Bobby Lashley a récemment abordé la question d'un affrontement contre Dave Batista :
Ce n'est pas vraiment la direction que j'aimerais prendre, mais ça vaudrait le coup s'ils pensent qu'il est prêt et qu'ils veulent que je le combatte, [si c'est le cas] j'accepterais le combat.
J'ai fait les bonnes choses jusqu'à présent et j'aimerais vraiment continuer comme ça. [Batista] commence à peine. Je cherche à m'améliorer et à avoir de meilleurs adversaires à chaque affrontement. Je ne veux pas du tout manquer de respect à Dave, mais il est nouveau en MMA. Ce serait sans aucun doute un combat pour les fans, mais pas pour ma carrière.
Bobby Lashley va affronter Chad Griggs au Strikeforce Houston du 21 août. Il a également déclaré qu'il cherchait à obtenir un title shot d'ici début 2011. Lashley champion poids lourds du Strikeforce en 2011, rêve ou réalité ?
http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2259:bobby-lashley-batista-serait-un-combat-pour-les-fans-mais-pas-pour-ma-carriere&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129