une autre de mes trad :
King mo tu est née dans le Tennessee , qu'est ce que tu ressens à l'idée de combattre dans cet état ?
En fait je suis née dans le Tennessee , mais mec je suis un vrai Texan dans mon coeur . Mais c'est cool de revenir à l'endroit ou je suis née surtout que je représente le sud et je vais fièrement "représenter" le sud et toutes les personnes qui ont sont.
De passer de Mike Whitehea à Gerard Moussasi , c'est très gros pats , t'aurais pas voulu avoir un combat avant sa ?
Nan je m'en fou , par ce que c'est moi qui ai demandé se combat et je sais que je vais le gagner. Vue que je m'entraîne depuis pas trop longtemps , je vais toujours être vu comme l'outsider. Quand je me suis battu au sengoku contre Travis Wiuff tout le monde me voyait perdant , se scénario c'est répéter quand je me suis battu contre Fabio Silva et contre Ryo Kawamura puis Yukiya Naito . Mais j'ai battu tout ces adversaires avec 6 mois d'expérience.
Le fait est que je suis encore jeune dans ce sport , donc peut importe l'adversaire je vais encore évoluer et m'améliorer puis je vais gagner se combat contre Moussasi.
Et quand je vais gagner contre Moussasi les gens diront qu'il était pas aussi bon qu'ont le penser , car les fans de mma ne savent pas se qu'il veulent car ces des "Fans" et non pas des combattants.
Quels avantages penses tu avoir par rapport à Moussasi ?
Je pense que j'ai pleins d'avantage comparé à lui comme ma puissance , je suis plus motiver , c'est aussi un combattant intelligent mais je pense que je le suis plus.
Tu as été impliquer dans un trash talk avec Moussasi , tu penses que c'est correct alors qu'il ne parles pas anglais ?
D'abord petite mise au point c'est pas moi qui ai commencer. Il commencer quand ont à fait notre face à face et même avant , curieusement il parlait anglais. Les gens ne veulent pas comprendre sa , il à commencer en disant que je parlais trop et qu'il n'était pas impressionner. Puis il parle très bien l'anglais comme ont peut le voir dans ses interviews . Et puis fuck les haineux les gens peuvent dire ce qu'il veulent , certains vont m'apprécier d'autres non mais c'est lui qui à commencer et j'ai répondu.
Tu peut nous donner ton avis sur les autres combats de la carte ?
Bon déjà je sais que je vais gagner mais les autres combat sont dur à pronostiquer , si Jake shields s'entraîne dur il peut gagner si Hendo s'entraîne dur il peut gagner aussi sa va se jouer entre qui possede le meilleurs gameplan et qui est le mieux entraîner .Pour Aoki Vs Melendez c'est la même chose mais c'est intéressant car c'est un combat grapler/striver contre un pur grapler.
En dehors de ton entraînement et tes combat qu'aime tu faire de ton temps libre ?
Je retourne chez moi à Dallas , prendre soins de ce que j'aime , regarder des films , jouer à des jeux vidéo , manger des sushis , je traîne quoi
Si tu bas Moussasi et que tu deviens le champion des lourds légers du strikeforce , quelle est la première chose que tu vas faire pour célébrer ?
Je ne célèbre pas mes victoires je m'en fou , je vais juste traîner . Toute façon je sais que je vais gagner , donc pourquoi célébrer ?
avec photo : http://www.ikusa.fr/forums/topic/5671-interview-muhamed-king-mo-lawal/page__pid__27559__st__0&#entry27559