CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOUNT DEFENSSIF !!!

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
09 août 2010 à 23:32:11

salut les filles...
je suis a la recherche de bonnes strategies pour ne pas trop souffrir en mount defenssif.
Si kelke ame charitable veut laisser des idees ce serait cool.
merci a vous

cainvelasquez93
cainvelasquez93
Niveau 6
09 août 2010 à 23:33:54

calme ta joie parce que salut les filles je sais pas tu te prend pour qui toi cherche tout seul mec

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
09 août 2010 à 23:35:47

ola la encore un homo refoulé...assume tes gouts mec.
puis le "les filles" c'etait pour deconner, mais apparement t'as autant d'humour q'un intestin qui soufre d'une diarreé.

cainvelasquez93
cainvelasquez93
Niveau 6
09 août 2010 à 23:36:50

t est pas marrant bas deconne autrement mec

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
09 août 2010 à 23:36:51

tu veux une stratégis laisse toi défoncer car si quelqu'un est en mount sur toi c'est que c'est toi la meuf ou l'homo

crozat
crozat
Niveau 10
09 août 2010 à 23:37:45

mdr cain le vexé

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
09 août 2010 à 23:38:59

sérieux pour le mount déffensif il faut spammer les trasintion jusqu'au back control ensuite tu te protèges la t^te car en back controle il peut pas te frapper au ventre et tu attend de faire un reversal ou que l'arbitre sépare

cainvelasquez93
cainvelasquez93
Niveau 6
09 août 2010 à 23:39:47

mdr crozat tranquille mais je suis pas son boloss

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
09 août 2010 à 23:40:26

Rooo zen cain ma poule, il a balancé ça pour alléger l'atmosphère, encore ça aurait été un gamin d'accord mais le mec a 31 ans :ok:

Sinon pour répondre à ta question Adamastor ya pas vraiment de secret, défends-toi bien la tête car la plupart des gars tapent que là, après si tu vois qu'il tape au bide tu varies un peu la défense mais protège surtout la tête.

Et pour sortir surtout ne tente pas de transitions à tour-larigot, faut les sortir à des moments stratégiques, par exemple lorsque le mec commence à se déchainer et à frapper de plus en plus vite, en attendant ce moment protèges-toi comme cité plus haut.
Et aussi fais toujours tes transitions à des intervalles différents sinon tu vas te faire reversal et retour à la case départ.

Mais contrairement à ce que beaucoup pensent il faut prendre son temps et attendre que l'autre s'impatiente, ça marche toujours pour moi en tout cas :ok:

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
09 août 2010 à 23:40:51

oui j'ai remarque que ce qui est triste dans ce jeu, c que tout se resume a svoir faire des reversal ce qui est purement ridicule mais bon...
merci k meme pour tes conseils jumper

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
09 août 2010 à 23:41:46

"tranquile mais je suis pas son bolos"...
pas de commentaire sur ton niveau intellectuel

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
09 août 2010 à 23:42:34

Ey regarde mon conseil à moi Ada lol il est plus beaucoup mieux, Jumper c'est un boulet (je t'aime Jumper :ange: )

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
09 août 2010 à 23:42:41

et oui les reversal de maldade qui pourrissent le jeu au sol pour moi au lieu de reversal sa aurait été un truc qui relève les 2 combattants ça aurait été plus pratique mais bon contre les gars qui prennet GSP un reversal ça fait du bien

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
09 août 2010 à 23:43:08

super brahma ca c du conseil j'essayerai merci.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
09 août 2010 à 23:44:53

je suis un boulet comme ça on est deux ( moi aussi je t'aime ) et ton conseil nan car en mount si il te frappe le ventre tu perd toute ta barre d'énergie et si ta sa tête dans te bras il fait un arm triangle choke après il passe en side controle puis te frappe la tête après reversal et remount mais relevé cette fois et la tes dead avec ta technique

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
09 août 2010 à 23:45:13

ce qui aurait ete bien ce serait qu'il y ait un laps de temps a ecouler entre 2 reversal, genre tu tentes un reversal, tu le rates et faut que tu attendes 2 sec pour en tenter un autre...ca eviterait le spam de reversal

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
09 août 2010 à 23:46:34

et brahma en mount si tu fais des transition les reversal sont inutiles car il ne servent qu'a te ramener alors que si tu les spamm il ne pourra pas te frapper et ne pourra pas enchainer tous les reversal

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
09 août 2010 à 23:49:12

Bah chais pas moi ma technique je l'utilse toujours en online et elle marche à chaque fois perso, je séléctionne pas mes adversaires donc je me paye parfois des mecs avec comme caractéristique "travail au sol de classe mondiale" et je me sors quand même quand ils me mount.

Encore jamais perdu en mount en online :ok:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
09 août 2010 à 23:50:39

travail au sol de classe mondial j'en ai tous le temps il sont a chier c'est juste car ils réussissent un full mount sans se faire renverser contre des niveau 1

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
09 août 2010 à 23:50:58

Je pense que ça dépend des gens, pasque certes je sors des mounts avec pas mal d'endurance en moins quand ils spamment les coups au bide mais comme j'arrive à bien gérer mon endu c'est pas un problème pour moi.

La vidéo du moment