CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brett Rogers

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:19:22

Ah oui petit ironie comme par hasard il m insulte sur un topic qui s apl rogers comme dans le 2009.

PS: Désolé pour cette gueguerre a la con mais j aime pas qu on dise ce que je n ai pas dit et qu on m insulte .
Je sais que je fais des erreurs et que je reconnais mes torts.

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:33:39
  1. Wanderlei_Silv Voir le profil de Wanderlei_Silv
  2. Posté le 9 avril 2010 à 02:45:46 Avertir un administrateur
  3. c'est moi qui ai dit que fedor allait soumettre rogers sans chercher la bataille debout et sa fait koi?

:d) Voila kimbo95 donc dis pas que j'ai inventer :ok: stop les mitos merci :ok:

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:40:36

Kimbo95 l'ignare nous sortait que fedor allait mettre rogers au sol et le soumettre en moins de 1 minute , on a vu ce que ca a donné: fedor s'est fait défoncer la gueule au sol, impossible de controler rogers au sol plus de 35 secondes .Ensuite on a eu un ko depuis une position stand up ce que j'avais prédis .

C est ce que tu as dit et moi je n ai jamais dit ça

mais ceci : de plus tout est possible dans un combat tu ne connais pas la vérité et moi non plus

Moi je ne suis pas wanderlei-silv.

Donc tu te trompe carrement et tu as tort :ok:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 03:42:00

arrête kimbo il va encore dire que tu est mon 2eme compte :rire:

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:42:28

mdr excuse moi si j'ai confondu ton pseudo avec celui de wanderlei , c pas comme si vs etes tt le tps du meme avis et tt le tps a vs défendre l'un l'autre .J'espere que tu l'as pas pris mal :rire:

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:43:36

Le mec il me casse les noisettes parce que dans tout un paragraphe je me suis trompé sur un mot :sarcastic: :desole:

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:51:54

J accepte tes excuse et pour le paragraphe c etais pour les forumeurs un avertissement pour pas qu il croient ce que tu as dit sur moi.

C est vrai je me suis enervé.J avoue

Ps:Je ne suis pas toujours du meme avis que les wanderlei et wand-46 mais ils connaissent assez bien le mma et je les defends parce que c est des membres actif du forum et des que je vois un mec qui ne sort de nulle part et qui les traite de bouffon(je ne parle pas de toi) je les défends.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 03:53:17

et ouais kimbo et moi c a la vie a la mort

des fois sa sert de se friter la gueule a un jeu video sa tisse des liens

mais par contre avec toi footix sa les a complètement découpées en rondelle

c'est le perfect qui te fait encore mal ou le 5-0?

sinon va jouer avec kimbo il est encore plus redoutable que moi :mort:

wand_46
wand_46
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:53:59

C'est qui m'a deffendu lol ? gentil de sa part mdr

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 03:56:02
  1. wand_46 Voir le profil de wand_46
  2. Posté le 9 avril 2010 à 03:53:59 Avertir un administrateur
  3. C'est qui m'a deffendu lol ? gentil de sa part mdr

c'est moi je t'ai défendu sur le sujet lesnar et gsp :ok:

wand_46
wand_46
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:57:01

J'ai raté sa , c'est ou . J'ai pas participé à l'embrouille fais voir

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:57:59

mdr wanderlei_silva tu sais pas jouer a ufc tu es nul a chier tu as gagné 5-0 oui mais alors que 2 combat j'avais le perso le plus nul du jeu nakamura et ensuite tu as gagné 2 fois grace aux glitch (cheat ) des coups de coude infini avec ton perso créer avec 95 de vitesse :rire: .

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
09 avril 2010 à 04:00:22

ah merde j'ai oublié le plus drole j'avais nakumura et toi forest griffin et je t'ai mis en full mount :rire: forcément tu as spammé les transitions sachant que 40 de soumission attaque vs 93 de soumission defense ferait pas le poid .

