CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fedor veut overeem

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 août 2010 à 06:39:35

cro cop :hap: combat d'anthologie :bave:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
26 août 2010 à 06:40:09

désolé triple post mais fedor certe grand nom dans sa fédération faudrai voir ailleurs

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
26 août 2010 à 06:46:54

moi ce forum commence a me souler entre les 5 topic pour soumi par jours les topic pour les nouvelle riddum que tout le monde c'est a l'avance les trll comme ce topic les nouveau qui viennent qui insultes et l'autres qui me dit fan de catch alors que je suis sur il ne connait pas la moitier de ce que je sais en MMA fais chier a la fin Fedor veut Overeem le même titre que sur riddum le même copier coller pour un truc qu'on savait tous car on visite riddumtout les jours tiens je le sens après l'ufc 118 les 50 topic sur impression UFC 118

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
26 août 2010 à 06:55:40

dire que aldo est meilleur p4p que fedor sa me fait doucement rigoler

et le fait de sous estimer ceux qu'il a tapez en disant "il a battu qui comme grand nom" bah excuse moi mais josé aldo a part avoir tapez urijah faber en perte de vitesse et un pequeno vieillissant et un mike brown inconstant sa me fait pas rever c'est pas du bj penn ou autre qu'il a battu

quand a fedor qui a battu quasi tout le monde sur leur terrain de prédilection y'en a tres peu meme carrément aucun qui peuvent se permettre de faire sa

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
26 août 2010 à 06:57:23
  • JuMpErSpIkE Voir le profil de JuMpErSpIkE

* Posté le 26 août 2010 à 06:40:09 Avertir un administrateur
* désolé triple post mais fedor certe grand nom dans sa fédération faudrai voir ailleurs
* Lien permanent

c'est quoi sa fédération?
le mec a combattu au japon en russie au states ils te faut quoi d'autre pour dire ailleurs?

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
26 août 2010 à 06:57:41

ouai mais citez des grands noms moi je dis pas que José Aldo a vaincu des grand nom non plus mais je kiff juste ce gars pour son style chacun ses avis

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
26 août 2010 à 07:03:04

arlovski sylvia cro cop big nog 2 fois arona hunt coleman schilt babalu

il a aussi battu 8 fois 6 anciens champion de l'ufc

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
26 août 2010 à 07:05:01

heu arlovski ..... Coleman ouai bof pas un grand nom hunt heu chai pas babalu mouai ça passe pour moi ya rodrigo surtout

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
26 août 2010 à 07:11:01

bah c'est facile aussi de prendre les mecs mnt et dire mouai il est bof

faut se remettre dans le contexte de l'époque arlovski était l'un des 2 challenges intéressante qui restait a fedor avec barnett

pour coleman c'était ya 6 ans quand the hammer n'etais pas trop encore a la ramasse

et pour hunt il venait d'aligner wanderlei et cro cop a ce moment la

alors cro cop c'etait le combat de la décennie pour certain observateur

donc apres si tu pense que josé aldo est meilleur pour avoir battu swanson et autre mickle mouai jsui pas du tout convaincu

kingoftakedown
kingoftakedown
Niveau 4
26 août 2010 à 08:01:50

http://mmanouvelles.com/2010/08/25/overeem-veut-werdum-et-non-fedor-k-1-pour-le-reste-de-2010/

caligula
caligula
Niveau 8
26 août 2010 à 08:02:10

Et Bob Sapp alors ?

Lui au moins il a battu Butterbean dans un combat de sumo !

:content:

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
26 août 2010 à 09:12:18

ce qui me dérange, c'est que overeem a dit que fedor avait peur de lui. ok fedor a perdu et ne mérite donc pas le titleshot mais si il est ok pour un combat sans ceinture en jeu? alors overoïd, qui a peur maintenant?

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
26 août 2010 à 11:13:09

Purée je commence à en avoir marre du StrikeForce. Ils sont juste insupportables quand il est question de matchmaking. Au début c'était Werdum, ensuite Big Foot, ensuite Overeem et maintenant ils veulent plus ?
Le M-1 fait chier. C'est la vérité et çà va ternir Fedor. A un moment je sens qu'il va en avoir marre et allez à l'UFC. Au moins c'est moins compliqué.
Overeem veut allez au K1 ? Tant mieux mais 2 défenses de titre en 3 ans c'est top.

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
26 août 2010 à 13:32:22

Alistair Overeem discute de plusieurs sujets importants avec Ariel Helwani de MMAFighting.com dans cette interview :

Ariel Helwani : "As-tu décidé où, contre qui et quand tu allais combattre ?"

Alistair Overeem : "Oui, je vais aller combattre au tournoi du K-1, mon premier combat sera en octobre au Final 16 en Corée. Si je gagne, je me qualifierai pour le Final 8 qui se tiendra au Japon. Ce second combat sera en décembre."

AH : "Pourquoi est-ce que ton prochain combat ne sera pas au Strikeforce ?"

AO : "J'ai déclaré à maintes reprises que le Strikeforce était ma priorité numéro un, mais quand Fedor a perdu face à Werdum, je ne voulais affronter personne d'autre que Werdum. Je m'étais déplacé jusqu'aux aux Etats-Unis pour défier le gagnant de ce combat, et c'est Werdum, alors pas besoin de combattre quelqu'un d'autre. En plus, j'aime beaucoup le K-1 et les opportunités y sont rares, alors je veux en profiter au maximum. L'un de mes objectifs est d'être champion du K-1, et c'est ma chance."

