CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ufc 114

fr0d
fr0d
Niveau 7
12 mai 2010 à 09:52:35

Sanchez en WelterWeight ? :s
Je trouve pas que ce soit une bonne idée

Ok il a pris chère face a BJ penn .
Mais il était très probablement top2 en 155 . Et il aurait pu espérer a nouveau un title shot en LW face a edgar et probablement win :/

La en Welter avec GSP et d'autres je pense pas que ce soit un choix judicieux

Sinon pour les pronos PPV :

Evans win TKO ou decision
Bisping win KO/TKO
Nogueira win KO/TKO
Sanchez hathaway aucune idee

ad8854
ad8854
Niveau 7
12 mai 2010 à 11:42:13

très bel event, belle card y va y avoir du spectacle je pense!!

TheRush
TheRush
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:55:44

la carte à quand même toujours de la gueule malgré l'absence d'un bon co-main event, mais bon le main event :bave:

J'espére que Melvin combattra :ange: ,je l'adore on s'ennuie rarement avec.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:16:57

bon combat qui s'annonce entre griffin et nogueira :ok:

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:38:56

tomoya

le combat est annulé

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:40:39

rogeirio affronte jason britz a la place

http://fr.ufc.com/index.cfm?fa=eventdetail.fightCard&eid=3071

theSpider
theSpider
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:43:48

Ca craint.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:46:06
  1. bigbabby94 Voir le profil de bigbabby94
  2. Posté le 12 mai 2010 à 12:38:56 Avertir un administrateur
  3. tomoya

le combat est annulé

:d) ah merde :snif: dommage merci pour l'info :ok:

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:48:52

de rien :fier:

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
12 mai 2010 à 20:00:42

quoiiiii la combats est annulé ??!! pffff j' ai la rageuuu!!

qu' est ce qui c' est passé?? c' est encore Forrest qui s' est dégonflé ou quoi! :-((

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:07:50

griffin c'est blesser a l'epaule ya 2semaines

mais pour la carte des combats en fin de 1er page de ce topic c'est mit a jour

Shanghai79
Shanghai79
Niveau 3
12 mai 2010 à 21:41:48

Je suis pas trop un fan de cette carte, y a pas mal de monde mais les combats ne sont pas top selon moi, y quelques noms interessants mais je ne trouve pas qu'il y a bcp d'oppositions interessantes et que ca soit bien equilibre...franchement Jason Brilz est ok mais on aurait pu trouver mieux peut etre, il est que 3-1 en UFC. En plus le combat de Cyril ne devrait pas etre retransmis en direct donc c'est decevant...enfin Rashad contre Rampage c'est tres bon selon moi mais bon ca a pris presqu'un an pour enfin avoir lieu donc je commencais a en avoir marre de tout ce cirque entre Rashand et Rampage...mais bon vu les dernieres cartes qui apparaissaient vraiment pas mal et qui ont plutot ete decevantes c'est peut etre pas plus mal...

theSpider
theSpider
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:44:10

Shanghai79

+1, à part le main event le reste est pas top.

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:08:36

Des fois vaut mieux des combats de "pas tops" qui nous livrent un beau spectacle que des "tops" qui nous font de la daube.

Cet event peut-etre vraiment pas mal ! Les combats sont plutot équilibrés et ça fait plaisir de revoir Rogerio meme si je ne connais pas la valeur de son adversaire.

Shanghai79
Shanghai79
Niveau 3
12 mai 2010 à 22:48:54

marioOherpes je suis d'accord avec toi, des fois on peut etre surpris du resultat donc au final j'espere que ce sera mieux que ce qu'on a vu depuis le debut de l'annee...
Pour Jason Brizl il a un tres bon record avec 18 victoires, 2 defaites et 1 nul mais bon il n'a vraiment combattu au plus haut niveau que depuis qu'il a rejoins l'UFC ou il est 3-1. Je note cependant une victoire contre Jason McDonald en 2005 et une victoire recente contre Tim Boetsch (lui c'est brawler style, le marteau quoi...tu peux un coup c'est direct les lumieres s'eteignent lol...) donc bon c'est acceptable mais bon quand tu vois le roster de LHW y a quand meme bcp mieux a proposer Belfort, Cane, Couture, Thiago Silva, Soszynski ... enfin comme toi j'espere que ce sera pas mal

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:48:55

des combats pas top je veut bien mais ya pas que des petits joueurs non plus et moi perso j'adore cette carte mais sa urait été mieux avec forrest

sinon j'ai un article ou jon jones aurait refuser d'affronter rogerio:

Selon Kevin Iole de Yahoo Sports, l'UFC avait proposé à Jon Jones de combattre Antonio Rogerio Nogueira, suite au désistement de Forrest Griffin pour cause de blessure.

Voici ce que Iole a répondu à un lecteur, quand ce dernier lui a demandé pourquoi l'UFC avait fait appel à Jason Brilz, et non à un combattant plus haut classé :

Jones Jones n'a pas accepté le combat parce qu'il ne s'est pas entraîné depuis sa victoire sur Brandon Vera. Thiago Silva, Ryan Bader et Vera sont blessés et pas prêts. Brilz vient de l'emporter face à Eric Schafer, il a un palmarès de 18-2-1, et 13-1-1 en ce qui concerne ses 15 derniers combats. En plus, le contrat de Nogueira stipulait qu'il était obligé de combattre, et personne d'autre n'était disponible. Pensez-vous vraiment que l'UFC ne voulait pas organiser le meilleur combat possible ?

riddum.com

Shanghai79
Shanghai79
Niveau 3
12 mai 2010 à 22:55:18

Wanderlei,

Il y a surement pas mal de raisons qui motivent ce combat, surement du aux blessures, certains n'ont pas le poids requis, certains ne veulent pas avoir de defaite, etc.. y a toujours pas mal de raisons, je ne dis pas le contraire...mais bon je ne suis pas emballe par cette carte, je trouve que l'UFC a baisse de niveau et que les combats sont moins excitant mais il y a aussi un facteur chance et on ne sait jamais comment un combat va se derouler...

Quand je vois Strikeforce ca me tente plus meme si la realisation est moins professionnelle...pareil pour Bellator qui est fondee sur des jeunes/espoirs MMA et qui est vraiment un show genial a suivre...

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
13 mai 2010 à 16:22:46

Pour Jones, je pas qu'il se défile. Il vient juste de combattre face à Vera, et on lui sort tout de suite un nouveau combat à moins d'un mois de l'event. C'est compréhensible qu'il refuse.

urlic
urlic
Niveau 18
13 mai 2010 à 16:24:07

Forest Griffin va gagner c'est sur .

urlic
urlic
Niveau 18
13 mai 2010 à 16:25:07

aurait gagné*

La vidéo du moment