CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis multi.. déception

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
20 juillet 2010 à 17:01:28

Bonjour à vous.

J'ai acheté UFC 2010 il y a environ deux semaines, ayant tâté la démo j'ai bien kiffé. J'ai fini la carrière, défense de titre, etc etc

Donc j'ai décidé de me lancer sur le multi, à vrai dire je comptais beaucoup dessus, les réactions de l'IA étant vraiment chelous par moment (reversal/esquives sorties de nul part, soumissions impossibles, ...) j'ai voulu me confronter à des joueurs en chair et en os!

Bon alors déjà premier petit problème, j'ai du réinitialiser 3-4 fois "partie rapide" pour trouver quelqu'un. Bref, premier match contre un Lesnar niveau 112 avec des stats assez ouf, bah je m'en fous, j'suis là pour jouer surtout que je me débrouille pas trop mal.
Le match est serré, ca lag mais j'arrive à me demerder, cependant au bout de 30sec, mon perso reste figé contre la cage donc bug, le mec hurle de rire et s'amuser à me niquer à petit feu, je perds.

Deuxième match, ca lag à mort, injouable, j'arrête tout simplement.
Troisième match pareil.
Quatrième, miracle ca lag moins, là le mec a un perso de carrière, bon je perds de facon stupide mais c'est de ma faute ca reste reglo.
Cinquième et dernier match, re lag, je joue avec un perso qui tape au ralenti (donc pour les contre c'est la mort).

Questions => est ce normal que ca lag autant? Je suis tombé contre des mecs largement abordables pour moi, mais avec le lag c'était même pas la peine. Pourtant j'ai pas une connexion pourrie (8mb environ je crois). Par exemple sur Halo 3 ca passe nickel.

Les joueurs qui utilisent un personnage de carrière, est ce que celui ci a des stats "abusées" avec la répartition de points?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 17:32:19

Perso j'ai plus de probleme de lag depuis 1-2 semaines.. ça arrive de temps en temps mais c'est rare.

Manfish
Manfish
Niveau 8
21 juillet 2010 à 00:11:26

ba le probleme c'est que les persos créées ( CAF ) sont presque tous boostés a fond, le defaut de cet année est qu'on ne peut pas voir les stats des adversaires donc on ne peut pas s'adapter.

Regarde, si qqun veut essayer son CAF du mode carriere qui n'est pas boosté et bien il peut tomber contre un adversaire qui voyant qu'il choisit un perso créée choisira le sien avec des stats exagérés car il ne verra pas les stats du premier.

Il auraient du cacher le palmarés lors de la session d'attente d'un match et mettre le comparatif de stats lors du choix des persos a la place.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
21 juillet 2010 à 00:50:52

Hé ben ca confirme mes craintes... Vraiment vraiment dommage tout ça

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
21 juillet 2010 à 11:15:42

Mr_Ours_ => quand tu dis que t'as plus de lags ? c'est plus du tout ? T'arrives à avoir un jeu aussi fluide qu'en solo ?

Car perso que ce soit sur le 2009 ou celui là j'ai encore jamais réussi à avoir un jeu aussi fluide qu'en solo, certes dès fois ça ne lag pas trop, donc c'est jouable m'enfin j'aimerai bien pouvoir jouer en ligne correctement..

Sinon pour l'auteur de ce post, malheureusement le live est catastrophique encore cette année, il faut 10 essais pour trouver une partie, ça lag à mort pendant les combats.. bref scandaleux pour un jeu sorti en 2010.

Le pire c'est que ça vient bien d'eux puisque je n'ai jamais lagué sur les jeux (Fifa, GTA, etc..) et j'ai une très bonne connexion.

zeus099
zeus099
Niveau 9
21 juillet 2010 à 11:19:43

c'est l'une des raison qui m'ont pousser à pas prendre le jeux, d'une part je trouvais peu de changement entre le 2009 et 2010.

Ensuite j'ai été decu par la qualité du live, connexion moisi lag, je me suis dit qu'avec le 2010 sa irais peut etre mieux.

Du coup j'ai attendu les retour et apparemment ils n'ont rien changer, donc il sont pas pret de me voir leur donner mon fric pour ce titre

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
22 juillet 2010 à 19:18:54

Ca me gave d'autant plus que c'était une des raisons qui m'ont poussées à acheter le jeu, pouvoir me fritter en live (de manière réglo, sans utiliser des techniques pour avoir la win facile), étant fan de MMA...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 19:36:06

Quand je dit pas de lag, c'est pas de saccade, & suffisamment fluide pour créer un effet de surprise.

apres depuis que j'ai le jeu j'ai du faire 2-3 combat ou c'était aussi fluide quand solo, c'est très bizarre tellement ça va vite, tu t'y attend pas.

Apres j'ai remarquer un truc, c'est que le jeu ne me connecte jamais avec des connexion pourri.. Si j'insiste, je tombe sur des parti qui lag.. mais sincerement depuis 2-3 semaine, pour moi ça roule j'ai pas a me plaindre de ce coté.. contrairement au debut du jeu ou c'était terrible.

crozat
crozat
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:39:01

bah moi aujourdh'ui impossible de juste commencer une partie ce jeu est une honte , ca deconnecte des le debut du match du grand nimporte koi.

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
22 juillet 2010 à 19:47:55

joué contre la consol tres peux pour moi

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
22 juillet 2010 à 20:17:34

sérieux THQ sest bien foutu de nous mainteant quils ont notre pognon , pas de MAJ serieuse....

c'est mon dernier jeu THQ!!!

_download60_
_download60_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:41:11

Ils ce sont reposés sur leurs lauriers apparement , ca va leur jouer des tours avec EA MMA qui approche...

[adepte]
[adepte]
Niveau 4
20 août 2010 à 13:55:06

C'est clair que la concurence va leur faire mal si y a pas de lags . J'avais déjà le 2009 , le multi était trop pourris parce qu'il y avait trop de combats faussés à cause des lags . Je me suis dis , que le 2010 allait etre mieux , mais que dalle . J'ai jamais pu aller dans le camp d'entrainement , impossible de me connecter . Et la je joue sur le live , y personne et ça lags un peu moins , mais c'est pas encore ça .

zeus099
zeus099
Niveau 9
21 août 2010 à 11:51:09

j'avou qu'avec mma EA sa va changer les changes, c'est quand meme dégeu de proposer un jeux avec un tels titre et un online dégueulasse !!!

j'avais le 2009, j'ai vu les lags, j'ai laisser tomber, j'ai attendu les premier retour sur le 2010, quand j'ai vu qu'il y avait les meme problème de lag, je me suis dit que le jeux ils peuvent se le fourrer la ou je pense !

i-m-back
i-m-back
Niveau 7
21 août 2010 à 21:44:23

Vu que les ricain ont la plus part du temps des meilleur connexion et qu'il y a presque que sa bha voila ...
Euh joue bien et toi le temps qui tu voient ton combattant mettre un coup l'autre t'en a déja mis 24.

La vidéo du moment