AH : "Emelianenko a publiquement déclaré qu'il voulait te combattre avant la fin de l'année. Est-ce une possibilité aux vues des circonstances actuelles ?"

AO : "Non, malheureusement non. La raison est que si je combats au Final 16 et que je gagne, je devrai combattre au K-1 en décembre. J'ai pris cette décision parce que rien n'était certain avec le Strikeforce et le M-1 Global n'a pas agi assez vite, donc j'ai entamé mon entraînement pour le K-1. Maintenant je lis sur Internet que tout à coup, Fedor et son management veulent me combattre. Avaient-ils vraiment besoin de deux mois pour réfléchir et négocier ? C'est un peu étrange si vous voulez mon avis. Si Fedor m'avait défié d'emblée, ça aurait été quelque chose à considérer. Mais le M-1 a commencé à parler des sondages sur les divers sites Internet qui soit disant indiquaient que les fans voulaient voir une revanche Fedor-Werdum plutôt qu'un combat contre moi. Voilà un autre mensonge du M-1 parce que tous les sondages que j'ai vu indiquaient le contraire, tout le monde voulaient voir Fedor contre moi. Jetez un coup d'oeil au sondage sur leur propre site [Rires]."

Alistair Overeem a ajouté qu'il est le numéro un au Strikeforce parce qu'il détient la ceinture, Werdum est le numéro deux parce qu'il a battu Fedor, qui lui-même est numéro trois et Antonio Silva est numéro quatre. Il devrait affronter Werdum, et le gagnant de ce combat devrait défendre son titre face à celui de Fedor/Bigfoot. Il dit que les autres organisations de MMA (faisant référence à l'UFC) ont du succès parce qu'elles fonctionnent selon un système de classement informel, qui permet de mieux vendre les combats et donne le ton au matchmaking.

Pour résumer :

- Overeem ne combattra pas Fedor parce que d'une part il voulait défendre son titre contre le gagnant de Fedor/Werdum et d'autre part le Strikeforce et le M-1 Global ont mis trop de temps à se décider.

- Il combattra au K-1 Final 16 à la place. Le premier combat sera en octobre, et s'il gagne, le second sera au mois de décembre. Il y a des chances qu'il ne puisse pas défendre son titre Strikeforce des poids lourds cette année.

la sa devient de plus en plus bizarre, pendant un moment overeem ce foutais de la defaite de fedor et disait qu'il avait peur de lui, maintenant il a changer d'avis...

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
26 août 2010 à 15:22:25

JuMpErSpIkE,

en 71 jours t'as posté 1332 posts
donc tu fais le docteur.
et c'est pas parce que Fedor est ce qu'il est qu'on bave devant comme tu dis.
et ton exemple pour j.aldo franchement la tu parts en sucette car distribuer des patates au fighters du wec ca n'a rien a voir avec le parcours du ruskov comme tu dis.

tu prétends connaitre le mma sur le bout des doigts et t'as 15 ans...
tu connais le proverbe pour les frites Mc-Kain,applique-le mon petit.

et de temps en temps quand tu veux intervenir sur un topic tu as le droit de poser des questions,de demander pourquoi,comment,etc...

l'humilité:
1ere qualité pour etre un bon combattant et tout simplement un homme.
et si tu ne connais pas les grands noms que le Tsar a battu(et avec la maniere) ca veut dire qu'il faut prendre plus de temps pour mater ce sport que t'aime plutot que de faire le docteur en 71 jours.

en+ d'habitude les combattants ont de la peine a dire que tel ou tel est très fort MAIS pour Fedor il fait l'unanimité(depuis Werdum forcément certains l'ouvrent+)
enfin...
garde-les tes posts et relis-les dans 5 ans,ou meme dans 3,ou 2,
ou meme une fois,relis-les une fois simplement tu te fendras la poire tout seul.

sans méchanceté mais c'est dur de pas réagir face a tant de foutaises

a+les fighters

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
26 août 2010 à 16:06:32

j'ai dit foutaise mais j'aurais du dire manque de connaissance,excuse-moi.

si t'aime ce sport mon ami perd pas de temps,t'as le bon age pour starter,
moi j'en ai perdu des années avant dme lancer et je le ressens.

t'as tout pour bien faire

a+les fighters

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 août 2010 à 16:18:39

c'est vrai qu'au strikforce l'organisation pour les fights laisse vraiment a désire ont se demande s'est qui qui commande la dedans

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
26 août 2010 à 17:43:54

C'est bien çà le problème. Les matchmaker du StrikeForce ne peuvent rien faire à cause de ces contrats libres. Ils vont vouloir maquer Overeem mais le K1 va leur sortir une clause de leur contrat datant de 5 ans pour qu'il combat d'abord au K1. Pareil pour Fedor mais concernant le M1.
Au moins à l'UFC c'est simple c'est Dana, Joe Silva et les frères Fertitta qui choisissent point barre.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 août 2010 à 17:47:20

c'est vrai que l'ufc et un exemple de se coté la

hercule390
hercule390
Niveau 3
20 septembre 2010 à 19:06:17

je pense ke la revanche contre werdum sera explosif car perdre betemen sur une ereur gourmand .kan feydor combat en challeng il et vraiment tres eficace il n auras plus dereur et feydor va exterminer werdum c est sur