Adamastor1
Salut camarade trentenaire
Je pense que tu as tort sur plusieurs points, déjà ce forum et la plupart des gars qui le font vivre ne sont pas, comme tu le prétends des ados attardés qui attendent la moindre faiblesse et le premier venus pour déverser un flot d'insulte mais une vraie communauté passionné, ouverte et très soudée (et ce depuis ufc 2009).
Après tu parles de valeurs inexistantes des jeunes mais franchement déjà c'est à toi le nouveau venus de faire tes preuves et d'accepter d'avoir tort et ainsi couper court à cette avalanche de topics stériles et pas de t'enfoncer encore plus dans les méandres d'une médiocrité abyssale.
Quand ont te dis que ca pique les yeux pour l'orthographe ne sort pas la carte de l'étranger qui ne sait pas bien écrire, fait l'effort de corriger les mots qui sont soulignés en rouge et fait des recherches sut le net si tu sais pas, c'est comme ca qu'on apprend et qu'on se perfectionne et pas en sortant des excuses bidons, et écrire correctement est un signe de respect pour la personne qui te lis.
Sur l'age j'ai 30 ans aussi (old scool baby, yeah) et je n'ai eu aucun problème sur ce point et je ne pense pas que cela soit une tare mais un atout, quand au no life chomeur et tout ca, chacun sa vie, qui on est pour juger les hobbies, voir la vie des gens.
Alors à l'avenir tiens en compte ce qu'on te dis et accepte de ne pas tout savoir et surtout relativise.
A plus (ou adieu)