Voila le MMA comme bcp de personne disent c'est l'avenir le sport de comabat le plus complet mélange de Boxe Thai, Jiu Jitsut Brésilien, Lutte, Karaté etc...
Fedor, Gsp, Royce Gracie, Coleman, Liddel j'en passe et des meilleurs sont des stars pour certain et d'autre des lédendes.
Meme si la Boxe Anglaise devient il est vraie bcp moins atractif depuis quelque temps que les grands champions Ali, Foreman, Roy Jones, De La Hoya, Frazier, Tyson j'en pas ne sont plus la penser vous que la Boxe risque de devenir OUT.
Que le MMA ce n'est pas un effet du 21 siècle que sa progression va continuer et après selon vous quel sport (Loisir) pratiqué vous le plus ou aimez vous le plus entre le MMA (Free-Fight) dans les clubs ou Boxe Anglaise si souvent considéré comme le noble art.
2 facons de combattre bien différente pour un seul meme résultat la victoire et la gloire.
Ps: mon avis est que le MMA est un sport de comabt trés complet Debout, Sol avec un belle avenir mais que dans l'ensemble je trouve plus beau dans ca facon de combattre un Boxeur (Légendaire) Ali, Roy Jones, Tyson d'un Fighter (Légendaire) Fedor, Gsp, Roy Gracie
Et pour le sport en Club après avoir faire 1 ans de Thai 2 ans de JJB je vais aller en Boxe Anglaise