CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couture vs toney

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
09 août 2010 à 19:45:08

à votre avis, quel sera le résultat?
pour moi, en stand-up, couture a AUCUNE chance. toney est un bon boxeur et justement, un boxeur sera meilleur qu'un combattant de MMA en boxe (logique). si le combat vient au sol par contre, cela risque d'être difficile pour toney de retenir les années d'expérience en lutte de couture. si toney se défend contre les takedowns, le combat sera pour lui

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
09 août 2010 à 19:50:07

malheureusement je voit tonney ceuillir couture très tot dans le match
s'il gagne j'aimerais le voir contre nogueira

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 19:55:11

Wé sauf que la boxe mma & la boxe classique n'ont rien a voir.. Si Toney, cherche a boxer comme il le fait en boxe, cad dire la même garde, les même mouvements, la recherche du combat rapprocher.. ya de grande chance qu'il se fasse takedown avant même d'avoir lancer un punch..

mais jpense qu'il a tout de meme ses chances, c'est un grand champion, il est intelligent, & va adapter au mieux son style au mma.. esperont pour lui que ça soit suffisant face a un Couture, veteran de l'ufc; qui a su s'adapter malgré les années..

jacksparrow83
jacksparrow83
Niveau 4
09 août 2010 à 20:03:30

Je pense que couture va le prendre sur le cardio, il va essayer de le fatiguer sur le round 1 en le laissant faire, GnP sur round 2 et soumission sur round 3 ou victoire par décision.

Du moins je le voit comme ça!!!

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
09 août 2010 à 20:07:38

la boxe, c'est 15 rounds de 3 minutes mais debout. le mma c'est tout ce qu'il peut avoir (sol, defense, takedown). toney a un bon cardio mais le MMA est plus fatiguant (parole d'un ancien pratiquant de boxe et pratiquant de MMA).

jacksparrow83
jacksparrow83
Niveau 4
09 août 2010 à 20:24:22

Tu as raison et en plus je sait pas si vous avez vous mais les photos de Toney de l'affiche du combat sont retouchées, il est gras comme un cochon!!!!

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
09 août 2010 à 20:27:00

Couture a intérêt de pas louper son cassage de distance, sinon lights out.

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
09 août 2010 à 20:27:59

J'espère que Couture va le battre ! Je vois bien une petite victoire par soumission !

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
09 août 2010 à 20:33:08

je pense que tonney est bien plus entrainer pour le mma qu'il veut bien le fair croire

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
09 août 2010 à 21:02:25

oui qui vous dit qu'il n'a pas un cardio pour le MMA en boxe il ne s'épuise presque jamais Lesnar on disait bof un catcheur on a vu ça moi je vous dis Toney gagne par KO au premier round mais un vrai KO de chez KO

selimjojo
selimjojo
Niveau 5
09 août 2010 à 21:11:45

mais il est bete ou quoi dana il met un boxeur le resultat est Eviddent couture par soumission il aurait pu le mettre contre un striker

cainvelasquez93
cainvelasquez93
Niveau 6
09 août 2010 à 21:12:42

oublie pas qu'a ce qui parrait toney est ceinture d'or de jjb

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
09 août 2010 à 21:14:28

j'aurai préférer un lesnar vs toney comme ça il aurait gouter a un bon gros takedown :ouch: et il aurais aussi gouter les joie du gnp façon lesnar :fou:

selimjojo
selimjojo
Niveau 5
09 août 2010 à 21:54:08

absolument oui vasyvasy

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
12 août 2010 à 20:07:51

Le boxeur Bernard Hopkins, qui a récemment avoué être devenu un fan de MMA après avoir dénigré le sport l'année dernière, ne paie pas cher de la peau de James Toney face à Randy Couture :

Je suis sérieux. James Toney n'est pas à la hauteur. Quand tu te mets dans une situation où, contre une légende dans son propre sport, et je vais le dire ouvertement, quand le meilleur gars en MMA ou à l'UFC affronte le meilleur boxeur [dans une cage de MMA], le boxeur se fait botter le derrière. Peu importe qui c'est, que ce soit Floyd, Pacquiao, Bernard Hopkins, ils se font ramasser. Ce n'est pas ce qu'on fait.

Hopkins dit que c'est également valable pour les combattants de MMA voulant s'aventurer en boxe anglaise. Selon lui, Anderson Silva se ferait démolir par Roy Jones Jr. dans un ring de boxe.
http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2294:bernard-hopkins-qjames-toney-va-se-faire-botter-le-derriereq&catid=50:ufc-news&Itemid=122
j'esper que c'est ce qu'il va ce passer, au moin il est objectif et ne cherche pas a valoriser sont sport face au mma

[Killa-B]
[Killa-B]
Niveau 6
12 août 2010 à 20:10:07

Une bien placé de Toney Randy GO to sleep. War Toney :banzai:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
12 août 2010 à 20:15:40

Go Toney !

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
13 août 2010 à 09:26:06

En écoutant le dernier podcast de Joe Rogan, Eddie Bravo qui était l'invité a dit (selon ses sources) en parlant de Toney que apparemment il s'entraînerait pas comme il le devrait...
Bon après ça vaut ce que ça vaut...

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
13 août 2010 à 09:47:11

Il dit çà parce qu'il tape beaucoup trop fort en sparring.

fabi_2010
fabi_2010
Niveau 3
20 août 2010 à 17:36:42

James TONEYYYYYYYYYY!!!!

La vidéo du moment