Attention Forumeurs n ecoutez pas Footixkiller c est un troll le type des qu il peut il insulte les autes qui donnent leur avis en les traitant de de troll attardé etc....
en voila un exemple:
javais mis ça
kimbo sert a faire grimper les ventes comme le match
kimbo-houston ou je crois que ça a ete le combat le plus des états-unis.
Mais bon cest vrai qu il est faible surtout au sol il me fait penser a un certain champion de l ufc quand il est arrivait tout le monde lui crachait dessus mais au bout d un moment tout le monde bander sur lui
et lui il répond totalement HS je pense juste pour m insulter
- mec va te cacher ou te pendre au choix , ok kimbo est une bouze mais lesnar a un bon niveau au sol stop de dire de la merde .
Alors que dans le message précedent je n ai jamais parlé de lesnar et encore moins critique au sol.
Enfin bon moi je pensais qui l avais changé de comportement vu ses post recemment ou il s est mis en flood ou troll.
Comme bizarrement il a posté ses message et il est partie et comme par hasard dans ses messages y a des insultes.
Donc quand il m insulte de troll je pense qu il parle de lui ou c est l hopital qui se fout de la charité.
Ps:Je n attends plus mon match contre toi a UFC 2009 je vois que tu as peur.
Enfin bref sache que tu pourras ecrire ce que tu veux je ne réagirai pas a tes critique sauf si tu dis des chose que je n ai pas dit.