CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheick kongo

pilade
pilade
Niveau 7
10 août 2010 à 14:45:02

je pense qu'il n'a plus rien à faire en mma, il n'a pas su s'adapté, surtout devenir un véritable combattant mma, apprendre la lutte ou différen combats au sol, dommage, je pense qu'il devrai s'orienté vers le k1, ou il pourrai faire parler son stand exeptionnel.

cainvelasquez93
cainvelasquez93
Niveau 6
10 août 2010 à 16:17:35

oue mais il va se perfectionner au sol je m'inquietes pas pour sa nelson dans le top 5 :monoeil: il y a lesnar ,velasquez , carwin ,dos santos ,mir,big nog,gonzaga , nelson

kiradu76140
kiradu76140
Niveau 6
11 septembre 2010 à 21:48:29

c pour cheick kongo svp sur facebook :)
1/ d'abord il faut mettre j'aime a cette page:

http://www.facebook.com/ufcundisputedfrance

2/et ensuite il faut mettre j'aime a ma photo

http://www.facebook.com/photo.php?pid=30831888&o=all&op=1&view=all&subj=103076163067164&id=1440404992&ref=nf#!/photo.php?pid=30831888&o=all&op=1&view=all&subj=103076163067164&id=1440404992&ref=nf&;fbid=1379320329958

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
11 septembre 2010 à 22:21:48

Pour que Cheick soit dans le top 5 faudrait qu'il en batte au moins un qui s'y trouve(Lesnar, Velas, JDS, Carwin et Mir) et il faut dire qu'ila perdu beaucoup de credit face a Mir: se faire surprendre sur un crochet+ offrir sa nuque juste derriere.
Kongo a trop de lacune a tout points de vue pour etre au top de la caté mais il reste retoutable et peut crer encore des surprises.
Pour moi le meilleur en boxe reste Carwin

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
11 septembre 2010 à 22:24:30

Tu rigoles ? Le meilleur boxeur de la catégorie est de loin JDS.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
11 septembre 2010 à 22:35:04

Ben moi je trouve pas, je le trouve fluide, ses frappes sont variées par rapport à Carwin mais j'ai été decu qu'il ne finisse pas Nelson pour moi il est peut etre le meilleur techniquement mais le plus retoutable reste pour moi Carwin

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:35:56

Carwin est un des meilleurs punchers mais pas Boxeur dans l'art c'est plutôt JDS. Ce sont les 2 meilleurs sur

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
12 septembre 2010 à 00:23:16

JuMpErSpIkE
Posté le 11 septembre 2010 à 23:35:56 Carwin est un des meilleurs punchers mais pas Boxeur dans l'art c'est plutôt JDS. Ce sont les 2 meilleurs sur

+1
C'est vrai JDS est vraiment complet uppercut, jab,crochets coups au corps c'est vrai que niveau boxe c'est le plus complet et Carwin c'est plutot un gros puncher avec une grosse boxe mais on en a moins vu par rapport à JDS.
Ah merde j'oubliez Toney c'est bizzard plus personne n'en parle pourtant JuMpErSpIkE tu le voyais gagner il me semble et t'en a pas parler

Herman78
Herman78
Niveau 9
12 septembre 2010 à 00:25:00

imaginons un jds vs carwin qui va finir au premier round :bave: :bave:

Herman78
Herman78
Niveau 9
12 septembre 2010 à 00:26:26

toney est sans aucun doute le meilleur boxeur de la caté sa personne ne peut dire le contraire :oui:

X_371
X_371
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:11:51

toney perdrait face a carwin en combat 100% stant up , il se ferait défoncer contre la cage .

toney est nul en dirty boxing la une vidéo d'un de ses sparrings il arrive pas a sortir dun clinch d'un mec de 70kg .

