CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silva blessé jusqu'a 2011

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
10 août 2010 à 14:04:16

ouai mais okami doit faire encore un match avant car il n'est pas encore tout à fait au point surtout son dernier match sur décision partagé mais il est jeune il a tout son temps

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
10 août 2010 à 14:06:22

sonnen n'a pas a se battre contre un challenger il doit refaire ses preuves contre 2,3 combattants avant de revenir dans la course pour un title shot

sonnen vs munoz ou sonnen vs toquinho sa lui ira parfaitement

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
10 août 2010 à 14:07:08

Belfort n'a fait qu'un combat(explosif) à l'UFC Okami 2 combat. Moi je trouve que ce combat n'est pas illogique.

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
10 août 2010 à 14:08:05

je parles des combats avec victoire bien sur.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
10 août 2010 à 14:14:00

pourquoi sonnen devrait refaire ses preuves car c'est sonnen pour moi rien que contre silva il a fait ses preuves pour avoir un rematch Dana offre des rematch pour moins que ça donc sonnen doit avoir sa revenche il n'y a pas a contester toi tu déteste sonnen donc voila pourquoi tu dit qu'il doit refaire 2-3 match

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
10 août 2010 à 14:24:28

dana offre des rematch POUR LE TITRE quand il y a des décisions litigieuses (bj penn vs edgar et machida vs shogun) et la ya aucune contestation sur le vainqueur

parce que sa commence a devenir une mode de donner des rematch a chaque combat et justement la sonnen doit prouver qu'il est le numéro 2 de sa catégorie vu qu'il a échouer pour la 1ere place et c'est pas avec 1 combat qu'on redonne un title match sinon sa n'aurait aucun sens

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
10 août 2010 à 14:38:22

Un Sonnen vs Belfort c'est nikel,arretez de dire qu'il faut que Sonnen refasse 2-3 fights,je trouve que c'est le combat parfait

jacksparrow83
jacksparrow83
Niveau 4
10 août 2010 à 14:41:00

"Belfort n'a fait qu'un combat(explosif) à l'UFC Okami 2 combat."

Belfort à fait une vingtaine de combat en UFC et à même remporté un tournoi.

Il fait partie des rares je pense à mériter un combat pour le titre rien que par son passé. Mais il devrait faire un combat de bon niveau avant Silva.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
10 août 2010 à 15:31:56

évidement si sonnen avait gagner contre silva, wanderlei tu aurais dit silva mérite un rematch et tu n'aurais pas dit il doit refaire 2-3 match vraiment les conneries que tu sors de temps en temps yq qu'à voir tes commentaire sur riddum avec povre silva il avait les côtes cassées déjà pas cassées ensuite son grand père est mort et ??? Dans ce cas il refuse le fight puis voila

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
10 août 2010 à 15:46:48

excuse moi de raconter autant de connerie mais donner un nouveau title shot a un mec qui vient de perdre c'est illogique dit moi dans quel autre sport le perdant recombat direct pour le titre?

et d'ailleur si silva aurait perdu y'aurait aucune contestation possible vu la domination de sonnen mais ce n'est pas le cas donc "avec tes si" tu peutt les mettre aux chiotte car c'est contre argumentatif et pas interressant a débattre

parce que imagine toi des mecs comme maia belfort okami bisping munoz toquihno eux ils ne méritent pas autant un title shot que sonnen???

ps: au lieu de dire que je raconte des conneries argumente un peu plus car débat de comptoir de bar avec des suppositions comme quoi "si il aurait fait sa ou sa" tres peu pour moi je me base sur du concret

et le concret me dit que a part circonstance exceptionnel (machida vs shogun 1 et bj penn vs edgar) un title shot doit etre donner a un combattant qui est sur une série de victoire et qui doit taper le numero 3,4 de la catégorie étant donnée que le challenger vient de perdre donc il doit d'abord prouver qu'il est numéro 2 avant de prétendre avoir une nouvelle chance

mais bon en mma et plus particulierement a l'ufc sa devient a la mode que le perdant d'un combat est une nouvelle chance sans refaire ses preuves et moi j'ai été élever par étape par étape quand il s'agit de sport de combat et non propulser untel car il a fait une bonne performance

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
10 août 2010 à 15:51:22

"# Belfort à fait une vingtaine de combat en UFC et à même remporté un tournoi.

Il fait partie des rares je pense à mériter un combat pour le titre rien que par son passé. Mais il devrait faire un combat de bon niveau avant Silva."

Il vient de faire son retour à l'UFC hein, je parle de son seul et un unique combat depuis son retour puisque là on parle des challengers. L'UFC d'avant 2005 n'est plus le même qu'aujourd'hui ça n'a aucun sens de lui donner un combat pour le titre parce qu'il a eu du succès dans le passé.
Mis à part tout ça je pense qu'un combat pour le titre serait pas mal(il a combattu hors UFC avec succès aussi) mais en y réfléchissant vu que Silva est blessé est qu'Okami est en pleine monté voilà quoi.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
10 août 2010 à 15:56:36

d'accord avec the joker

pour moi sa serait la solution la plus logique okami vs belfort car sa permettrai a belfort de se remettre dans le bain si il gagne et bcp de monde veulent voir a.silva vs belfort en stand up

mais sa serait de l'autre coté pour okami encore un bon test pour prouver réelement qu'il a le niveau pour un title shot car les 2 fois qu'il a eu l'occassion il a perdu (franklin et sonnen) et cette fois il est mieux armé et préparer comme l'atteste son dernier fight contre munoz

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
10 août 2010 à 16:09:03

wanderlei je n'ai jamais dit que belfort okami ne mérite pas pour moi belfort est le plus méritant avec sonnen okami encore jeune il a l'avenir devant lui bon 29 ans mais bon ensuite il faut attendre le retour de silva ensuite il faut que silva revienne en forme il se fait vieux et se blesse c'est pas bon pour sa carrière je pense qu'il va perdre sont titre puis arrêter le MMA d'ici 2-3 ans Pour moi oui le vainqueur de belfort okami belfort sonnen okami sonnen bref plein de possibilité pourra avoir un title shot

pm1213
pm1213
Niveau 8
10 août 2010 à 16:17:57

Sonnen a eu sa chance il merite son rematch, mais il faut que d'autres combatant aient leur chance aussi, je pense qu'il y aura un Belfort vs XXXX et le gagnant aura son match

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
10 août 2010 à 16:35:24

Si Anderson est absent longtemps il pourrait aussi y avoir le gagnant du combat Marquardt vs Palhares qui pourrait entrer dans l'équation

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
10 août 2010 à 16:43:21

en plus palhares n'est vraiment pas mauvais surtout en soumission

La vidéo du moment