cheick kongo le francais le + connu de las vegas
je demande a voir sa
et pour booba c'est encore pire car c'est pas son 1er coup d'essai ou il se fait passer pour un imposteur encore une fois genre MR le KAINRI qui snobe la france
déjà que le mec se faisait passer pour une caillera qui avait eu une "vie de chien" (parole de son 2eme album) mdr ce mec a eu une enfance aisée qui allait dans une école privée tres loin des établissements classer ZEP avec un père avocat ou médecin qui
et tu veux savoir pourquoi quand il dit "FUCK LA FRANCE" sa s'adresse a tout le monde:
je me rappel qu'a un de ses concerts il avait prit une bouteille de sky et l'avais jeter au public parce que'il s'était fait insulter et des anecdotes par rapport a ses concerts j'en ai des tonnes donc oui quand il dit fuck la france il s'adresse a l'ensemble de la nation ce qui est pour moi inadmissible et inacceptable
après pour cheick kongo m'en fou c'est qu'un clip de musique mais faut pas se servir de cette chanson pour parlez de mma juste parce qu'il fait une apparition
en plus lyrics flinguer, flot bas de gamme l'époque ou booba était avec ali c'était ce qu'il y avait de mieu pour lui avant que le star système lui monte a la tete et qu'il nous fasse du bling bling archi dégueulasse en plus