CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brett Rogers

_download60_
_download60_
Niveau 10
06 avril 2010 à 03:24:57

A chaque topic sur Rogers sa déchaine les passions :hap:

okcthunders
okcthunders
Niveau 6
06 avril 2010 à 03:32:14

lol

okcthunders
okcthunders
Niveau 6
06 avril 2010 à 03:49:25

Jespere que Rogers va rejoindre la ufc jaimerais le voir combattre des gars comme lesnar, carwin , velasquez, dos santosou des gars comme mir ou nogueira.je ne coirs pas qu'il serait champion mais il pourrait en mettre quelquns KO.

okcthunders
okcthunders
Niveau 6
06 avril 2010 à 03:49:59

crois** dsl

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
06 avril 2010 à 09:55:22

Donc çà vient de là la pseudo guerre guerre entre footix et wanderlei. :noel:

Rogers m'a impressionné pendant ce match. Et Fedor a quand même été en difficulté avec une coupure au nez et un ground and pound où il s'est pris beaucoup de coup.

Valteri
Valteri
Niveau 6
06 avril 2010 à 10:42:16

Rogers a certes fait bonne impression contre Fedor mais en dehors de son jab et de 3 coups en gnp, il a été sans arrêt sous pression, même dans le premier round. Il s'est montré incapable de rester dans sa zone de confort et il a logiquement fini par être dépassé par le rythme de son adversaire.
Son prochain combat contre Overeem s'annonce passionnant, car le hollandais est plus technique mais si Rogers lui touche le menton, le combat sera fini.

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:19:58

overeem va battre rogers

theSpider
theSpider
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:24:03

Combat de titan. :bave: Mais Overeem va l'exploser.

Cabesaooo66
Cabesaooo66
Niveau 7
08 avril 2010 à 22:46:10

ben c est roger ki envoi une peche ensuite fedor le projette au sol et roger le col a la cage et des coups part ensuite fedor lui envoi 2 peche puissante et une peche contre roger coller a la cage et ensuite sleeg hell eye en takedowns tentative de sub de fedor ( kimura) contrer par rogger et c est pas ground and pound mais open gard car roger etait pas sur fedor il avait les jambe sur le dos de roger ensuite des pasteque de roger son partis mai fedor a retourner la situation et a envoyer une pasteque et ensuite domination fedor sur roger , fedor c est relever et a jeter son poing en sautant sur brett et la blessure c rien fedor saigne facilement la preuve la defaite en 2000 contre khosaka arret de l arbitre blessure trop importante je direr egaliter

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:49:05

On peut faire du ground and pound en étant dans la garde d'un adversaire hein...

Tedebide
Tedebide
Niveau 7
08 avril 2010 à 23:06:10

tu confond ground&pound et Mount (la position)
le GnP c'est le fait de frapper un adversaire au sol en étant au dessus de lui :ok:

"J'invoque mon pouvoir de Demandeur de Ban a Prime pour lancer cette DDB qui te sera mortel : Pouvoir en Action !"

http://www.pocmania.com/friend.php?nume=Boulzor

maxweezy
maxweezy
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:33:17

:coeur:

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:39:25

Le mount ?

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 00:25:32

franchement overeem vs brett rogers est très dur a pronostiquer car ok overeem est au k-1 donc il assure debout mais rogers sur un coup t'envoi dormir.

apres au sol rogers c'est toujours une inconnu pour ma part et overeem est plutot bon

mais le petit bémol que je mettrai sur les 2 combattants se sera leur condition physique car rogers on la vu carbo contre fedor au 2eme round et overeem na jamais exceller en matiere de cardio quand il etait plus maigre et moins costaud alors imaginez vous avec plus de graisse et de muscle sa doit pas être joli

donc j'ai hâte de voir se fight qui s'annonce balèze

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:32:55
  • Kimbo95 Voir le profil de Kimbo95

* Posté le 6 avril 2010 à 02:52:40 Avertir un administrateur
* je ne rigole pas quand je dis que dana white et des forumeurs disaient que fédor allais se défoncer voir le topic sur ufc 2009 ou une grande amitié est née entre wanderlei et Footixkiller

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17804-43609-1-0-1-0-rogers-vs-emelianenko.htm

:rire:
* Lien permanent

* Citer Ignorer wand_46 wand_46 Voir le profil de wand_46
* Posté le 6 avril 2010 à 02:54:28 Avertir un administrateur
* Ben rogers gagne le premier round ou au moins egalité.

