CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Question de débutant

bizeul35
bizeul35
Niveau 6
16 août 2010 à 03:39:15

Salut à tous, alors voilà, je commence tout juste à m'intéresser à l'UFC, je vais acheter le jeu prochainement. Je me pause quelques questions, par exemple, les UFC se disputent tout es quand ? C'est chaque mois ? Je sais ça peu paraître bête mais bon, ce sport m'intéresse vraiment beaucoup ! Merci d'avance ! :)

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
16 août 2010 à 10:15:43

salut
il y a en moyenne 1 ufc tous les 3 semaines, soit 3 tous les 2 mois.
le dernier était le 117 et se tenait le 7 aout et le prochain le 118 est le 28 aout.

kotilevrai
kotilevrai
Niveau 6
16 août 2010 à 11:30:32

intéresse toi aussi au PRIDE FC une ancienne fédération plus intéressante que l'UFC quand elle existait. Elle été japonaise, intéresse toi aussi au strikeforce.

Ensuite il y en à d'autre tel la WEC ou encore le bellator.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
16 août 2010 à 12:02:31

N'importe quoi.
Quand tu commences à t'intéresser au MMA tu suis l'UFC. C'est comme si tu commences à t'intéresser au foot et tu ne regardes pas la Ligue 1 mais le Nationale ...

pm1213
pm1213
Niveau 8
16 août 2010 à 12:40:49

"N'importe quoi. Quand tu commences à t'intéresser au MMA tu suis l'UFC. C'est comme si tu commences à t'intéresser au foot et tu ne regardes pas la Ligue 1 mais le Nationale"

J'espere que la nationale c'est pas le pride ^^

En gros pour moi en footlanguage la nationale c'est WEC et Bellator, la ligue 1 StrikeForce, ligue des Champions UFC et coupe du monde Pride FC mais qui a ete racheté par l'UFC

:dehors:

crozat
crozat
Niveau 10
16 août 2010 à 12:44:12

ce que voulais dire hilight c que le pride c finis :snif:

pm1213
pm1213
Niveau 8
16 août 2010 à 12:59:34

kotilevrai Posté le 16 août 2010 à 11:30:32 intéresse toi aussi au PRIDE FC une ancienne fédération plus intéressante que l'UFC quand elle existait. Elle été japonaise, intéresse toi aussi au strikeforce. Ensuite il y en à d'autre tel la WEC ou encore le bellator.

Je pense que c'est pour sa, d'ailleurs on aide pas trop l'auteur

kotilevrai
kotilevrai
Niveau 6
16 août 2010 à 16:25:32

euh excuse moi mais l'ufc l'organisation en elle même n'est pas top ya qu'a voir le premier combat de james toney il est contre couture ! c'est un peu n'importe quoi ensuite lesnar qui vient du catch a quasiment direct un title shot -_- franchement a part certains combattant les events en général ne sont pas si interessant que sa ! enfin bon chacun son point de vue mais ce qu'il faut surtout savoir c'est que l'ufc n'est devenu "grand" que depuis la disparition du PRIDE FC.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 août 2010 à 17:15:55

kotilevrai :d) a t'on avis pourquoi les 2 frères ont racheter le pride :sarcastic:

oOo_PrideFC_oOo
oOo_PrideFC_oOo
Niveau 7
16 août 2010 à 17:37:08

Le Pride était la meilleur organisation qu'es jamais existé, je pense que sur sa tout le monde est d'accord, maintenent qu'il n'existe plus, c'est l'ufc la meilleurs organisation encore existante aujourd'hui, elle regroupe les meilleurs combatant, ils font des bons event, après Kotilevrai a dit les autre orga qui existe, avec tous sa, on a du MMA toute les semaine, faut pas cracher dessu :ok:

kotilevrai
kotilevrai
Niveau 6
16 août 2010 à 22:52:43

ils l'ont racheter et aprés ? il est ou le prob ? L'ufc je l'ai dit de nos jours c'est la plus grosse mais pas la meilleur qui ai exister on sais tous que c'était le pride et a mon avis les meilleurs combat se trouvait a ce moment ! ya qua voir wanderlei silva ou rampage ! leur meilleurs combat était a ce moment la et non a l'ufc enfin bon chacun son avis

La vidéo du moment