Dana j'ai pas vraiment aimer comment c'est dérouler notre débat à NY , donc je t'ai suivis jusqu'à Abu Dhabi , qu'est ce que t'a a me dire ?
Rires , rien mec , rien de spécial
Si ont regarde dans le passé , tu cassé beaucoup de barrières mais tu avait déjà pensé organiser un event en plein air à Abu Dhabi ?
Non je le pensais pas du tout , d'ailleurs on ma posé une question amusante un reporter ma demander si je pensais que j'allais organiser un event dans le moyen orient avant New York , et la réponse et non.
Tu as aussi parler d'organiser un event en Afghanistan , peut tu nous en parler ou tu sais quand cet event va avoir lieu ?
Ont est en train de travailler sur sa , on espère le faire dans les prochains mois , pour faire un combat pour nos soldats. Mais ont train de voir comment sa va se passer , ont c'est pas si ont pourra le filmer ou pas , ou peut être qu'ont sera obliger de faire un event et de même pas le filmé.
Le filmer et le passé en rediffusion ou ne pas le filmer du tout ?
Peut être ne pas le filmer du tout.
Vous pensez que sa sera en été ?
Oui, probablement cet été
Est ce que c'était dur d'organisé un event ici , je veut dire l'arena à été construite en trois semaines , c'est dingue mais vous avez des difficulté ou pas ?
Partout il y a des challenges , mais bon si tu avais vu ce pays dans les années 70 , c'était que du désert il font les truc vraiment vite par ici. Si tu remarques leur architecture et tous les truc qui font , pour eux monté une arena c'est comme allé mettre de l'essence.
Est ce qu'il il y a eu des combattants avec qui tu as dés difficulté , en leurs disant qu'il allé combattre dans le moyen orient et surtout en plein air , est ce que ta eu des combattants qui t'ont dit nan je veut pas , je ne veut pas allé dans le moyen orient et me battre en plein air ?
Nan , personne .
Est ce que tu penses faire des event en plein air aux États unis ?
Les event en plein air me font peur avec la météo et tout
Comment les médias locaux , t'ont reçus, est ce que c'était mieux que la première fois en Allemagne par exemple ?
Sa été mieux que partout ici , il y une chaine qui passe que des combats de l'ufc pendant une semaine.
Bon après des question pas trop intéressantes
Je voulais te demander , que pense tu de Anderson silva à 170 ?
Je suis sur le cul , qu'il est dit sa , si c'est vrai qu'il peut cuté jusqu'à 170 , je ferais se combat contre GSP. Je n'aime pas l'idée que GSP monte en moyens
Si bj gagne il aura nettoyer la division , ont pourra le voir à 170 ?
Oui , peut être