le forum?

...si c'est votre avis aussi pas de souci...

quant a toi babouin écervelé,
si ton seul moyen pour me dénigrer est d'attendre le dernier moment pour intervenir mon petit ben,
t'es petit.

et je vois pas en quoi je pourri le forum depuis quelque temps comme tu le dis.

et j'avais déjà dit a Psy que je lirai chaque topic.

alors si tu t'es fais ban a cause de je ne sais quelle merde tu as dit prends-en toi
pas quelqu'un d'autre,
juste a toi-meme.

je te connais pas,
ni ton pseudo,
et tu viens cracher ta merde sur moi mais t'es qui?

moi je me cache pas,
quand on s'inscrir sur ce forum y en a combien qui sont meme pas capable de donner la moindre infos sur eux...comme si la honte...

alors maintenant au lieu de faire l'anguille tu vas me dire en quoi je pourri ce forum.

et si t'as raison,j'y fout plus les pieds,j'ai autres choses a faire
mais toi,si tes arguments sont pourris
jte promets le BAN car on insulte pas un mec qui est positif sur ce forum et qui tente d'apporter sa pierre.
pas des mecs comme toi qui interviennent juste pour tapé dedan.
viens a la salle du sambo-sierre si tu veux taper...

alors vas-y BrahmaBull915
explique en quoi je pourri ce forum?

et t'inquiete,jte lache pas tant que psy ou des mecs du forum n'interviennent pas.

des comportements comme le tien,sans arguments et juste mauvais ne servent a rien(comme toi)

t'aurais du t'inscrire a secret story...

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
16 septembre 2010 à 07:45:38

pardon pour les fautes de frappes.
je précise au clavier,
car sinon c'est rare les fautes de frappes avec moi :banzai:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
16 septembre 2010 à 07:46:51

Interet du topic ?

pilade
pilade
Niveau 7
16 septembre 2010 à 07:59:06

t'es gentil tsarminator mais je trouve que tu deviens un petit peu envahissant avec ce genre de topic, qui ne font pas avancée la communauté, c'est pas un forum tsarminator,pense y.

sly666
sly666
Niveau 5
16 septembre 2010 à 08:36:28

+ 1000000000000 ( pour la derniere fois ou j'ai fait un topic ou tu a dit qu'il etait juvenil et tu voulais le faire lock et que tu a fait ton spitch pour nous dire qu'on etait gamin etc....) j'avoue avoir rien dit pour pas mettre la merde, mais en te lisant au fur et a mesure de tes posts je trouve aussi que tu te prends pas pour de la merde, et que tu crois avoir le monopole du forum et tout les droits ici!

Je te respecte, je suis sur que tu est un gars bien, mais arrete un peu de te la jouer stp, tu critique les gens qui font des sujets "inutiles" et tu est le premier a le faire quand quelqu'un ta dit quelque chose qui ne te plait pas.
J'ai lu le comm de Brahama, est bien il est pas agressif, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

Une derniere chose,tu n'est pas modo! arrete de menacer de ban a chaque fois que monsieur tsarminator est pas content!

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:41:23

dans le genre topic inutile tu es au top TSARMINATOR,y'a pas que toi sur le forum,c'est relou les gens comme ca :nonnon:

oemir
oemir
Niveau 8
16 septembre 2010 à 12:09:30

bon .....je m etais dis ...je n interviendrai pas sur un topic ou TSARMINATOR faisait sa politique du mec bien et sans faille .....
Tsar ....t es ptete sympa , t es mature y a pas de soucis pour ca....MAIS !
Tu a l air de tout connaitre et mieux que tout le monde en plus , un truc que j adore , des que t a un soucis avec un mec c'est " moi je te casse la gueule je te donne rdv , viens dans ma salle et je vais te montrer mes competences en combats dans MA salle de MMA "
Sincerement et en conclusion , je te trouve pretentieux , arrogant et carrement insolent dans le sens ou TU te crois superieur parce que tu pratique et qu on est tous des merdes .....lol
Alors stp rentre un peu ton ego et respecte les gens , Brahma est un ancien , un mec cool et il a enormement de second degres.
PS : ras le cul des topics genre " untel est un con , lui c 'est un cheater " PUTIN CALMEZ VOUS

oemir
oemir
Niveau 8
16 septembre 2010 à 12:14:21

dsl du double post je viens de voir ca .....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-68515-1-0-1-0-jonnybones-cherche-nounou.htm

woh !! trop utile !!

oemir
oemir
Niveau 8
16 septembre 2010 à 12:20:33

triple post ^^'

Crozat .....tu me manques :'(
j en profite d'un talc pour faire un talc ...
Crozat au moins avec toi on s'en fout plein la gueule mais toi j arrive a t apprecier
je sais que ce n'est point reciproque
Crozat reviens !! Crozat president !! Crozat Modo !!!

Repsect et dedicace a Med, Tomo, Wand , High, Bram et Stan ^^ GROS GROS kif les gars ;) (Overeem95sang20 une petite a toi pke t a l air sympa meme si j te connais pas mais j ai deja entendu du bien de toi )

oemir
oemir
Niveau 8
16 septembre 2010 à 12:42:24

post No4 !!

je suis impardonnable .....Ours , ma couile ....JE T AI OUBLIE !!! j ai honte , je me flagelle , j ai honte , je me flagelle !!!
Respect a toi N'ours !

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
16 septembre 2010 à 13:04:02

Vive la crevette !!
Ptin pour se la jouer devant brahma faut etre un vrai mec bravo a toi tsarminiature...

oemir
oemir
Niveau 8
16 septembre 2010 à 13:06:49

yo pupute toujours vivant sur JV ??

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
16 septembre 2010 à 13:36:26

yo le vieu fou, oui toujours mais je poste rarement, sauf quand je vois des énormités comme sa.

pilade
pilade
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:34:16

Eh beh putain il suffit parfois d'une etincelle, comme quoi les (grand esprit) se comprennent. cette étincelle s'appelle NABILFOREVER...........yeah le retour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.