CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule !!!!!!!!!

fabi_2010
fabi_2010
Niveau 3
29 août 2010 à 10:35:12

Franchement a quoi sa vous sert de donné les resultat de bon matin !
y en a y l'on pas vu , il se leve pour le télécharger et hop biensure y a toujours des cons voir de GROS CON qui post les resultats ( tu l'a vu cette nuit c'est bien bravo !! va te coucher maintenent !! ).

Bytto-Q
Bytto-Q
Niveau 6
29 août 2010 à 10:36:54

Tu sais pas où je peux télécharger l'émission ?
Chaud j'en peux plus de chercher :rire:

Et pour les spoilers laisses les, si ça les fait bander de spoiler qu'il s'en étouffe avec leur foutre :ok:

shkobouba-75
shkobouba-75
Niveau 5
29 août 2010 à 10:37:44

bytto tient jte passe couture :

tu va sur you tube et tu tappe randy couture vs james toney et tu f dans option de recherche aujourdui

Bytto-Q
Bytto-Q
Niveau 6
29 août 2010 à 10:41:47

Merci je viens d'essayer c'est cool ;)
sauf que j'ai pas le son > <

Puis tant qu'a faire je voulais l'émission entière, enfin comme d'habitude quoi, un lien megaupload, hop je dl et c'est finit, j'ai la totale :bave:

fabi_2010
fabi_2010
Niveau 3
29 août 2010 à 10:42:06

je sais shokbouba mais je suis chaud bouillant !
mon fils est tombé malade cette nuit et jai pas peu me le matter et la je rentre de chez le Doc. et je vois tout sa ! franchement jleur casserai bien un bras a ces fiote !
J'en vois pas l'intert de les donné .

Bytto-Q
Bytto-Q
Niveau 6
29 août 2010 à 10:43:53

Au pire tu t'en fou, enfin perso c'est plus les matchs et leur déroulement qui m'intéresse que le résultat ;)

Si je ne voulais connaître que le résultat je tape " résultat ufc 118 " sur google et en 12 secondes j'ai ce que je veux, hors ce n'est pas ce que je recherche ;)

shkobouba-75
shkobouba-75
Niveau 5
29 août 2010 à 10:45:44

sinon moi ske je fait c'est que j'attend que le site riddum mette les vidéo avant de venir sur jv.com

donc soit vous attender riddum ou mmacore , ou soit ia kelkun ki met un dl .

Bytto-Q
Bytto-Q
Niveau 6
29 août 2010 à 10:46:25

D'habitude je passe par ici exprès pour avoir les liens justement !
J'espère que quelqu'un les postera dans la journée :snif:

shkobouba-75
shkobouba-75
Niveau 5
29 août 2010 à 10:49:29

put1 sa devient nimporte koi jv.com :honte:

moi ki pensé que notre beaux fofo naller jamais etre attaker par des kevin ... chui décu

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
29 août 2010 à 10:49:39

lol j' en était sur j' arriverai jamais dans ma vie à tenir au moin 1 semane sans spoil :ok:

Bytto-Q
Bytto-Q
Niveau 6
29 août 2010 à 10:50:37

Les modérateurs auraient au moins pû avoir la once d'intelligence d'être là un peu plus tôt ce matin, et si vraiment ils sont flemmards à ce point, eh bien pourquoi ne pas faire appel à des modérateurs d'autres forums qui auraient eu des accès spéciaux ici, au moins pour ce matin !

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
29 août 2010 à 10:52:11

y'en a qu'un modérateur

bah mnt le seul truc qui serait cool de faire pour les autres se seraient de upper d'ancien topic comme sa les spoil de la 1ere page passent en 2eme page

shkobouba-75
shkobouba-75
Niveau 5
29 août 2010 à 10:52:19

byto le modo psy a le droit de dormir mdr , il a regarder levent avec nous hier soir en live

bytto les lien sont mit en cour dapres midi , les gens dorme a cet heure ci pck on a regarder levent en live .

repasse taleur :ok:

TheRush
TheRush
Niveau 10
29 août 2010 à 10:52:52

Moi je suis vénére, je cherchais si quelqu'un avait des liens et lors de 117 il y avait pas de titre de spoil alors pourquoi maintenant, pis ce trou d** la en à fait :diable:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 août 2010 à 10:53:00
  1. Bytto-Q Voir le profil de Bytto-Q
  2. Posté le 29 août 2010 à 10:50:37 Avertir un administrateur
  3. Les modérateurs auraient au moins pû avoir la once d'intelligence d'être là un peu plus tôt ce matin, et si vraiment ils sont flemmards à ce point, eh bien pourquoi ne pas faire appel à des modérateurs d'autres forums qui auraient eu des accès spéciaux ici, au moins pour ce matin !

Il était là jusqu'à la fin de l'event. Forcément, faut qu'il dorme à un moment ou un autre.

Bytto-Q
Bytto-Q
Niveau 6
29 août 2010 à 10:54:30

" byto le modo psy a le droit de dormir mdr , il a regarder levent avec nous hier soir en live "

Je suis d'accord, mais ça reste en premier lieu de la faute des modérateurs si les spoilers peuvent se ballader des heures durant comme ils le font sans être inquiétés :ok:

J'en viens à donner raison à tous ceux qui spoilent, regardez de vous même, la modération est juste catastrophique ici, et je suis bien content de ne revenir dans le coin que pour avoir des liens d'émissions, pour le jeu en lui même ça fait un moment que je me suis cassé d'ici :ok:

shkobouba-75
shkobouba-75
Niveau 5
29 août 2010 à 10:54:56

repasser taleur les mec

fabi_2010
fabi_2010
Niveau 3
29 août 2010 à 11:00:24

biensur que cest plus le déroulement de l'event qui compte , mais je peux pas matter un combat en sachant le resultat d'avance ,c'est un truc qui rime a rien .
Enfin maintenant c ce qui me reste a faire

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
29 août 2010 à 11:00:25

C' est déja dur de suivre le MMA (UFC) en France alor en + pour ceux qui regarde une semaine décalé sur RTl9 en francais parce tout simplement qu' ils n' ont pas la chance de comprendre l' anglais! (de+ qu' ils doivent quand même aller sur ce foru pr progressé dans undisputed ! ) c vraiment pas simpa

c'est comme si un Fan du PSG regardai des match de son équipe en sachant déja le score finale du match et le déroulement du match ! pfff :honte:

DEJA qu' on a l' inconvénient d'avoir les events une semaine plus tard ici en FRANCE !! ya des FDP qui s' amuse à spoiler sur des Forum fait à la base pour le jeux video UFC!

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
29 août 2010 à 11:00:52
  1. Bytto-Q Voir le profil de Bytto-Q
  2. Posté le 29 août 2010 à 10:54:30 Avertir un administrateur
  3. " byto le modo psy a le droit de dormir mdr , il a regarder levent avec nous hier soir en live "

Je suis d'accord, mais ça reste en premier lieu de la faute des modérateurs si les spoilers peuvent se ballader des heures durant comme ils le font sans être inquiétés :ok:

J'en viens à donner raison à tous ceux qui spoilent, regardez de vous même, la modération est juste catastrophique ici, et je suis bien content de ne revenir dans le coin que pour avoir des liens d'émissions, pour le jeu en lui même ça fait un moment que je me suis cassé d'ici :ok:

Si c'est pour avoir du Cyborg17, tant mieux. Je veux dire, y'as pas beaucoup de monde, le modo laisse un peu de mou, c'est pas grave. Tout comme c'est pas de sa faute si des idiots spoils, il peut pas être là 24/24, tu veux qu'il fasse quoi ?

La vidéo du moment