Il lui ouvre le nez , fedor accellere et met au sol , rogers le sweep , puis rogers bon ground and pound , fedor à une tentative de sub.

Pour moi c'est 10-9 pour rogers grace aux dégats sur fedor.

Bon la suite on la conné

:d)wand-46 essaye pas de raisonner kimbo95 c un gros troll qui connais rien au mma .
Avant le match fedor brett rogers , je disais qu'on aurais un ko d'un des deux camps(en stand up ) et pas de soumissions .
Kimbo95 l'ignare nous sortait que fedor allait mettre rogers au sol et le soumettre en moins de 1 minute , on a vu ce que ca a donné: fedor s'est fait défoncer la gueule au sol, impossible de controler rogers au sol plus de 35 secondes .Ensuite on a eu un ko depuis une position stand up ce que j'avais prédis .

PS/Quand tu veux kimbo95 je te donne une revanche sur des pronostiques :rire: :ok: .

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:38:40
  1. wand_46 Voir le profil de wand_46
  2. Posté le 6 avril 2010 à 03:00:01 Avertir un administrateur
  3. ya 3 facteurs pour jugé un round, le controle de l'octogone , le striking , et le grapling.

Donc pour moi grace à un meilleurs striking dans le premier round plus une coupure sur fedor et un bon ground and pound c'est 10-9 pour rogers. pour le grapling rogers lui à mis un sweep

MAis un round nul ne m'aurais pas étoné

:d) +1 Brett gagne sur tt les points le premier round:- il controle bien fedor contre la cage en clinch alors que fedor n'arrive pas a controler brett au sol(et sans l'arbitre fedor aurait pu rester longtps comme ca )
-grappling fedor se prend un sweep et se fait gnp la tronche
-striking dur a juger mais la coupure de fedor joue contre lui .

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:40:34

C est qui le troll en postant ce message.

de plus tu dis n importe quoi voila ce que jai mis

de plus tout est possible dans un combat tu ne connais pas la vérité et moi non plus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17804-43609-3-0-1-0-rogers-vs-emelianenko.htm

je crois n avoir jamais dit que fedor allais soumettre en moins d une minute rogers ( bien que fedor aurais pu finaliser une clé dans le round)

Trouve-moi le message ou je l ai dit et je reconnaitrais mon erreur

donc arrete de dire n importe quoi mais je me souviens que tu t es débiné je t ai lancé un défi et tu as refusé

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:45:25

De plus je ne vois meme pas pourquoi on dit que rogers a gagne le round alors que fedor a gagne le combat .

Donc voila quoi :sarcastic:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
09 avril 2010 à 02:45:46

c'est moi qui ai dit que fedor allait soumettre rogers sans chercher la bataille debout et sa fait koi?

sa prouve qu'encore une fois je n'ai pas la génétique de madame irma et alors?

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:59:11

Attention Forumeurs n ecoutez pas Footixkiller c est un troll le type des qu il peut il insulte les autes qui donnent leur avis en les traitant de de troll attardé etc....

en voila un exemple:

javais mis ça

kimbo sert a faire grimper les ventes comme le match
kimbo-houston ou je crois que ça a ete le combat le plus des états-unis.
Mais bon cest vrai qu il est faible surtout au sol il me fait penser a un certain champion de l ufc quand il est arrivait tout le monde lui crachait dessus mais au bout d un moment tout le monde bander sur lui

et lui il répond totalement HS je pense juste pour m insulter

1. mec va te cacher ou te pendre au choix , ok kimbo est une bouze mais lesnar a un bon niveau au sol stop de dire de la merde .

Alors que dans le message précedent je n ai jamais parlé de lesnar et encore moins critique au sol.

Enfin bon moi je pensais qui l avais changé de comportement vu ses post recemment ou il s est mis en flood ou troll.
Comme bizarrement il a posté ses message et il est partie et comme par hasard dans ses messages y a des insultes.

Donc quand il m insulte de troll je pense qu il parle de lui ou c est l hopital qui se fout de la charité.

Ps:Je n attends plus mon match contre toi a UFC 2009 je vois que tu as peur.

Enfin bref sache que tu pourras ecrire ce que tu veux je ne réagirai pas a tes critique sauf si tu dis des chose que je n ai pas dit.

La vidéo du moment