CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evans vs Machida 2

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
08 juillet 2010 à 18:40:44

moi le combat que j aimerai vraiment voir c vous l avez devinez en voyant mon pseudo..c est thiago silva contre shogun ca devrai etre un bon match quand ont vois le style des 2..

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:17:27

Sauf que Silva reste sur deux défaites d'affilé donc il devra cravacher avant de se battre pour la belt :ok:

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:19:04

ouais moi je voit bien un bon silva vs jason brilz sa pourrait etre pas mal

fr0d
fr0d
Niveau 7
08 juillet 2010 à 21:04:45

Je veux juste pas d'un Shogun-Evans 2 mais d'un Evans - Shogun meme s'il faut attendre !

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
08 juillet 2010 à 21:45:07

Je pense que la victoire de Rashad sur Rampage la complètement fait évolué ( comme si Rampage valait mieux que la ceinture en terme de objectif ) donc war Rashad :banzai:

Mais je suis contre un Machida vs Rashad II car Rashad à gagner un title shot :oui:

TheRush
TheRush
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:50:52

Je suis contre ce match qui remettrait Machida direct dans la course au titre alors qu'il vient de le perdre

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
08 juillet 2010 à 21:55:20

Il n'aura pas lieu de toute façon.

TheRush
TheRush
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:57:59

HighlightReel
Posté le 8 juillet 2010 à 21:55:20 Il n'aura pas lieu de toute façon.

J'espére bien j'aime pas Machida :sournois:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
08 juillet 2010 à 22:00:26

C'est sur. Shogun revient en janvier, a rencontré les frères Fertitta et Dana et ils ne lui ont pas parlé d'un titre intérimaire.
Je doute qu'il fasse un titre sans même informer le champion.

xSKuNkZx
xSKuNkZx
Niveau 8
08 juillet 2010 à 23:37:46

ouiii rashad va encore se prendre un KO :bave:

Herman78
Herman78
Niveau 9
09 juillet 2010 à 00:13:36

surment pas il ne refera pas 2fois les memes erreur il va le mettre au sol et le def en gnp et machida ne se relèvera pas

TheRush
TheRush
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:27:15

Evans Vs machida 1 , Rashad se la jouer striker mais il a été vite calmé je vois comme Herman takedown + GnP

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
09 juillet 2010 à 01:59:12

Rashad qui fait du gnp ???? tu dois vivre dans une dimension parallèle gars ^^

1- Rashad n'arriverait pas à mettre machida au sol (et même si c'était le cas je le vois pas faire autre chose que se relever en 2 secondes ou éventuellement se prendre une soumission ou un retournement)

2- si il survit jusqu'au round 3 en essayant de faire des takedowns (et on sait tous que si il essaye de rester debout il est mort) il sera cramé et machida le ratera pas...

Herman78
Herman78
Niveau 9
09 juillet 2010 à 02:24:24

face a rampage c'était quoi et il a une super lutte sufisante en tout cas pour maitriser machida et je vois pas où t'a vu que rashad avait un mauvais cardio

Dairon85
Dairon85
Niveau 9
09 juillet 2010 à 03:28:53

c'est bizard, quand c'etais evans qui avait le titre, tous le monde disait evans si, evans ça, mais depuis qu'il la plus tous les gens

son pour machida. Bizard non :doute:

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
09 juillet 2010 à 07:50:18

heuuu d'autant que je me souvienne j'ai jamais apprécié Evans plus que ça (sauf dans le jeu mais il est overrated ^^) ni Machida d'ailleurs.
J'ai vu les 2 combattre et je dis que s'ils s'affrontaient 200 fois Machida sortirait toujours vainqueur... mais je peux me tromper, d'ailleurs qui aurait donné vaiqueur Evans par ko contre liddel ? ^^

pm1213
pm1213
Niveau 8
09 juillet 2010 à 09:57:04

et anderson silva? 0 defaites en Ufc, humilie ces 2 derniers adversaires a dominer un ex champion ( Forrest Grifrin ) je sais meme pas pourquoi Rashad doit avoir un title shot, et pour Machida sa serait tant mieux, il a gagner une premiere fois et Rua eu sa revanche alors pour moi faut la belle pour en finir

Herman78
Herman78
Niveau 9
09 juillet 2010 à 12:16:03

astronoisette tkt tu te trompe j'aime bien machida mais il faut qu'il arrete de passer sous le bureaux pour moi il est au bout de la liste des prétendant au titre il doit d'abord battre griffin pour espérer quoi que ce soit
quand a rashad je ne sais pas si on peut lui donner directement le titre en interim mais en l'absence de shogun personne ne mérite se privilège a part lui

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
09 juillet 2010 à 16:13:07

Il n'y aura pas de titre intérimaire.

" et anderson silva? 0 defaites en Ufc, humilie ces 2 derniers adversaires a dominer un ex champion ( Forrest Grifrin ) je sais meme pas pourquoi Rashad doit avoir un title shot, et pour Machida sa serait tant mieux, il a gagner une premiere fois et Rua eu sa revanche alors pour moi faut la belle pour en finir "

Il reste encore quelques combattant pour Silva en 185 ( Sonnen, Belfort, Bisping, Okami, maybe Leben ). Et puis même si il l'aurait voulu affronter Rua Dana n'aurait jamais accepté vu son match face à Maia.

La vidéo du moment