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 04:08:28

tiens petit mytho j'ai jamais prit griffin d'ailleurs la preuve le jour ou je t'ai battu j'ai poster ceci (regardez la date)

* Wanderlei-Silv Voir le profil de Wanderlei-Silv
* Posté le 2 septembre 2009 à 23:34:07 Avertir un administrateur
* je vais expliker le deroulemnt des combats:

les 2 premiers rampage pour lui evans pour moi
victoire tko pour le 1er et soumission pour le 2eme

et vu la nulliter du bonhomme g pris mon perso a 112 et lui a 103 pas tres equitable mai personne lui a forcer a accepter donc ko sur coud de coude et finiton sur un genou avc un bo perfect a la clé 33 sec la durée du combat

ensuite les deux dernier pareil perso creer chacun et soumission et abandon pour le dernier ensuite kom dhab toujour une excuz mai bon jlui en veux pa kan on pren 5 fesser deculoter
* Lien permanent

donc je vois que les 2 premiers combat pas de nakamura ni de griffin ni de perso creer donc aucune excuse petit mytho alors arrete arrete ton blabla

ps: c'est fou que le mec soi d'aussi mauvaise fois meme devant des faits implacable

jtai di joue avec kimbo tu mettra peut etre un lucky punch et tu pourra te vanter d'avoir battu quelqun dans ta vie

ha et perso si tu prend nakamura sa a la limite je men fou un peu c toi ke sa regarde si tu veu parti avec un handicap

donc les excuses c'est pour les faibles comme toi

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 04:14:15

au faite footix je me rappele que sur le live tu mavais insulter car comme pretexte tu avais dit que javais une mannete turbo

pourrai tu le redire devant tout le monde pour que je me foute encore plus de ta guel sa serai marrant!

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 04:21:09

ah aussi ta oublier de dire que je faisait que reculer quand je jouais mdr...

perso j'ai pas jouer avec bcp de personne sur ce forum (quelqu'uns quand même) mais être de si mauvaise fois ou mauvais joueur a ce point j'ai pas connu (ah si peut etre medhi86) et personne a déclarer que je jouait en reculant

sinon j'aurai eu du mal a te mettre un perfect en 33sec

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 04:31:49

Wanderlei_Silv bat footixkiller par abandon

the winner: Wanderlei "the axe murderer" Silv

allez sans rancune la prochaine fois que tu ma lancera un mot comme "attardé idiot débile imbécile boloss" cela ne fera qu'accentuer la domination totale que j'ai sur toi
donc a l'avenir évite de me chercher ou je te ridiculiserai comme d'hab

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:57:12

Pourquoi tu ment wanderlei silva , j'avais pris nakamura sur 2 combats mdr arrete la drogue ,osef que t'avais pas griffin n'empeche que moi j'avais nakamura ,et les autres cbts tu faisais le glitch du coup de coude avec ton perso 95 en vitesse :rire: tt ca parce que je te démontais :lol: .

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 16:23:31

le mec jlui met 5-0 et il trouve le moyen de dire qu'il me démonte mdr...

c'est quand tu veut pour ta revanche lejudas!!!

et jmen fou si tu prend nakamura ou pierre paul jack personne ta forcer les excuses c'est pour les faibles

de plus regarde la date du post elle date du 2 septambre juste apres avoir fait les combats donc j'ai plus foi en ce post qu'a tes especes de mauvaise fois d'aujourdhui

ps: j'ai jamais prit griffin dans le jeu donc encore une fois arrete ton baratin

sur ce je men fou un peu et si tu veu ta revanche Wanderlei Silv est mon gt donc j'arrêterai mes balivernes sur le jeu et je reparlerai que du sujet "BRETT ROGERS"
rip

Cabesaooo66
Cabesaooo66
Niveau 7
09 avril 2010 à 18:04:30

bien dit tedebide ground and pound c frapper l adversaire kan t dessus comme brock le fai bien dan ufc 2009 pour demonter ses adversaire n est ce pas les amateur du jeu jen fai partie biensur de ses amateur de ufc 2009

La vidéo du moment