CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INterview RAmpage

wand_46
wand_46
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:42:34

Tu as eu trois combats avec Wanderlei les trois avec une grande intensité entre les staredown , le trash talk , mais aussi le fait que vous avez deux fortes personnalités , beaucoup de personnes pensent que vous détester est ce que c’est le cas ?

Le truc avec Wanderlei c’est que je ne l’ai jamais détester. Lui par contre ne m’a jamais aimer. Même après qu’il m'est battu deux fois je ne l’ai pas détester . Je suis venu à l’ufc 20 en tant que spectateur pour voir mon amis Dave Roberts combattre , c’était dés années en arrières , j’avais encore jamais combattu. Et j’ai vu Wanderlei combattre et mettre un Knock out , et je suis devenu un fan , j’aime la façon dont il combattait . Mais lors de notre dernière confrontation , j’en avais assez de tous ce qu’il disait sur moi et il était temps de remettre les choses en ordre , chose que je n’ai pas fait lors deux première confrontation.

je ne déteste personne, je n’ai jamais détesté quelqu’un contre qui je me suis battu. J’en n’est pas apprécier certains. J’ai commencer à ne pas apprécier Wanderlei quand il à commencer à tous ces trucs qui sont fois sur moi. J’aimerais encore le combattre deux fois comme sa je pourrais venger mes défaites et être au top (sur la série wand vs rampage). Mais il est descendu d’une catégorie , et là je ne peut rien faire , je descendrai pas à 185 livres . Je pense aussi que le Knock out que je lui ai infligé était bien pires que ceux qui ma infligé car il était vraiment inconscient donc dans mon esprit nous sommes à égalités

Quand tu la mis à terre et tu la knock out lors de votre derniers combats , tu lui à infligé quelques coups supplémentaires , l'arbitre à essayé de tout poussé. Tu voulais lui envoyer un message ?

Je sais même pas , je me souviens que je lançait des coups de poings. Lors de notre deuxième combat , je l'ai mis à terre et il c'est remis très vites sur ces pieds au moment ou je pensais que je l'avais knock out . Alors pour notre derniers combats , je voulais juste m'assurer qu'il restera à terre. Wanderlei est un type dangereux , tu dois être sur qu'il sois out.

l'article originale avec photo : http://www.ikusa.fr/forums/topic/5376-interview-rampage/

_download60_
_download60_
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:43:07

Merci Wand :-)

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
02 avril 2010 à 07:57:35

super interview, en même temps je savais que Rampage était un bon gars
merci wand

batista3300
batista3300
Niveau 9
02 avril 2010 à 08:29:31

le Knock out que je lui ai infligé était bien pires que ceux qui ma infligé car il était vraiment inconscient donc dans mon esprit nous sommes à égalités

cette blague je croie qui la oublier quand il c'est fait defoncer la gueul a coup de genous et qu il et tombé comme une merde la gueul en sang dans les corde !!!!

wand_46
wand_46
Niveau 10
02 avril 2010 à 10:32:34

Un minimum de respect pour les combattants batista , je déteste ce genre de discours.

batista3300
batista3300
Niveau 9
02 avril 2010 à 13:50:38

c'est pas un discours c'est une réalité il a gagné le dernier combats mais il a un peut trop vite oublier les 2 préscedent

wand_46
wand_46
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:53:06

Oui mais , le truc de il c'est fait défoncé la gueule dans les cordes avec la gueule en sang c'est pas nécessaire et surtout de dire comme une merde. C'est ta réalité , il pourrais te dire pourquoi tu me juges depuis ton clavier montre sur le ring

batista3300
batista3300
Niveau 9
02 avril 2010 à 14:51:25

je juge parce que dans la vrai vie je suis un mma fighter donc je sais de quoi je parle

wand_46
wand_46
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:59:00

oui moi aussi je suis pratiquant de mma et sa te permets de dire comme une merde ?

si tu fais un combat et que tu lies sa tu vas apprécier ?

ps: mma fighter merci j'ai rien rigoler.

