Kongo est très loin du top5 et ne le sera jamais ( trop de lacunes au sol )
Si on est pas dessus de la prestation de JDS alors je ne vois pas comment on peut s'imaginer qu'il puisse gagner son combat pr le titre
S'il a pas battu Nelson , c'est en partie a cause du menton en béton de Nelson mais aussi parce que JDS ne sait pas sentit suffisamment en confiance pour mettre Nelson au sol .
Et meme si Nelson n'est pas un manche au sol , face a Lesnar ca sera autre chose ( oui je vois Lesnar battre Velasquez ) . Lesnar qui met JDS au sol et en 1 round c'est termine
Quand au title fight Lesnar - Velasquez ; c'est trop tot pour Velasquez a mon avis . Ca va finir au sol avec ground and pound puis TKO amha
Velasquez n'a combattu strictement personne .
Un combat tres laborieux face a Kongo , et un combat face a un Nogueira qui n'est plus que l'ombre de lui-meme depuis deja qqes années .
Je ne suis pas un fan de Lesnar , loin de la , je rêve de le voir tomber de son piédestal . Mais il y a trop de différence en terme de poids , puissance et expérience en lutte avec ses 2 prochains adversaires . Carwin était le seul vraiment a pouvoir l'inquiéter ; d'ailleurs ca s'est confirmer . Et tant qu'il n'y aura pas de Lesnar - Carwin 2 , je vois Lesnar encore longtemps avec la ceinture autour de la taille même si le KO est tjr possible