CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

James toney remet ca :)

crozat
crozat
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:46:16

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1805:james-toney-va-mettre-randy-couture-ko-et-defendre-son-titre-de-boxe-apres&catid=50:ufc-news&Itemid=122

"Si Randy Couture me met au sol, je le mets KO. Vous avez jamais vu quelqu'un se prendre un KO au dessus n'est-ce pas ? Des côtes vont se briser. Je suis très confortable de mon dos."

:rire2: j'espere vraiment qu'il met ko couture ca ferait les pieds a dana .

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
09 juillet 2010 à 13:53:31

Il devient ridicule là.

theSpider
theSpider
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:53:41

Putain j'espère que Couture va le faire souffrir, le retourner dans tous les sens pendant 2 round et finir par le mettre KO dans le 3ème de façon spectaculaire avec un beau ground and pound. :bave:

crozat
crozat
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:54:26

http://www.riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1285:king-mo-confirme-quil-sest-fait-soumettre-par-toney-a-lentrainement&catid=50:ufc-news&Itemid=122

xD . toney fait tout ca pour faire peur a couture et ca pourrait bien marché .

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:57:11

cracher pas sur toney surtout que c'est pas des gans de boxe qu'il aura mais des petits gants et le KO peut arriver très vite

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
09 juillet 2010 à 14:02:54

Plus que les compétences de Toney, c'est son attitude qui dérange. Il fait genre "je suis un dieu, je vais donner une leçon à D.White et à tout le petit monde du MMA"...

Vivement le 28 Août, go Couture

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
09 juillet 2010 à 16:15:45

J'ai vu çà hier. Vraiment n'importe quoi. :nonnon:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:19:20

La boxe est plus dure parce qu'on est constamment en train de se frapper. [En MMA] vous avez Randy qui va avoir peur et chercher à vous faire des câlins comme une fillette, et je vais le faire payer pour ça."

Il a pas tort sur cette phrase, le reste :hum:

TheRush
TheRush
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:41:33

Franchement moi j'aime bien le personnage il me fait marrer après faut qu'il assure et sa va pas être facile ^^

oemir
oemir
Niveau 8
09 juillet 2010 à 16:59:56

Toney vs Couture .....ok c est cool Randy est une legende du MMA vs une demi legende de la boxe .....
Mais ce gland de Toney a relativisé la chose et sais qui est son adversaire ....faut pas se leurrer Couture est assez agé et a mon avis a une mince chance de gagner, je donne Toney vainqueur sur ce match(et ca ne me rejouit pas).
Apres pensez vous que James Toney ferais autant le malin devant un Evans dans la force de l'age ?? un Jackson bien chaud ??? un Rua monstrueux ??un Machida insaisissable (lol 2 contre un HK y a pu de Toney ^^).
ce match a un air de "prefabriqué" et c est dommage...

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:26:43

Faudrait que Toney pèse a 205 pour tous les combats que t'as cité déjà... :hum:

xSKuNkZx
xSKuNkZx
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:28:06

sa m'étonnerais vraiment que Toney gagne ce combat Couture a vraiment trop d'expérience en MMA il va le ramener au sol le coller contre la cage et remporter le match a la decision

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
09 juillet 2010 à 17:31:19

Et après Toney sera frustré du coup on va avoir un remake de Koscheck vs Daley et Toney sera viré.

_download60_
_download60_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:42:34

psycowboy
Posté le 9 juillet 2010 à 13:53:31
Il devient ridicule là.
Lien permanent

+100000000000 :ok:

J'ai un peu de la peine pour lui :(

_download60_
_download60_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:43:50

xSKuNkZx
Posté le 9 juillet 2010 à 17:28:06
sa m'étonnerais vraiment que Toney gagne ce combat Couture a vraiment trop d'expérience en MMA il va le ramener au sol le coller contre la cage et remporter le match a la decision
Lien permanent

Pareil je voit le fight comme ca tout du long.

theSpider
theSpider
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:36:25

Faut pas qu'il développe une défense de takedown comme Crocop à l'époque du Pride ça pourrait faire mal. :peur:

crozat
crozat
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:34:29

moi je met mes liens au moins velaskette

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
17 juillet 2010 à 21:34:56

Un commentaire que j'ai trouvé intéressant (j'ai le même avis donc pour pas tout réécrire je le cite), je l'ai pris sur un des liens donné ci dessus :

Moi j'y crois pas pour 2 raisons : 1-Il commence à se faire vieux pour réapprendre à zéro la manière de ce battre qu'il avait depuis des années et je ne vois pas dans son attitude une volonté réel de repenser sa façon de ce battre (C'est mon impression) 2-Il affronte Couture qui est vraiment le pire Match-up pour lui en commençant, Couture en as vus d'autre et je ne vois vraiment pas Toney l'inquiété. Bref moi je crois de plus en plus à la théorie de certain qui disent que ce match-up ne sert que Dana White pour démontrer la supériorité des combattants MMA sur les boxeurs de hauts niveaux. Si il aurait vraiment voulu investir dans Toney pour plus long terme, il l'aurait faut combattre un Kimbo...

planeur117
planeur117
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:54:23

Pas con le Dana^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 00:32:13

faut savoir que c'est Toney, qui a insister pour avoir un combat a l'UFC. & Dana lui a mis Couture en premier combat; d'ailleurs Dana le dit lui même, Couture va win, & montrer que les combattant MMA sont meilleurs que les boxeurs

La vidéo du moment