Tu as eu trois combats avec Wanderlei les trois avec une grande intensité entre les staredown , le trash talk , mais aussi le fait que vous avez deux fortes personnalités , beaucoup de personnes pensent que vous détester est ce que c’est le cas ?
Le truc avec Wanderlei c’est que je ne l’ai jamais détester. Lui par contre ne m’a jamais aimer. Même après qu’il m'est battu deux fois je ne l’ai pas détester . Je suis venu à l’ufc 20 en tant que spectateur pour voir mon amis Dave Roberts combattre , c’était dés années en arrières , j’avais encore jamais combattu. Et j’ai vu Wanderlei combattre et mettre un Knock out , et je suis devenu un fan , j’aime la façon dont il combattait . Mais lors de notre dernière confrontation , j’en avais assez de tous ce qu’il disait sur moi et il était temps de remettre les choses en ordre , chose que je n’ai pas fait lors deux première confrontation.
je ne déteste personne, je n’ai jamais détesté quelqu’un contre qui je me suis battu. J’en n’est pas apprécier certains. J’ai commencer à ne pas apprécier Wanderlei quand il à commencer à tous ces trucs qui sont fois sur moi. J’aimerais encore le combattre deux fois comme sa je pourrais venger mes défaites et être au top (sur la série wand vs rampage). Mais il est descendu d’une catégorie , et là je ne peut rien faire , je descendrai pas à 185 livres . Je pense aussi que le Knock out que je lui ai infligé était bien pires que ceux qui ma infligé car il était vraiment inconscient donc dans mon esprit nous sommes à égalités
Quand tu la mis à terre et tu la knock out lors de votre derniers combats , tu lui à infligé quelques coups supplémentaires , l'arbitre à essayé de tout poussé. Tu voulais lui envoyer un message ?
Je sais même pas , je me souviens que je lançait des coups de poings. Lors de notre deuxième combat , je l'ai mis à terre et il c'est remis très vites sur ces pieds au moment ou je pensais que je l'avais knock out . Alors pour notre derniers combats , je voulais juste m'assurer qu'il restera à terre. Wanderlei est un type dangereux , tu dois être sur qu'il sois out.
l'article originale avec photo : http://www.ikusa.fr/forums/topic/5376-interview-rampage/