Bonjour à vous.
J'ai acheté UFC 2010 il y a environ deux semaines, ayant tâté la démo j'ai bien kiffé. J'ai fini la carrière, défense de titre, etc etc
Donc j'ai décidé de me lancer sur le multi, à vrai dire je comptais beaucoup dessus, les réactions de l'IA étant vraiment chelous par moment (reversal/esquives sorties de nul part, soumissions impossibles, ...) j'ai voulu me confronter à des joueurs en chair et en os!
Bon alors déjà premier petit problème, j'ai du réinitialiser 3-4 fois "partie rapide" pour trouver quelqu'un. Bref, premier match contre un Lesnar niveau 112 avec des stats assez ouf, bah je m'en fous, j'suis là pour jouer surtout que je me débrouille pas trop mal.
Le match est serré, ca lag mais j'arrive à me demerder, cependant au bout de 30sec, mon perso reste figé contre la cage donc bug, le mec hurle de rire et s'amuser à me niquer à petit feu, je perds.
Deuxième match, ca lag à mort, injouable, j'arrête tout simplement.
Troisième match pareil.
Quatrième, miracle ca lag moins, là le mec a un perso de carrière, bon je perds de facon stupide mais c'est de ma faute ca reste reglo.
Cinquième et dernier match, re lag, je joue avec un perso qui tape au ralenti (donc pour les contre c'est la mort).
Questions => est ce normal que ca lag autant? Je suis tombé contre des mecs largement abordables pour moi, mais avec le lag c'était même pas la peine. Pourtant j'ai pas une connexion pourrie (8mb environ je crois). Par exemple sur Halo 3 ca passe nickel.
Les joueurs qui utilisent un personnage de carrière, est ce que celui ci a des stats "abusées" avec la répartition de points?