CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCORE POUR HighlightReel

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:18:59

encore un calimero qui nous fait sa vierge effaroucher juste parce qu'ont lui fait une remarque :honte:
sa devient lassant a force les petites pleureuses comme sa

bon vent a toi si tu veut pas rejoindre de camp sa nous fera un boulet en moins (enfin pour moi)

pm1213
pm1213
Niveau 8
03 juillet 2010 à 20:19:10

je parle 3 langues pour ma part :) et je parle pas de l'orthographe pour ma part c'est tes "lololololol mdr" et tu double post pas tu creer des topic pour rien... pouquoi ta créer celui la? alors que l'autre venait d'être poster??? toi tes parents sont carrement inexistants ;)

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:19:25

N'empeche j'ai les boules, c'est toujours quand je suis absent qu'il se passe quelque chose sur ce forum :(

----
GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/nxe/i+Pnotikk.png

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
03 juillet 2010 à 20:23:46

calimero?vierge efarouche?... mon dieu...et c'est moi le boulet...quand on ne sait pas vanner on ne vanne pas.
On ferme sa grande bouche.
Toi mon gars t'as le gros intestin directement lie au cerveau...tu dis que de la m....

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:24:43

Amis de la poésie bienvenue ! :hap:

----

Herman78
Herman78
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:25:16

ptdr :rire: :rire:

pm1213
pm1213
Niveau 8
03 juillet 2010 à 20:28:46

"lLOLOLOLOLToi mon gars t'as le gros intestin directement lie au cerveau...tu dis que de la m...."

Wouhaou je suis sans voix a 31ans d'avoir autant d'imagination

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
03 juillet 2010 à 20:30:24

c'est normal pm1213 t'es pas le premier que j'impressione

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
03 juillet 2010 à 20:34:51

wanderlei j'ai pas besoin de prier la vierge "effarouchee" ou d'appeler batman a la rescousse pour vanner.
Ne vanne plus stp t'es vannes sont aussi efficaces que frank ribery quand il parle francais...c'est triste et on comprend pas le but de la chose

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:39:14

Salut adamastor1

Bon tu a créer plusieurs topic car tu était enthousiaste a l'idée de rejoindre le camp maintenant c'est une erreur de ta part mais c'est pas grave car tu est nouveau sur ce forum je croit . Bref les topic vont etre supprimé et c'est tout les gars sa sert a rien de s'embrouiller pour sa

pm1213
pm1213
Niveau 8
03 juillet 2010 à 20:39:47

t'es très drole mais tu parles tout seul et tu t'enfonce va jouer et ne reviens plus :)

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
03 juillet 2010 à 20:48:56

escroc toi t'as tout compris c'est exactement ca.Merci ca fait plaisir d'etre compris.
Mais tu sais il ya toujours des attardes qui profitent des erreurs des autres pour montrer leur savoir (des forums lol)et se mettre a 15 pour vanner un mec.
Bref des courageux quoi.
A l'ufc on se bat on saigne et a la fin on se congratule amicalement car l'inportant est de participer, je veux dire que ces gars la ont rien compris ils tappent tout de suite, et en plus ils se croyent inteligents (chose qu'ils sont loin d'etre bien evidement).
ils me font de la peine, la jeune génération a vraiment des valeurs de merde.
j'ai 31 ans, je jouais deja alors qu'ils etaient encore dans les couilles de leur pere, et c'est limite si ils me traitent pas de vieux gammeur.
belle mentalite de merde
J'ai 31 ans, je jpouais

crozat
crozat
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:07:34

adamastor va te cacher au lieu d'insulter tout le monde

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
03 juillet 2010 à 21:10:10

encore une vanne a 2 bal..."va te cacher"

pm1213
pm1213
Niveau 8
03 juillet 2010 à 21:14:30

"j'ai 31 ans, je jouais deja alors qu'ils etaient encore dans les couilles de leur pere"

moi je touchais des meufs alors que toi tu jouait encore, doit vraiment être cool ta vie

Herman78
Herman78
Niveau 9
03 juillet 2010 à 21:21:54

srx arretez les gens parce que la c'est minable

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:38:03

les gars du calme il et nouveau :ok:

adamastor la prochaine fois post sur le blabla t'aura une réponse rapidement et tu te fera pas taclé par les membres du fofo :o))

ils sont tous sympa les gars ici mais faut juste respecter les règles ta juste fais une erreur de débutant :ok:

pm1213
pm1213
Niveau 8
03 juillet 2010 à 21:41:31

en UFC une erreur peut être fatale xD

drNOE
drNOE
Niveau 5
03 juillet 2010 à 21:44:24

Adamastor1
Salut camarade trentenaire

Je pense que tu as tort sur plusieurs points, déjà ce forum et la plupart des gars qui le font vivre ne sont pas, comme tu le prétends des ados attardés qui attendent la moindre faiblesse et le premier venus pour déverser un flot d'insulte mais une vraie communauté passionné, ouverte et très soudée (et ce depuis ufc 2009).

Après tu parles de valeurs inexistantes des jeunes mais franchement déjà c'est à toi le nouveau venus de faire tes preuves et d'accepter d'avoir tort et ainsi couper court à cette avalanche de topics stériles et pas de t'enfoncer encore plus dans les méandres d'une médiocrité abyssale.

Quand ont te dis que ca pique les yeux pour l'orthographe ne sort pas la carte de l'étranger qui ne sait pas bien écrire, fait l'effort de corriger les mots qui sont soulignés en rouge et fait des recherches sut le net si tu sais pas, c'est comme ca qu'on apprend et qu'on se perfectionne et pas en sortant des excuses bidons, et écrire correctement est un signe de respect pour la personne qui te lis.

Sur l'age j'ai 30 ans aussi (old scool baby, yeah) et je n'ai eu aucun problème sur ce point et je ne pense pas que cela soit une tare mais un atout, quand au no life chomeur et tout ca, chacun sa vie, qui on est pour juger les hobbies, voir la vie des gens.
Alors à l'avenir tiens en compte ce qu'on te dis et accepte de ne pas tout savoir et surtout relativise.
A plus (ou adieu)

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:46:15

drNOE, la voie de la sagesse :ange:

----

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment