CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dana white interview

wand_46
wand_46
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:54:52

Dana j'ai pas vraiment aimer comment c'est dérouler notre débat à NY , donc je t'ai suivis jusqu'à Abu Dhabi , qu'est ce que t'a a me dire ?

Rires , rien mec , rien de spécial

Si ont regarde dans le passé , tu cassé beaucoup de barrières mais tu avait déjà pensé organiser un event en plein air à Abu Dhabi ?

Non je le pensais pas du tout , d'ailleurs on ma posé une question amusante un reporter ma demander si je pensais que j'allais organiser un event dans le moyen orient avant New York , et la réponse et non.

Tu as aussi parler d'organiser un event en Afghanistan , peut tu nous en parler ou tu sais quand cet event va avoir lieu ?

Ont est en train de travailler sur sa , on espère le faire dans les prochains mois , pour faire un combat pour nos soldats. Mais ont train de voir comment sa va se passer , ont c'est pas si ont pourra le filmer ou pas , ou peut être qu'ont sera obliger de faire un event et de même pas le filmé.

Le filmer et le passé en rediffusion ou ne pas le filmer du tout ?

Peut être ne pas le filmer du tout.

Vous pensez que sa sera en été ?

Oui, probablement cet été

Est ce que c'était dur d'organisé un event ici , je veut dire l'arena à été construite en trois semaines , c'est dingue mais vous avez des difficulté ou pas ?

Partout il y a des challenges , mais bon si tu avais vu ce pays dans les années 70 , c'était que du désert il font les truc vraiment vite par ici. Si tu remarques leur architecture et tous les truc qui font , pour eux monté une arena c'est comme allé mettre de l'essence.

Est ce qu'il il y a eu des combattants avec qui tu as dés difficulté , en leurs disant qu'il allé combattre dans le moyen orient et surtout en plein air , est ce que ta eu des combattants qui t'ont dit nan je veut pas , je ne veut pas allé dans le moyen orient et me battre en plein air ?

Nan , personne .

Est ce que tu penses faire des event en plein air aux États unis ?

Les event en plein air me font peur avec la météo et tout

Comment les médias locaux , t'ont reçus, est ce que c'était mieux que la première fois en Allemagne par exemple ?

Sa été mieux que partout ici , il y une chaine qui passe que des combats de l'ufc pendant une semaine.

Bon après des question pas trop intéressantes

Je voulais te demander , que pense tu de Anderson silva à 170 ?

Je suis sur le cul , qu'il est dit sa , si c'est vrai qu'il peut cuté jusqu'à 170 , je ferais se combat contre GSP. Je n'aime pas l'idée que GSP monte en moyens

Si bj gagne il aura nettoyer la division , ont pourra le voir à 170 ?

Oui , peut être

_download60_
_download60_
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:59:32

Merci Beaucoup wand :)
bon boulot :oui:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 03:07:11

thanks wand

un évent en afghanistan??? faut m'expliquer l'intérêt la car je suis largué sur le coup

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:08:42

c est qui qui fait l interview ?

Sinon on apprends plein de chose

wand_46
wand_46
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:10:49

Kimo c'est moi qui est traduit depuis mmafighting. com

@wanderlei c'est pour les troupes qui le font , putain je vous plains afghanistan et dubai avant la france , c'est chiant pour vous

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 03:16:05

mais même l'ouganda passera devant la france faut pas croire la france n'est pas assez attractif pour se sport

nous on se contente des modestes 100% fight mdr...

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:16:27

Kimo c'est moi qui est traduit depuis mmafighting. com

Ok merci je sais que c etais toi qui traduis mais je me demandais qui c etais le journaliste merci d avoir répondu.

wand_46
wand_46
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:17:25

@kimbo désolé j'avais pas compris.
Le journaliste c'est Ariel Awani

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
09 avril 2010 à 07:38:08

Merci. C'est vrai que c'est risqué les events en plein air.
Si Silva descend en 170, et que BJ monte ....
BJ Penn vs Silva, Silva vs GSP :bave:

TheRush
TheRush
Niveau 10
09 avril 2010 à 09:42:04

Merci pour l'interview wand. Je ne sais pas si Silva arrivera à cutter pour être à 170 sa me partait vachement difficile pour un gabarit comme Siva mais bon espérons pour enfin voir Silva vs GSP :bave: Mais il me semble que si Silva descend il fait 1 match pour se tester en Welter

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
09 avril 2010 à 09:50:23

Lol un UFC en Afghanistan , j'aime ce Danna White il repousse toujour les limites , je, pense que abu dhabi sa lui rapel Las Vegas au milieu du désert xD grâce à lui le MMA sera connu patout dans le monde entier , il faut qu' il en fasse un surtout au BRESIIIIIL !!!!!! :oui: :oui: :oui:

Si sa continu la France sera le dernier pays à aceullir l' UFC derrière le Groenland, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et la Somalie ^^

wand_46
wand_46
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:15:30

Il à dit que les prochains pays seront le japon , le bresil , la chine , l'italie et l'inde

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:21:56

le japon ça va etre chaud .Enfin je pense

rappelez vous du pride avec les combattant qui n etais pas japonais et quand ils affrontaient un japonais en face.La réaction du public

Apres je peux me tromper

wand_46
wand_46
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:24:01

Le public du japon est trés respectueux. tu te trompes. Le probemes au japon c'est que white et les frere fertita se sont fait avoir aprés avoir racheter le pride , ont leur à fermer toutes les porte pour continué le pride

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:29:59
  1. Le public du japon est trés respectueux. tu te trompes. Le probemes au japon c'est que white et les frere fertita se sont fait avoir aprés avoir racheter le pride , ont leur à fermer toutes les porte pour continué le pride

Oui c est ça mais ce que je voulais surtout dire c est que le public japonais encourage bcp plus leurs compatriotes que les étrangers quand ils se rencontrent alors que les étranger etaient bcp plus fort que certains japonais.

En fait je me demande si les japonais vont pas un peu boycotté l ufc parce qu il y a le dream et d autres organisation de mma au japon.Et aussi l histoire du Pride.

Mais je sais que les japonais sont friands de spectacle.De plus Dana White est un magicien.

Je voudrais bien voir l ufc au japon pour savoir ce que ça va donné

wand_46
wand_46
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:34:07

En gros dana white à acheter le pride pour rien du tout . Car il voulais faire une coupe du monde du mma pride vs ufc. et certaines perssonnes ne l'ont pas laissé et il à du payer pour signer les combattant qu'il voulais et ca à lui couté de l'argent

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
09 avril 2010 à 11:18:44

Je pense que sava cartoné même au Japon surtout si Danna le magicien met Wanderlei, Shogun, crocop , rampage ect... (tous les anciens du Pride) dans la Main Card ! :oui:

Par contre si il fait un UFC au Brésil laiss tombé sa va encore + cartonnée vu que au moin la moitié des fighter sont Brésilien lool

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
09 avril 2010 à 16:58:01

Kimbo :d) Le public américain est également très patriote.
Après c'est vrai que le public japonais va peut vouloir faire " payer " le fait est que Dana a laisser tomber le Pride.

wand_46
wand_46
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:00:58

HighlightReel
Posté le 9 avril 2010 à 10:58:01
Kimbo Le public américain est également très patriote.
Après c'est vrai que le public japonais va peut vouloir faire " payer " le fait est que Dana a laisser tomber le Pride.

C'est les japonais qui ont laissé tombé le pride , si tu veut je fais un topic avec 2 types d'ikusa qui ont écris un article fort intéressant

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
09 avril 2010 à 17:04:58

Je veux bien. J'ai toujours cru que l'UFC l'avait acheté puis laissé tombé pour éliminer la concurrence.

La vidéo du moment