CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boxe vs MMA

carlito144
carlito144
Niveau 8
18 juillet 2010 à 15:37:51

Voila le MMA comme bcp de personne disent c'est l'avenir le sport de comabat le plus complet mélange de Boxe Thai, Jiu Jitsut Brésilien, Lutte, Karaté etc...

Fedor, Gsp, Royce Gracie, Coleman, Liddel j'en passe et des meilleurs sont des stars pour certain et d'autre des lédendes.

Meme si la Boxe Anglaise devient il est vraie bcp moins atractif depuis quelque temps que les grands champions Ali, Foreman, Roy Jones, De La Hoya, Frazier, Tyson j'en pas ne sont plus la penser vous que la Boxe risque de devenir OUT.

Que le MMA ce n'est pas un effet du 21 siècle que sa progression va continuer et après selon vous quel sport (Loisir) pratiqué vous le plus ou aimez vous le plus entre le MMA (Free-Fight) dans les clubs ou Boxe Anglaise si souvent considéré comme le noble art.

2 facons de combattre bien différente pour un seul meme résultat la victoire et la gloire.

Ps: mon avis est que le MMA est un sport de comabt trés complet Debout, Sol avec un belle avenir mais que dans l'ensemble je trouve plus beau dans ca facon de combattre un Boxeur (Légendaire) Ali, Roy Jones, Tyson d'un Fighter (Légendaire) Fedor, Gsp, Roy Gracie

Et pour le sport en Club après avoir faire 1 ans de Thai 2 ans de JJB je vais aller en Boxe Anglaise

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:42:59

déjà dans le MMA tu peux pratiquer de la boxe et la pluspart des combattants MMA sont passer par la boxe le kixkboxing le muay thai etc perso je fais de la boxe anglaise et j'aimerai bien varié les combats

theSpider
theSpider
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:49:56

J'comprends pas pourquoi on oppose ces deux sports, ils peuvent très bien "vivre" sans écrasé l'autre. A part niveau business, j'vois pas la raison de cette opposition donc vaut mieux pas entrer dans ces guerres de fric débile.
C'est ça c'est bien le fric, le business, parce que si le mma "mange" la boxe à cause de son style plus complet dans ces cas là pourquoi on parle pas de la lutte, de la thai, du judo, du jjb qui se fait bouffer? Parce que la boxe génère plus de fric, voilà c'est tout. Moi j'dis n'entrez pas dans cette opposition.

carlito144
carlito144
Niveau 8
18 juillet 2010 à 15:55:37

theSpider

Je parle de des sports loisir surtout car quand tu dit à quelqu'un que tu veut aller en Boxe Anglaise la premier réponse et pourquoi pas en Thai c'est plus complet etc..

Alors que 10 ans en arrière on entenderait des AAA OUAII comme Tyson etc... tu veut savoir te fight etc...

En faite tu vois avec le temps avec les MMA les jeux vidéos les combats sur le net etc... que quand tu veut faire un sport de combat on parle bcp de MMA et plus grand chose comme si tout les autres style était révolu dépasser

_download60_
_download60_
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:58:26

theSpider
Posté le 18 juillet 2010 à 15:49:56
J'comprends pas pourquoi on oppose ces deux sports, ils peuvent très bien "vivre" sans écrasé l'autre. A part niveau business, j'vois pas la raison de cette opposition donc vaut mieux pas entrer dans ces guerres de fric débile.
C'est ça c'est bien le fric, le business, parce que si le mma "mange" la boxe à cause de son style plus complet dans ces cas là pourquoi on parle pas de la lutte, de la thai, du judo, du jjb qui se fait bouffer? Parce que la boxe génère plus de fric, voilà c'est tout. Moi j'dis n'entrez pas dans cette opposition.
Lien permanent

