- Shanghai79 Voir le profil de Shanghai79
- Posté le 12 mai 2010 à 22:55:18 Avertir un administrateur
- Wanderlei,
Il y a surement pas mal de raisons qui motivent ce combat, surement du aux blessures, certains n'ont pas le poids requis, certains ne veulent pas avoir de defaite, etc.. y a toujours pas mal de raisons, je ne dis pas le contraire...mais bon je ne suis pas emballe par cette carte, je trouve que l'UFC a baisse de niveau et que les combats sont moins excitant mais il y a aussi un facteur chance et on ne sait jamais comment un combat va se derouler...
Quand je vois Strikeforce ca me tente plus meme si la realisation est moins professionnelle...pareil pour Bellator qui est fondee sur des jeunes/espoirs MMA et qui est vraiment un show genial a suivre...
@shangai79
bah honnetement sur les dernières cartes de l'ufc le 113 et le 110 sont les meilleurs de cette année car les autres (ufn ufc confondu) etaient loin d'etre top
et meme moi j'attendais ce 114 comme un des meilleurs mais c'est vrai qu'avec le desistement de griffin sa na plus la meme saveur
bien sur il y aura evans vs rampage sur le papier (meme si je pense qu'on verra un combat de chiotte) mais bon ya quand même de bons gars sur la carte:
-diego sanchez
-michael bisping vs dan miller
-dufee vs russow
-rogerio
-escudero vs dan lauzon
-Dong Hyun Kim vs. Amir Sadollah
-luiz cane vs diabate (cocorico)
-melvin guillard
donc avec sa je pense qu'il ya moyen de pas s'ennuyer et moi perso j'ai hate de voir sa
ps: j'attends comme toi le strikeforce avec impatience aussi