CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL strike forçe arbitrage

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
22 août 2010 à 13:43:13

alors déjà SPOOOOOOOIIIIIIIIIILLLLLL
j'ai mater l'event et tous ce qui l'on mater que penser vous des arbitres pour savoir un peu plus tenez http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2477:strikeforce-houston-larbitrage-en-defaut&catid=38:slideshow
n'empeche l'arbitre qui stoppe lashley alors qu'il est en mount pour une plaie toute petite et qui relançe debout après horrible

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
22 août 2010 à 13:44:41

Le pire c'est Galvao vs Patino. Il arrête alors qu'il était encore conscient, se protéger et changer de position.
Après c'est sur que l'arbitre aurait du replacer Lashley en mount ...

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
22 août 2010 à 13:48:18

c'est sûr que pour lashley, les boules pour lui

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
22 août 2010 à 14:05:37

et si vous regardez bien sur le tko de lashley il se fait frapper derrière la tête très bien l'arbitrage on est d'accord on a le droit de frapper derrière la tête pour provoquer des commoiions cerebrales très bien l'arbitre moi je dit le strikeforçe prend un sacré coup en ce moment avec fedor henderson shields l'arbitrage

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
22 août 2010 à 14:06:20

et oui le replaçer en mount ou même pas imterrompre la blessure ne saigne m^eme pas

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
22 août 2010 à 14:27:09

c'est vrai que y avait pleins de couilles dans l'arbitrage,

j'ai lu aussi l'article dans Riddum et je suis d'accord avec tout ce qui y est dit,
tout sauf sur un truc.

quand celui qui a écrit cet article dit que le pire c'est que les arbitres n'étaient pas payés par le STRIKFORCE mais par la commission athlétique du nevada,la je le comprends pas.

ca me parait plus sain de savoir que les arbitres sont employé par une commission externe plutot qu'ils soient engagés par le STRIKFORCE.

je cite le strikforce mais je pense ca pour toutes les autres organisations.

il y a un terme pour cela mais je ne m'en souviens plus comment on le dit.

un peu comme dans l'affaire d'Eric Woerth pour ceux qui suivent la politique...

vous en pensez quoi?

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
22 août 2010 à 14:56:23

ouai c'est vrai mais bon qu'il soit payer par l'un ou part lautre cela ne remet pas en cause un arbiitrage horrible

[jv]wanted
[jv]wanted
Niveau 6
22 août 2010 à 15:13:03

c des bon a rien ces arbitre ( surtout sur lashley ) ... pire qu'en foot.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
22 août 2010 à 17:12:16

TSARMINATOR--> Tu dis: "quand celui qui a écrit cet article dit que le pire c'est que les arbitres n'étaient pas payés par le STRIKFORCE mais par la commission athlétique du nevada,la je le comprends pas. "

Alors qu'il est simplement écrit:

"C'était une soirée noire pour les arbitres du "Strikeforce: Houston", qui on le rappelle, ne sont pas désignés et payés par le Strikeforce mais par la commission athlétique.

Je ne vois pas d'où sort ton "le pire".

En disant ça il explique par là que le Strikeforce n'est pas à mettre en cause dans l'arbitrage car les arbitres font parti d'une commission athlétique indépendante. Il dédommage un peu le Strikeforce et non le contraire :ok:

-barlos-
-barlos-
Niveau 2
22 août 2010 à 18:50:10

ok pour l arbitrage mais pour lashley ben au lieux de vouloir allez directement au sol il aurai pu essayer de se battre un petit peux non ? et encore il arrive a se faire ouvrir alors que c est lui qui domine! ce combat m aura prouver que boby na rien a faire dans le mma aucune technique il joue tout sur ces take down et la on a vu il est tombé sur quelqu'un qui lui a résister et na pas su gérer et il voulais affronter werdum fedor ou overeem me fais rire ce boby retourne au catch mec c est mieux pour toi

crozat
crozat
Niveau 10
22 août 2010 à 19:02:45

j'ai trouver l'arbitrage pas mal , et bobyy meme quand il étais en mount etait gené par sa coupure parce que il se mettais pas debout expres .

Ensuite le type qui frappe au moment du gong l'arbitre pouvait pas faire grand chose .

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
22 août 2010 à 20:43:37

Aucune technique parce que tu te prend un coup ? Si tu veux. :rire:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
22 août 2010 à 21:21:13

c'est juste tu as raison psycowboy,
en fait "le pire" c'était mon point de vue,
j'ai mal formuler ce que je voulais dire.

merci pour ta mise au point qui est claire et fondée.

jme suis un peu emballé et j'ai mal compris.

a+les fighters

:merci:

Strez
Strez
Niveau 11
23 août 2010 à 01:06:22

Bobby est nul, l'arbitre à très bien fait son boulot.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
23 août 2010 à 01:23:00

je crois que c'est la 1ere fois que je vois un arbitre relever un combattant alors qu'il est en MOUNT

nan mais c'est grave quand même c'est la meilleure position au sol surtout pour un type du gabarit de lashley y'avais aucune issue pour griggs c'est scandaleux un tel niveau d'incompétence j'ai été choquer surtout que le scénario derrière qui doit carrément plomber lashley de perdre de cette façon c'est le hold up de l'année

quand a king mo bah a par dire que c'est bien fait pour sa gueule car jlaime pas jvoi rien d'autre a dire

ensuite k.j noons a mit du temps a se mettre en route mais a partir de la moitier du 1er round il a régaler même si les circonstances du down sur le buzzeur et les coups illégales auraient pu être évitez par l'arbitre mais bon rien de grave sur l'incidence du match pour moi. un futur title shot contre melendez va surement s'imposer mais melendez va l'écrasez en GnP

après jacaré nouveau campéone dommage jaurais bien voulu le voir face a shield sa aurait été un bon duel de grappleur et je sais pas qui il vont lui mettre mnt

pour finir mention spéciale a andré galvao j'adore ce type

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
23 août 2010 à 07:16:13

l(arbitrage a très bien fait son boulot et ba mon pauvre retourne voir john cena a la WWE avec les arbitre rolala et lashley aucune technique pour arriver en mount et en side controle comme il l'a fait moi je dit que ça c'est du MMA sachant que griggs le frappe derrière la tête puis on le voit sur le mount griggs n(arrive pas a se tourner lashley l'érase complètement

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
23 août 2010 à 07:17:42

le strikeforce est une organisation en déroute avec tout ses problèmes je préfère regarder le WeC en ce moment avec José Aldo

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
23 août 2010 à 11:16:32

il y a aussi le mec qui se fait défoncer d'entrée, l'arbitre qui hésite à arreter le combat et quand il le fait le mec lui mets un coup de genou illégal mais gagne quand même

TheSpiderDaddy1
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
23 août 2010 à 19:14:38

:rire: de l'arbitre qui attends 15 secondes avant d'arrêter le chrono :honte:

A l'UFC l'abrite dit et fait le signe direct pour signaler l'arrêt du chrono :oui:

La vidéo du moment