CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[comparaison]UFC vs. STRIKEFORCE

Alex223
Alex223
Niveau 3
05 juillet 2010 à 01:19:56

herman78 -> Lesnar a peut etre eu un match pour le titre assez vite mais il a battu tout le monde depuis qui a le titre... En 2010, si on devrait faire un classement des meilleur combattant. Lesnar est dans les 3 premiers

Maintenant j'attends avec impatience le combat contre l'un de mes préfères Cain Velasquez pour voir si il peut battre l'invaincu :oui:

Herman78
Herman78
Niveau 9
05 juillet 2010 à 01:24:24

lesnar est aujourdhui au meme niveau que velasquez et dos santos la seule difference c'est qu'il est champion parce qu'il a pompé dana mais ne vous inquiété pas velasquez va vite réglé cette injustice

Alex223
Alex223
Niveau 3
05 juillet 2010 à 01:27:50

J'espers car je l'aime bien (Cain) mais apres le match d'hier j'ai beaucoup de doute :(

Herman78
Herman78
Niveau 9
05 juillet 2010 à 01:31:10

lesnar a pourtant rien prouvé il a juste su se saisir de l'opportunité qui s'est présenté il a meme au contraire montré toute ses lacunes et velasquez va joué dessus debout brock est mort et sur le dos il est mort aussi

Alex223
Alex223
Niveau 3
05 juillet 2010 à 01:32:17

On vera :noel:

Herman78
Herman78
Niveau 9
05 juillet 2010 à 01:36:00

c'est un fait je te garantis une victoire de velasquez par tko au 3eme round :oui:

crozat
crozat
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:41:58

et fedor tout le monde le donnais gagnant ??

Velasquez a montré qu'il était nul en stand up il va pas inquieter lesnar .

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:44:20
  • Alex223 Voir le profil de Alex223

* Posté le 5 juillet 2010 à 00:50:05 Avertir un administrateur
* Tu crois que dans 2-3 ans, tu vas remplir une salle de 85 000 spectateurs pour un show ?

Il faut enormement de temps pour arrivé a cet échelon. Dans 2-3 ans, ils auront progressé mais il ne dépasseront pas le travail de plusieurs années de la WWE
* Lien permanent

Le Pride détient le record de spectateur pour une rencontre de sports de combat, avec 71 000 sièges payants lors de la soirée Shockwave/Dynamite en août 2002!!!

de plus le mma n'a pas attendu 2010 pour se faire connaitre et le mma ne se limite pas a l'ufc et aux states va voir au japon la culture qu'ils ont c'est un fossé

ensuite faire une comparaison catch vs mma c'est impossible vu que c'est pas le meme sport mais si on veut allez dans se sens la le mma est en train de se développer (niveau marketing etc...) a vitesse grand V alors que le catch a atteint sa plénitude et ne progressera certainement plus beaucoup

crozat
crozat
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:48:36

le catch de tte facon c'est un show tout les 3 jours rien que pour la wwe alors niveau recette ca fait pas mal .

Herman78
Herman78
Niveau 9
05 juillet 2010 à 01:48:43

comparé un sport et un divertissement est inutile
sinon je ne vois pas en quoi le stand up de velasquez est nul tu fais allusion a son combat contre kongo?eh ben regarde coment il a couché nog

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
05 juillet 2010 à 04:26:24
  1. crozat Voir le profil de crozat
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 01:41:58 Avertir un administrateur
  3. et fedor tout le monde le donnais gagnant ??

Velasquez a montré qu'il était nul en stand up il va pas inquieter lesnar .

Face a minotauro l'homme indestructible il a montré qu'il était nul en stand up

_download60_
_download60_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:09:12

C'pas parqu'il a été mis en difficultée par Kongo qu'il est naze en stand up.....

fighter_du_13
fighter_du_13
Niveau 5
05 juillet 2010 à 18:33:37

Velasquez a une Meilleur boxe anglaise que Lesnar c'est indéniable !! :ok:
C'est juste que quand Lesnar touche il fait très mal !! :ouch2:

Mais je pense que Velasquez Lui fouttrait une sanction !! :sournois:

ace0ace
ace0ace
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:49:37

ça troll ça troll ici !

pour en revenir au débat, UFC > Strikeforce
tout simplement de part l'experience commerciale et sportive.. rares sont les UFC qui n'ont pas d'affiches interessantes, strikeforce est limité en talent, et doit de ce fait, faire avec les moyens du bord, c a d limiter les events pour pouvoir relancer une carte solide, et s'appuyer sur les qq tetes d'affiches dont ils disposent et qu'ils partagent avec Dream pour certaines..

ps: j'aime pas trop mater des meufs se foutre des roustes... meme s'il faut reconnaitre qu'elles ont du talent et du coeur

ShaneCarwin
ShaneCarwin
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:59:53

"Le Pride détient le record de spectateur pour une rencontre de sports de combat, avec 71 000 sièges payants lors de la soirée Shockwave/Dynamite en août 2002!!!

de plus le mma n'a pas attendu 2010 pour se faire connaitre et le mma ne se limite pas a l'ufc et aux states va voir au japon la culture qu'ils ont c'est un fossé"

Le catch remplissait déja un stade de 93 000 places y'a 25 ans. Record seulement battu par le pape.

Le catch est un véritable sport au Japon et attire plus de 60 000 personnes au Tokyo Dome.

Au Mexique le catch est presque une religion et va bientôt remplir un stade de plus de 100 000 places.

En Europe la WWE fais quasi sold out à chaqu'un de ses passages, quelque soit le pays.

Après voila je dis ça je dis rien. C'est vrai que le catch ira difficilement plus haut (il est d'ailleur sur une phase descendante en terme d'audience à l'heure actuelle) mais il faudra longtemps avant que l'UFC puisse prétendre en terme d'aura avec la WWE et le MMA avec le catch.

Après de toute façon c'est une discussion stérile les comparaisons CATCH/MMA sont totalement stupides.

Perso je suis persuadé que dans dix, vingt ans le MMA sera le plus grand sport de combat au monde, mais il lui reste encore bien des étapes à franchir ( la censure en France par exemple).

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
05 juillet 2010 à 19:01:13

Et alors ? Moi je m'en fous si l'UFC fait des events dans des salles de 15 000 places.

ShaneCarwin
ShaneCarwin
Niveau 4
05 juillet 2010 à 19:18:11

Moi aussi je voulais juste montrer que le catch n'est pas en reste lui non plus. Après je ne veux pas que l'on m'assimille à un fan boy catch ou autre, c'étais plus pour montrer aux "catch hater" que le catch ne se résume pas à une seule organisation ou à un réseau de fans restreint. Comme le montre wanderelei_silv à sa manière pour le MMA.

Y'a rien d'aggressif dans ce que je dis. :-)))

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:48:29

bref moi je n' aime pas le catch , Alex223 si tu connais un sport qui en une quinzaine d' année à connu une progression similaire à celle de l' UFC tu m' appel :oui:

drNOE
drNOE
Niveau 5
05 juillet 2010 à 21:06:37

A mon avis la différence majeure entre l'ufc et Srikeforce est que les combattants pour strikeforce ont moins de pression qu'a l'ufc.
L'ufc avec leurs 3 fights contract et surtout le fait de tout miser sur la gagne et de ne pas récompenser les beaux combats et le courage voir la témérité des combattants crée des matchs ennuyeux ou celui qui arrive à amener l'autre au sol et a le neutraliser pendant tout le match gagne et garde sa place, c'est l'ultimate fighting et non pas ultimate grapling (lutte) qui m'a semblé voir dernièrement lors de GSP vs Hardy, Koshek vs Daily, Rashad vs Rampage et vs Silva).

la seule solution serait de mettre des cartons pour non combativité comme au Pride
Sinon ca m'horripile que Chuck et Colleman ce soit faits virer aprés de si bonnes prestations chose qui n'arriverais jamais au Strikeforce.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:15:29

je préfère l'ufc perso mais bruce buffer te fous dans l'ambiance indétrônable et inimitable notre bruce :cool:

La vidéo du moment