excuse moi de raconter autant de connerie mais donner un nouveau title shot a un mec qui vient de perdre c'est illogique dit moi dans quel autre sport le perdant recombat direct pour le titre?
et d'ailleur si silva aurait perdu y'aurait aucune contestation possible vu la domination de sonnen mais ce n'est pas le cas donc "avec tes si" tu peutt les mettre aux chiotte car c'est contre argumentatif et pas interressant a débattre
parce que imagine toi des mecs comme maia belfort okami bisping munoz toquihno eux ils ne méritent pas autant un title shot que sonnen???
ps: au lieu de dire que je raconte des conneries argumente un peu plus car débat de comptoir de bar avec des suppositions comme quoi "si il aurait fait sa ou sa" tres peu pour moi je me base sur du concret
et le concret me dit que a part circonstance exceptionnel (machida vs shogun 1 et bj penn vs edgar) un title shot doit etre donner a un combattant qui est sur une série de victoire et qui doit taper le numero 3,4 de la catégorie étant donnée que le challenger vient de perdre donc il doit d'abord prouver qu'il est numéro 2 avant de prétendre avoir une nouvelle chance
mais bon en mma et plus particulierement a l'ufc sa devient a la mode que le perdant d'un combat est une nouvelle chance sans refaire ses preuves et moi j'ai été élever par étape par étape quand il s'agit de sport de combat et non propulser untel car il a fait une bonne performance