_download60_
_download60_
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:03:52

batista3300
Posté le 2 avril 2010 à 08:29:31
le Knock out que je lui ai infligé était bien pires que ceux qui ma infligé car il était vraiment inconscient donc dans mon esprit nous sommes à égalités

cette blague je croie qui la oublier quand il c'est fait defoncer la gueul a coup de genous et qu il et tombé comme une merde la gueul en sang dans les corde !!!!
Lien permanent

+1000000

wand_46
wand_46
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:14:10

bref ya pas morts d'hommes

batista3300
batista3300
Niveau 9
02 avril 2010 à 16:15:59

j ai dit comme "une merde " car j ai pas aprécié qu il dise "mon KO et mieux ou on et a egalité alors qu il y a 2 1.
ps mma fighter merci j ai bien rigolé ? a execuse moi vu que tu a l aire d un bon francais alors je suis pratiquant d art martiaux mixte sa te va boby

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
02 avril 2010 à 16:46:45

c'est bon vous avez fini votre querelles sans queue ni tete?

car a la limite on s'en fout un peu!!!

chacun a une opinion différente et c'est pas parce qu'on pratique régulièrement voir tout le temps un sport qu'on a forcément un avis supérieur même si la connaissance y joue c'est vrai

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:49:35

:rire:

_download60_
_download60_
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:51:14

faut être Objectif , Wanderlei a explosé Rampage au Pride...

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
02 avril 2010 à 16:55:52
  1. _download60_ Voir le profil de _download60_
  2. Posté le 2 avril 2010 à 16:51:14 Avertir un administrateur
  3. faut être Objectif , Wanderlei a explosé Rampage au Pride...

+1000 surtout le 2eme combat ou rampage est inconscient sur les cordes

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
02 avril 2010 à 17:09:50

si toi aussi tu fais du mma et tu laisse des commentaire de ce genre sur la prestation dun combattant ta aucun respect pour le sport

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
02 avril 2010 à 17:49:13
  1. lhommedoux Voir le profil de lhommedoux
  2. Posté le 2 avril 2010 à 17:09:50 Avertir un administrateur
  3. si toi aussi tu fais du mma et tu laisse des commentaire de ce genre sur la prestation dun combattant ta aucun respect pour le sport

je ne suis pas d'accord tu a le droit d'avoir une opinion quel soit bonne ou mauvaise respectueuse ou pas sa change rien

car a la limite si c'est un commentaire technique du genre comment placer une gogoplata ou une kimura ok.

mais si c'est juste une impression sur le déroulement d'un combat sa je pense que même sans connaitre la discipline tu a ton mot a dire.

hof_raven
hof_raven
Niveau 4
02 avril 2010 à 23:29:41

batista3300

je juge parce que dans la vrai vie je suis un mma fighter donc je sais de quoi je parle
----------------------------------------

arrete ton char ben hur , je ni crois pas une seconde , je ne crois pas que tu es pratiquant (sauf sur console) , sinon tu aurais un minimum de respect pour des mec qui sacrifie une vie a l entrainement et un combatant ne parle jamais avec des termes que tu utilises en debut de page , au pire tu es un tocard , et au mieux un debutant donc tu c que dale

moi , je pratique les art martiaux depuis pres de 17 ans maintenant , et la premiere chose que l on apprend a ses eleves est le respect de son adversaire ou de tout pratiquant quelques soit la variante de la discipline martiale .

pour parler ainsi , tu dois recevoir plus de coups , que tu en donnes .

hof_raven
hof_raven
Niveau 4
02 avril 2010 à 23:40:01

batista3300

------------------
une vie de 18 ans mdr, quelle experience tu peux bien avoir , a part celle d avoir decouvert ton corp lolllllll
deso du double post mais j avais oublié d aller voir ton profil