+10000 :ok:

ceflo_30
ceflo_30
Niveau 4
18 juillet 2010 à 20:15:50

l'essentiel dans l'histoire c'est le plaisir de voir de beaux combat et peut importe le style :ok:

pm1213
pm1213
Niveau 8
19 juillet 2010 à 00:11:06

Exact tant qu'il y a du spectale je regarde les HL de Tyson sont toujours la... et apres avoir fait de la boxe anglaise crois moi on te met au sol t'es mort alors avec en plus du JJB et en gardant la meme boxe tu peut etre que mieux le MMA c'est le present et le futur la boxe c'est le passer et le present, c'est mon avis

crozat
crozat
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:25:55

"# tu peut etre que mieux le MMA c'est le present et le futur la boxe c'est le passer et le present, c'est mon avis
"

faut se relire desfois xD comment on peut comprendre ca ??

crozat
crozat
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:26:34

ah si j'ai compris pffou c'etais dure sans virgules...

pm1213
pm1213
Niveau 8
19 juillet 2010 à 01:53:31

Hahahaha oui sa m'arrive de pas me comprendre, je suis sur la PS3 pas top pour ecrire desoler ^^"

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:04:48

comme sa a été dit précédemment je pense pas qu'on doit mettre en opposition le mma et la boxe car perso j'aime les 2 et chacun a son histoire avec ses heures de gloire et ses déboires avec ses qualité et défaut

pm1213
pm1213
Niveau 8
19 juillet 2010 à 02:15:46

c'est sa barbe qui t'excite?

Ryuk92
Ryuk92
Niveau 7
19 juillet 2010 à 02:16:23

ui et c cheveu sur son crane

Royce34
Royce34
Niveau 4
19 juillet 2010 à 15:29:24

perso pour moi la boxe va se reveiller avec des promotteurs comme de lahoya qui essaye de changer les choses mais ce sera pas avant que les manitous don king,arum et autres creve la gueule ouverte pour ce qui est du free fight je trouve qu il est en chute libre peut etre pas sportivement mais niveau gestion on va pas tarder a en arriver au meme point que la boxe si on se sort pas les doigts du c**

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
19 juillet 2010 à 16:07:34

"perso pour moi la boxe va se reveiller avec des promotteurs comme de lahoya qui essaye de changer les choses mais ce sera pas avant que les manitous don king,arum et autres creve la gueule ouverte pour ce qui est du free fight je trouve qu il est en chute libre peut etre pas sportivement mais niveau gestion on va pas tarder a en arriver au meme point que la boxe si on se sort pas les doigts du c**"

Autant je te suis pour ce qui est des promoteurs de boxe, autant je suis pas du tout d'accord pour le MMA. Pour prendre l'exemple de l'UFC et Dana White, on aime ou on aime pas mais ces dernières années ils ont tous les deux contribuer à faire du MMA un phénomène mondial, en constante progression. Au niveau gestion comme tu dis je vois mal ce que tu leur reproche (si ce n'est l'attitude parfois irritante de White).

Sinon, Toney qui a dit un truc pas trop con (pour une fois), en mettant en avant le fait que dans le MMA, les meilleurs combattants s'affrontent régulièrement ce qui n'est plus le cas dans la boxe.

Royce34
Royce34
Niveau 4
19 juillet 2010 à 16:54:50

pour le combat libre je parle d un futur declin justement pour contredire Toney c est quand meme moins flagrand qu il y a quelque annee quand on vois l armada que possede d.White,et tu parle de phenomene mondial et c est se qui me gene moi je preferait quand c etait un sport marginal apres cela devient commercial c est pour moi ce qui gangraine le sport,avant les combattants monter sur le ring pour l honneur et la gloire (et pour manger aussi soyons clair)ce sport a quand meme bien changer depuis 10 ans et pas en bien

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:38:56

je suis d'accord avec royce le mma prend une tournure marketing commerciale qui me déplait personnellement et je suis pas d'accord quand vous dite que dana white fait évoluer le mma il fait d'abord évoluer sa paroisse qui est l'ufc et le reste ils s'en moque éperdument
et justement toutes ces mises en scene et le coté "bling-bling" avec lesnar batista surmediatiser mouai c'est pas comme je kiffais regardez a l'ancienne

La vidéo du moment