CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[comparaison]UFC vs. STRIKEFORCE

pm1213
pm1213
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:31:59

je trouve juste qu'ils mettent 1 main event et 2 co main event parce que ce Ufc 116 mis a part lesnar carwin voila quoi ( je dit pas qu'ils ont fait de mauvais combat )...

Et pour revenir sur le dieu de certains (Velasquez) je parie que vous disiez pareil pour lesnar carwin et vous admettez pas qu'il soie champion, et soi disant stand up il domine lesnar, on est au MMA, donc si lesnar voit des difficultés il va direct au sol, et faut pas croire que lesnar va pas travailler le stand up... plus vous espérer plus vous serez deçu

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
06 juillet 2010 à 11:46:45

"Sinon ca m'horripile que Chuck et Colleman ce soit faits virer aprés de si bonnes prestations chose qui n'arriverais jamais au Strikeforce."

Euh Chuck comme Chuck Lidell ?? Si c'est de lui que tu parles, c'est un des meilleurs potes de White et il l'a pas viré officiellement encore, mais il l'incite à prendre sa retraite. Et c'est compréhensible : sur ses 6 derniers combats c'est 5 défaites, son menton est devenu aussi fragile que du verre...
Pour Coleman si c'est de mark que tu parles, c'est pareil il est clairement fini, il faisait pitié à voir contre Couture.

Sinon pour UFC/Strikeforce, la grosse différence c'est le réservoir de combattants de l'UFC qui est bien plus important, et aussi le fait que les plus grosses stars du MMA sont à l'UFC aujourd'hui : GSP, A.Silva, BJ Penn,Florian, Shogun, Machida, Lesnar, Carwin etc...

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:29:19

:mac: Ufc car meilleur ambiance :d) rythmée que la Strikeforce
car la Strikeforce il ne faut pas être fatigué sinon on s'endort

:mac: meilleur combattant à l'UFC qu'on Strikeforce ormi Lashley, Nick Diaz

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:30:14
  • plus rythmé
  • qu'au Strikeforce

:desole: du double-post

:merci:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
06 juillet 2010 à 20:34:53

" Sinon ca m'horripile que Chuck et Colleman ce soit faits virer aprés de si bonnes prestations chose qui n'arriverais jamais au Strikeforce. "

On n'a pas le même point de vue. Ça te plait de voir des légendes se faire ridiculiser dans leur fin de carrière ?

crozat
crozat
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:38:11
  1. drNOE Voir le profil de drNOE
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 21:06:37 Avertir un administrateur

L'ufc avec leurs 3 fights contract et surtout le fait de tout miser sur la gagne et de ne pas récompenser les beaux combats et le courage voir la témérité des combattants crée des matchs ennuyeux ou celui qui arrive à amener l'autre au sol et a le neutraliser pendant tout le match gagne et garde sa place, c'est l'ultimate fighting et non pas ultimate grapling (lutte) qui m'a semblé voir dernièrement lors de GSP vs Hardy, Koshek vs Daily, Rashad vs Rampage et vs Silva).

la seule solution serait de mettre des cartons pour non combativité comme au Pride

:d) euh+1 surtt quand le mec ammenne l'autre au sol et ne fait rien , c pire mme desfois il se fait taper par celui en dessous.

Le truc pq ils font ca parce que les ricains savent faire que de la lutte et ils veulent avantager les ricains et pas les bresiliens jap...

Moi je dis il devrais mettre 1 point de penalité si t'emmennes l'autres au sol et t'arrive a rien faire .

drNOE
drNOE
Niveau 5
06 juillet 2010 à 21:05:39

whysoserious29
:d)
Pour Chuck Ok passage à vide, perte de ceinture vs Jackson défaites contre Jardine (décision controversé)
Victoire contre Wanderlei Silva et 3 def contre les meilleurs d'aujourd'hui Evans, Shogun, et une guerre contre Franklin au lieu de Tito.

Colleman c'est pire le quinquagénaire en premier combat:
Papi vs Shogun (beau combat)
Victoire de papi contre Bonnard
Papi vs Couture (main event)
Dégage papi la retraite c'est par la.

Le problème pour moi, c'est que ses légendes qui ont faits AUCUN combat facile sont remerciés alors qu'il sont meilleurs que 60 pour cent des combattants de leurs division.

Aller au charbon au risque de tout perdre sur 1 seul coup ne paye plus. Bienvenue dans le règne des takedowns, du clinch contre la gage interminable, et des immobilisations pendants 3 à 5 Rounds, vive la sécurité (de l'emplois) à l'UFC.

Tiens, cela me rappelle vaguement des soit disant techniques de péripatétitienne d'un jeu avec un 2010 dedans le titre :sournois: .

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:08:26

c'est les regles qu'il faudrait revoir car a mon gout les lutteurs "défensifs" ou "contreurs" sont trop avantager comparer au pur striker "aggressif":

déja la dimension de la cage est trop grande pour ma part ou t'en voit certain qui font que tourner au tour de la cage pour jauger son adversaire

ensuite les règles en elle même ou les lutteurs sont trop "tranquilles" quand il s'agit de faire du lay and pray ou quand il rate un takedown leur marge de manoeuvre est trop avantagée pour ma part

parce que perso le sol j'aime bien regardez comme quand je vois du big vs fedor ou bob sapp vs big nog mais apres les combats du style ; kos vs daley ou mousasi vs king mo c'est pas de l'anti jeu mais c'est moche ya pas de travail c'est juste marquer des points et moi jve voir du mma pas des competitions de lutte qui est l'un des sports les plus pratiquer au states et au final je trouve que par rapport a sa faudrait remedier a un autre systeme de comptage de point et de regle

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
06 juillet 2010 à 22:12:39

Totalement d'accord avec toi. Il faudrait que l'agressivité soit plus récompensé et que les arbitres séparent plus rapidement les gars qui essayent de gagner au point au mieux de leur dire 50 fois " work ".

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
07 juillet 2010 à 12:22:28

completement en accord avec vous tous

La vidéo du moment