Le boxeur Bernard Hopkins, qui a récemment avoué être devenu un fan de MMA après avoir dénigré le sport l'année dernière, ne paie pas cher de la peau de James Toney face à Randy Couture :
Je suis sérieux. James Toney n'est pas à la hauteur. Quand tu te mets dans une situation où, contre une légende dans son propre sport, et je vais le dire ouvertement, quand le meilleur gars en MMA ou à l'UFC affronte le meilleur boxeur [dans une cage de MMA], le boxeur se fait botter le derrière. Peu importe qui c'est, que ce soit Floyd, Pacquiao, Bernard Hopkins, ils se font ramasser. Ce n'est pas ce qu'on fait.
Hopkins dit que c'est également valable pour les combattants de MMA voulant s'aventurer en boxe anglaise. Selon lui, Anderson Silva se ferait démolir par Roy Jones Jr. dans un ring de boxe.
http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2294:bernard-hopkins-qjames-toney-va-se-faire-botter-le-derriereq&catid=50:ufc-news&Itemid=122
j'esper que c'est ce qu'il va ce passer, au moin il est objectif et ne cherche pas a valoriser sont sport face au mma