CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheick kongo

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:53:12

cheick kongo le francais le + connu de las vegas :question: je demande a voir sa

et pour booba c'est encore pire car c'est pas son 1er coup d'essai ou il se fait passer pour un imposteur encore une fois genre MR le KAINRI qui snobe la france

déjà que le mec se faisait passer pour une caillera qui avait eu une "vie de chien" (parole de son 2eme album) mdr ce mec a eu une enfance aisée qui allait dans une école privée tres loin des établissements classer ZEP avec un père avocat ou médecin qui

et tu veux savoir pourquoi quand il dit "FUCK LA FRANCE" sa s'adresse a tout le monde:
je me rappel qu'a un de ses concerts il avait prit une bouteille de sky et l'avais jeter au public parce que'il s'était fait insulter et des anecdotes par rapport a ses concerts j'en ai des tonnes donc oui quand il dit fuck la france il s'adresse a l'ensemble de la nation ce qui est pour moi inadmissible et inacceptable

après pour cheick kongo m'en fou c'est qu'un clip de musique mais faut pas se servir de cette chanson pour parlez de mma juste parce qu'il fait une apparition

en plus lyrics flinguer, flot bas de gamme l'époque ou booba était avec ali c'était ce qu'il y avait de mieu pour lui avant que le star système lui monte a la tete et qu'il nous fasse du bling bling archi dégueulasse en plus

pilade
pilade
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:02:00

on s'éloigne du sujet là.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
16 septembre 2010 à 20:27:32

Ce clip est honteux. Honteux. Ça me conforte dans mon idée des rappeurs français.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:52:56

Tous ne sont pas aussi insultant ou ininteressant comme booba.
Ecoute Kery james ou encore Bakar c'est pas du tout la meme mentalité rap bling bling et insultes a tout va et je dis ça car je les aient rencontrer avec les jeunes que je m'occuper à l'époque.
Merde c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet là

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:35:47

booba la catin du rap qui fais genre un gros clash contre sinik(qui lui aussi s'invente une vie)genre si je croise sinik je le défonce etc...et quand il se croise face a face ben il se passe rien allez remballe biatch :rire: