CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couture clash A.S

crozat
crozat
Niveau 10
13 août 2010 à 13:30:13

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2308:randy-couture-critique-anderson-silva&catid=38:slideshow

:rire2: tout le monde se fout de lui maintenant :rire:

En tout cas couture reve A.S a jamais changé de mentalité il a tjrs combattu comme ca , quand on regarde son premier combat il perd mais fait rien debout .

crozat
crozat
Niveau 10
13 août 2010 à 13:32:02

couture parle de finir un combat :rire:
Contre vera il nous la fait a la gayshad .

TheSpiderDaddy1
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
13 août 2010 à 13:38:18

Maintenant beaucoup de personne se foutent la gueule de A.Silva mais beaucoup voudraient l'affronter comme par exemple Frank Mir :oui:

Mais je ne comprends pas pourquoi ils font sa :question:
Résister 5 Rounds avec une ou des cotes fêlées et soumettre :ouch:

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
13 août 2010 à 13:41:36

"Je pense qu'Anderson devrait [revoir] son état d'esprit. On dirait qu'il fait de son mieux pour ne pas perdre, au lieu de faire ce qu'il faisait avant, combattre pour gagner, finir ses adversaires. Maintenant il se contente du minimum pour passer, avoir du succès et continuer à gagner."

Couture a carrément raison, j'me suis refait tous les combats de Silva et sa façon de combattre a changé. Il hésitait pas à rester juste devant l'adversaire, il était beaucoup plus agressif. Et maintenant il prend pas beaucoup de risque, on sent pas cette envie de gagner.
Il est resté trop longtemps invaincu avec un niveau supérieur aux autres, c'est à cause de ça je pense qu'il a un peu perdu sa détermination. Peut être que son dernier combat va le secouer vu comme il s'est fait dominer.

crozat
crozat
Niveau 10
13 août 2010 à 13:47:18

justement the-joker silva a toujours fait ca meme s'il perd il attend le contre , il reste devant l'adversaire et fait rien.

La contre sonnen c'est l'inverse a chaque debut de round il etais hyper agressif pour gagner donc couture a dis de la merde .
Il a du remarqué qu'il est trop nul pr les 205lbs alors veut aller en moyen.
PQ pas lesnar vs silva tant qu'on y est ?

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
13 août 2010 à 13:51:55

Il était agressif mais c'était un signe de désespoir, il savait qu'il allait aller inévitablement au sol. Il s'est même fait toucher alors que Sonnen est loin d'être un super striker(il s'était fait touché par Maia aussi d'ailleurs).
Moi en tout cas je vois plus le même Silva.

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
13 août 2010 à 13:53:32

L'excuse de la côte ça marche pas(à prendre en compte un peu quand même) parce que face à Maia c'était loin d'être top.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
13 août 2010 à 13:57:08

j'aime pas trop ça que maintenant que anderson a été vraiment a 2 doigt de perdre certaine personne commence a crasher leur venin sur lui

a.s c'est un combattant extraordinaire

couture et surtout un vieux rageux il devrait prendre sa retraite :ok: finalement j'espère que toney va lui fermer sa grande bouche

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
13 août 2010 à 13:57:47

si il a eu une cote félée c'est qu'il s'est mal défendu

on a vu des limites d'anderson silva mais je suis surtout étonné de son menton super solide il a quand même pris de beau direct

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
13 août 2010 à 14:01:43

Couture critique mais y'a rien de "méchant" c'est pas du tout son genre, il dit ce qu'il pense et ses arguments son recevable, il a jamais dit que Silva était une grosse m*rde au contraire. Relis l'article. :ok:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
13 août 2010 à 14:02:28

Il est toujours un athlète incroyable avec des capacités hors du commun. Il a montré des choses très intéressantes dans son combat contre Sonnen, bien qu'il a passé la majeure partie du combat sur le dos et qu'il s'est fait dominer.

comme il le clash ! :hum:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
13 août 2010 à 14:04:31

ya rien de méchant mais je trouve que ce débat na pas lieu d'être qu'il se concentre sur toney

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
13 août 2010 à 14:05:54
  1. Bolatti Voir le profil de Bolatti
  2. Posté le 13 août 2010 à 14:02:28 Avertir un administrateur
  3. Il est toujours un athlète incroyable avec des capacités hors du commun. Il a montré des choses très intéressantes dans son combat contre Sonnen, bien qu'il a passé la majeure partie du combat sur le dos et qu'il s'est fait dominer.

comme il le clash ! :hum:

:d) évite de parler quand ta pas compris ce que j'ai voulut dire tu passera pour moi bête

crozat
crozat
Niveau 10
13 août 2010 à 14:06:36

justement couture dis de la merde le mec a jamais finis un combat de sa vie il cherche toujours a gagner par décision,
A.S finit tout ces combats il a presque eu aucune décision.

fr0d
fr0d
Niveau 7
13 août 2010 à 15:33:27
  1. Bolatti Voir le profil de Bolatti
  2. Posté le 13 août 2010 à 13:57:47 Avertir un administrateur
  3. si il a eu une cote félée c'est qu'il s'est mal défendu

La cote fêlée c'était avant le fight

Et de toute façon comme deja dis , lors de son combat contre Sonnen A.Silva a tout donner même s'il s'est fait malmener ,il a gagné difficilement et alors !?

Couture n'a t-il jms gagner un match a la décision , n'a t-il jms perdu de match ?
Et il veut affronter un MW maintenant
De toute facon même si Couture descendait a 185lbs il est tres loin de mériter actuellement un combat pour un quelconque titre ...
Moi aussi je veux affronter A.Silva je vais taper au 1er poing qu'il me donne pr eviter trop de dégâts et avoir 100 000 $ :sarcastic:

Et mtn Frank Mir qui est a 265lbs ... et 280lbs le jour du fight voudrait lui aussi combattre A.Silva ?? .
Qu'il affronte un "petit" 228lbs naturel comme Fedor et on va rigoler ;)

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
13 août 2010 à 16:02:18

Pourquoi tu dis que tout le monde se fout de lui ??
Couture a eu des paroles censé, il ne se moque pas :hum:

----
GT X360: i Pnotikk __ http://www.xboxlc.com/cards/gow/i%20Pnotikk.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 16:07:49

Ce que dit couture, est valable pour tout les tenants de titre..

A.Silva n'est loin d'être une exception.. par contre maintenant que Sonnen a ouvert une "breche" dans le jeu de Silva, il leur pousse tous des couilles aux autres fighters.. :lol:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
13 août 2010 à 16:16:12

Couture dit ce qu'il pense de Silva il crache en rien sur lui.
Un Couture vs Silva serai vraiment sympa mais Couture devrait plutot se concentrer sur son prochain adversaire surtout que c'est pour très bientot.
Silva est un grand champion il sait que ses deux dernieres prestation ont étaient un peu terne(et ça se voit à son attitude d'après fights).
Il va revenir mettre un gros ko comme il s'est bien les mettre et remettre les pendules à l'heure

pm1213
pm1213
Niveau 8
13 août 2010 à 19:23:20

Si tout le monde veut combattre A. Silva c'est pas qu'il est nul mais bon R.I.P Randy Couture le 28 Aout

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
13 août 2010 à 19:35:04

couture il va surement battre toney (meme si je suis pas pour lui) mais moi je suis du meme avis que tomoya pourquoi il parle de silva :gne: normalement les interviews qu'il devrait donner a l'heure actuel devrait concerner son combat mais bon war Lights Out :banzai:

La vidéo du moment