c'est simple,
ce qui différencie Fedor des autres ben c'est déjà ce que disent tous les combattants,
quasi tous les fighters a haut-niveau se dénigrent les uns les autres,
très peu ose admettre que untel ou untel puisse etre meilleur que lui-meme,et on a le droit a plein de séances par interview interposées de trash-talking,d'insultes et meme si aucun match n'a été programmé entre les 2 qui se critiquent,
...MAIS
quand il s'agit de FEDOR EMELIANENKO,
tout le monde fait l'unanimité dans le monde du MMA ou des combattants,tous!
et meme ceux qui devaient l'affronter,
ben avant leur combat n'osait meme pas dire je vais l'éclater ou je ne sais quoi,
c'était avec humilité et respect et chacun disait lui-meme qu'ils allaient affronter le meilleur combattant au monde.
maintenant que Fedor a commis une erreur en début de fight,
comme se faire cueillir a froid pour ceux qui savent l'effet que ca peut faire,
et une erreur bête,c'est vrai,
mais commise face aux multiple champion de l'ADCC,
dans sa caté et meme en ABSOLUTE,
et pas qu'une fois,
comme ses titre de champion du monde de JJB...
alors maintenant certe,
certains se permettent de diffamer le russe en en rajoutant a chaque fois + et a toutes les sauces.
mais n'oubliez pas et trouver moi un autre combattant qui comme Fedor cherche toujours a battre ses adversaires sur leur propre terrain.
au pride 25 quand il a gagné sa ceinture H-W
il est resté tout le combat dans la guarde de Mino en le matraquant,
alors que mino,lui,
gagnait tous ses combat en restant sur le dos...
face a cro-cop,
il l'a débordé debout et a marché sur lui durant tout le fight sans chercher a l'avoir au sol ou il l'aurait plié en 2 secondes,
il lui a meme mis + de kick que le cop lui en a mis.
face a arlowsky qui est un excellent striker,
fedor n'a pas cherché le sol et l'a couché comme tout l'monde s'en souvient,mémorable...
son 1er match au pride,
le 23 il me semble,il rencontre shilt et le bats aussi en stand-up meme si le match va a la décision.
a la RINGS,il a battu Arona en faisant tout le combat au sol.
il a battu 2 fois coleman alors que ce dernier était dessus,en position de G'N'P,et les 2 fois idem.
il bat Ogawa,multiple champ olympique de judo avec un juji en 1 minute(pour ceux qui savent qui est ogawa et sa valeur pour le ne-wasa)
il a battu lindland en employant sa lutte en+
alors que c'est le point fort de lindland
et brett rogers s'est fait allongé debout...
tout ca pour faire comprendre a mes "amis" du forum qui pensent qu'etre la moindre ébloui par un Homme comme Fedor en MMA n'est pas infondé.
a l'ufc,et ailleurs également,
les champions et tous les autres aussi recherchent le point faible de son adversaire pour le vaincre,meme GSP.
j'admire quiconque combat en mma
mais tous ce que je lis sur les aveugles qui parlent de Fedor sans meme un argument valable dans ce topic et d'autres me donne la nausée,
a moi,
mais a bien d''autres forumeurs ici
je vous demande pardon pour le pavé et j'espere sincèrement qu'il permettra a plusieurs ici
de se refaire des matchs de Fedor et de tout regarder,tout,
déplacement,
vitesse,
coup d'oeil,
explosivité,
liaoson debout-sol,
sa maniere de respirer et celle d'encaisser les coups,avec son mouvement en vague,
et la façon qu'il adopte quand il affronte un mec que Fedor lui-meme a admiré ou apprécié,
ben il le laisse s'exprimer un peu avant de finir le combat sans trop lui exploser le crâne=coleman,randelman et arlowsky.
et surtout,
surtout
son regard exterieur du combat,
ce qui lui permet de toujours sentir et savoir ce qui est en train de se passer,
et cela a une vitesse qui est celle de l'instinct,
l'instant, donc...
et de + c'est une capacité qui est très dur a possèder ou apprendre,
certain chammans et sages ont cette capacité non,la je l'idolatre mais il y a un peu de ca c'est vrai.
c'est comme si sur ce forum on serait tous sur jeu de basket,
qu'on serait tous fan de ce sport,
et que certains viendraient dire que M.JORDAN est nul ou pas interessant etc...
a+les amis