- TuneGlue Voir le profil de TuneGlue
- Posté le 8 septembre 2010 à 20:35:27 Avertir un administrateur
- J'aime bien les mecs ici, aucun argument, on peut pas lancer un débat sans que ça insulte sans raison ( en même temps, sans arguments... ). Ensuite, TSARMINATOR, toi qui traite tout le monde de docteur ( c'est quoi cette insulte de merde ?
), parce que tu n'as pas d'arguments, tu devrais réfléchir avant de poster des conneries, surtout avec ton niveau de français exécrable on comprend tout. Personnellement, j'arrive pas que tu es 32ans, un mec de ton age devrait être plus mûre que ça, et surtout, ne passerait pas sa vie sur un forum destiné aux jeuxvidéo, auquel cas t'es un pur looser
Allez, réfléchies à ça et va apprendre à écrire ou va te construire une vie, à 32ans il serait temps.
Un argument ? Des OW y'en a déjà eu, donc,pas besoin de mépriser le type qui pose la question.
Ensuite, concernant l'orthographe, il faut savoir que sur ce forum , tout les participants n'ont pas pour langue maternelle le français (moi par exemple), alors bon, alors attaqué quelqu'un sur ça, surtout quand il est compréhensible, c'est pas forcément sympa. Ensuite, il arrive des accidents de la vie, qui peuvent amener à arrêter l'école, donc, c'est facile de juger derrière sont écran,sans savoir, mais c'est forcément la bonne vision que tu as.
(ah, et c'est loser Mr ortographe