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:26:21

Toney ba en faite c'était pour le fun que j'ai mis vainqueur mais bon quand on se prend un takdown au doigt de pied pour arriver en mount : honte: sinon nogueira n'est pas mauvais en boxe certe il n'a le KO au bout des poing comme JDS et Carwin mais il a de la technique en boxe.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
12 septembre 2010 à 01:28:51

Gooo Cheick , j' ai confiance en lui , il faut qu'il termine rapidement ses adversaires avant d être mis au sol ! bon coup de genoux dans le menton pour évité les mises au sol :ok:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:29:14

JDS ne m'a pas déçu contre nelson. Menton en béton a bien résisté ce qui me fait penser que JDS devrait sérieusement utiliser son jeu de jambes et la il serait incroyable. Ensuite pour le sol JDS on ne sait pas ce qu'il vaut mais il vient comme même du JJB. Pour moi lesnar si il tombe contre JDS il va manger grave comme contre carwin au premier round.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:31:58

Il faut attendre la légalisation du MMA en françe et là on va avoir des fighters français à l'ufc dont moi ( j'espère, l'entrainement paie un jour ). Cyrille diabaté n'est pas tout jeune mais il a encore quelques années et peut nous montrer de bonnes choses.

fr0d
fr0d
Niveau 7
12 septembre 2010 à 01:57:05

Kongo est très loin du top5 et ne le sera jamais ( trop de lacunes au sol )

Si on est pas dessus de la prestation de JDS alors je ne vois pas comment on peut s'imaginer qu'il puisse gagner son combat pr le titre
S'il a pas battu Nelson , c'est en partie a cause du menton en béton de Nelson mais aussi parce que JDS ne sait pas sentit suffisamment en confiance pour mettre Nelson au sol .
Et meme si Nelson n'est pas un manche au sol , face a Lesnar ca sera autre chose ( oui je vois Lesnar battre Velasquez ) . Lesnar qui met JDS au sol et en 1 round c'est termine

Quand au title fight Lesnar - Velasquez ; c'est trop tot pour Velasquez a mon avis . Ca va finir au sol avec ground and pound puis TKO amha
Velasquez n'a combattu strictement personne .
Un combat tres laborieux face a Kongo , et un combat face a un Nogueira qui n'est plus que l'ombre de lui-meme depuis deja qqes années .

Je ne suis pas un fan de Lesnar , loin de la , je rêve de le voir tomber de son piédestal . Mais il y a trop de différence en terme de poids , puissance et expérience en lutte avec ses 2 prochains adversaires . Carwin était le seul vraiment a pouvoir l'inquiéter ; d'ailleurs ca s'est confirmer . Et tant qu'il n'y aura pas de Lesnar - Carwin 2 , je vois Lesnar encore longtemps avec la ceinture autour de la taille même si le KO est tjr possible

fr0d
fr0d
Niveau 7
12 septembre 2010 à 01:57:58

déçu et pas dessus :noel:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
12 septembre 2010 à 02:41:35

lesnar est indisponible en ce moment en plus donc gardera son titre encore longtemps. Velasquez a ses chance mais vu la différence de poids avec lesnar qui en plus pendant son fight doit pesée facile 10 kg de plus qu'a la pesée chaud.

pilade
pilade
Niveau 7
12 septembre 2010 à 11:51:04

si l'on compare les 2 combats quà livré velasquez.
l'un contre kongo et l'autre contre nogueira.
on peu noter que kongo à fait c'est 3 rounds en touchant dangereusement velasquez et ce dernier à gagner grace à sa lutte.
par contre, nogeira à été battu en stand up en anglaise.

je pense que kongo à une très bonne box pieds poings, surement l'une des meilleur de sa catégorie, mais ca pas suffisant, ca on le sait, je pense que si un adversaire cherche le stand up avec Kongo, ce dernier sera vachement avantagé, mais c'est toujours pareil, c'est du mma, il n'ya pas de règles établi tout est possible.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
12 septembre 2010 à 11:58:03

Bah on a bien vu ce que çà a donné face à Mir.