CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des interview

wand_46
wand_46
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:10:37

wanderlei c'est déjà poste sa , sur l'interview que j'ai posté de overeem . t'est en train de ruiner mon topic des interview de wand_46 mdr

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 avril 2010 à 00:13:48

autant pour moi j'avais pas vu celle avec overeem

maxweezy
maxweezy
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:04:54

overeem et bonjasky les best

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
05 avril 2010 à 11:04:33

Merci,

Il a l'air vraiment très humble et faire tout pour progresser.
Très bon esprit. Après c'est sur que quand vous naissez en vous Gracie, votre destin est presque tracé !
En espérant un bon combat pour samedi.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 avril 2010 à 22:02:12

impression de paul daley avant son fight contre koscheck:

Je pense que GSP a combattu de manière conservatrice et prévisible et Dan a montré sa persévérance, mais il a dû sentir qu’il pouvait faire plus sur ses pieds…

La meilleure solution pour Koscheck est de se concentrer uniquement sur ce combat ou bien ça va être beaucoup plus rapide que ce que j’aurais pu espérer…

Quand je l’aurais mis KO, il pourra rebondir pour combattre n’importe qui, mais pas pour le titre…

Évidemment, il n’a pas le punch que j’ai, mais il aime quand-même échanger, et je ne pense pas qu’il ait un menton solide. Je sais que je peux être touché et récupérer plus vite que n’importe qui, mais de toute façon je n’envisage pas de me faire toucher.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
05 avril 2010 à 22:04:37

impression de demian maia sur anderson silva:

J’ai toujours été un de ses fans en tant que combattant. Je ne suis pas un de ses fans en tant que personne. Je ne suis pas un fan de sa personnalité comme je le suis de celles de Minotauro, Cigano et Wanderlei. Mais en tant qu’athlète, je suis toujours un fan, quelque soit l’issue du combat. Il est excellent. Je suis content quand il gagne et je le soutiens. Je dois vous avouer que quand il s’est battu contre Thales Leites, je n’étais pas pour lui, mais dans les autres combats je l’ai toujours soutenu. Je n’ai aucun problème avec lui. Je suis cool avec lui.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
06 avril 2010 à 16:22:25

bobby lashley explique pourquoi il ne fera pas partie du strikeforce du 17 avril:

Désolé pour le retard de ma réponse à tous ceux qui sont impatients de me voir dans la cage à nouveau. Je ne vais pas combattre au gala Strikeforce du 17 avril, ceci dit, mon entraînement se déroule très bien et je serai prêt à entrer dans la cage quand le timing sera juste.

Si Strikeforce a une [bonne] raison de me retirer de la carte, je ne vais pas être déçu. Je vous tiendrai au courant dès que mon prochain combat sera signé !

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
06 avril 2010 à 16:23:48

gomi s'explique sur dafaite:

Mince, c'est frustant. Je bougeais assez bien, lui ai constamment mis la pression. Je veux m'acclimater à l'octogone un peu plus avant de me mettre dans le bain.

Je continuerai ce challenge [que représente l'UFC] du moment que j'en suis capable physiquement. Je ne vais pas me trouver d'excuses, mais tout se mettra éventuellement en place. L'organisation majeure qu'est l'UFC, ça n'est pas du gâteau. Wanderlei Silva et Mirko "Cro Cop" ont eux aussi rencontré des difficultés.

C'était une défaite totale. Il y a beaucoup de choses que je dois améliorer.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
06 avril 2010 à 16:36:57

Dommage pour Lashley.
Pour Gomi, c'est sur qu'il va devoir s'entrainer car franchement il n'a rien fait durant le match à part un jab ou deux par là ...

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 avril 2010 à 16:10:48

petite declaration de dana white a propos du temps qu'il fera pour lufc 112:

S'il se mettait à pleuvoir et que le vent commencait à souffler, actuellement, on n'a pas de plan B.

La forte probabilité qu'il pleuve... Ca n'arrivera pas. Il ne va pas pleuvoir là-bas. On sait que ça ne va pas arriver. Ca serait fou qu'il pleuve à Abu Dhabi.

Le vent par contre, pourrait être un facteur. C'est très poussiéreux là-bas. Je suis inquiet du vent.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 avril 2010 à 23:36:23

commentaire de mariusz pudzianowski sur tim sylvia:

Tim Sylvia est déjà sur la pente descendante [en tant qu'athlète], et la seule chose qui lui importe est son chèque après le combat.

Quand je vais le mettre au sol et que je vais commencer à lui mettre des pêches, il n'aura plus l'énergie pour se relever.

Le serrage de main à la conférence de presse m'a fait penser qu'il était bien grassouillet. J'aime les gens gros et grands, ils sont fun à frapper.

Je dois faire attention à son pieds-poings pendant les premières minutes du combat, mais je suis confiant que ce sera une grande victoire.

Dans deux ans, j'adorerais combattre Fedor Emelianenko. Il m'arracherait la tête si le combat se passait aujourd'hui, mais d'ici deux ans, ça pourrait être une toute autre histoire. Ce serait intéressant de voir les côtes des bookmakers pour ce combat.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
07 avril 2010 à 23:38:59

excellent propos de shinya aoki:

J’aime le Japon et il est certain que si je perds, mon pays va devenir une colonie du MMA américain. Des maniaques disent que le MMA des États-Unis est le meilleur mais je n’idolâtre pas le MMA américain, c’est pour cela que ce duel va être une guerre pour moi, comme le combat contre Hirota.

C’est une proposition à haut-risque et avec un gros retour sur investissement. Si je gagne, je donnerai ces retombées positives au DREAM, car je suis le fils de cette organisation. De la même manière qu’au combat du Jour de l’an (Dynamite 2009, carte où Aoki a battu Hirota en lui cassant le bras), je pense « OK, je vais te tuer! » La relation entre l’équipe du DREAM et moi est réelle. Ils connaissent mon état d’esprit dans ce combat – La catégorie des poids légers japonaise est de classe mondiale, et du même standard que la catégorie des poids légers aux États-Unis. Shinya Aoki est l’icône de la catégorie des poids légers japonais et ce combat devient un super-combat.

Les compatriotes d’Aoki n’ont pas eu de réussite dans leurs débuts en MMA américain. Caol Uno est le dernier japonais en date qui n’a pas été performant depuis son entrée à l’UFC l’an dernier.

Pour être franc, je suis loin devant eux. Ils ne sont pas les meilleurs du Japon. En tant que champion DREAM, les risques que je prends sont plus grands que les leurs. Mais si je succombe à la pression alors je ne suis pas un vrai combattant.

Je peux risquer ma vie s’il le faut. Je suis un guerrier… Je suis sérieux avec le MMA. Je ne parle pas de technique aujourd’hui, car ce combat a plus à voir avec le cœur et l’instinct! Un homme coriace restera debout, un autre tombera. Regardez tous cette scène.

La vidéo du moment