CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réalité??

batman_bis
batman_bis
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:01:43

pourra t on prendre des stéroides et de la coke comme les vraies combatants d'ufc?

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:02:36

question super interressante :ok:

oemir
oemir
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:03:46

Psycowboy .....tu peux pas faire quelquechose pour lui ?

RougeMort
RougeMort
Niveau 3
31 mars 2010 à 23:04:56

bah quand on vois lesnar a l'ufc bah ..... il raison de croire ca :noel:

wand_46
wand_46
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:08:44

pourtant tous ses test on été clean. Et puis le sport le plus touché par le dopage c'est le cyclisme et il sont maigre comme des crevettes

musclé n'est pas égale à dopé

RougeMort
RougeMort
Niveau 3
31 mars 2010 à 23:09:23

il se dopais a la wwe :)

wand_46
wand_46
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:13:43

Source ?

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:16:40

batman_bis :d) 26 ans sa fait peur d'être un mongolien comme ça :rire:

sinon encore un blaireau qui connait rien a l'ufc :nonnon:

oemir
oemir
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:21:07

Kishii ^^ vas y avoir un arrivage massif dans le genre ^^ tiens toi pret

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:22:55

nan serieux faut arrêter avec ses putains de cliché genre il est musclé donc doper pcke sa devient débile les mecs lance sa mais sans preuves concrètes.

hé ya des contrôles antidopages dans se sport

mais après jsais pas ce que font les gens avant et a la limite je men fou car c le présent qui comptent et je vois qu'il son cleans a lheure actuel

kasledan
kasledan
Niveau 7
31 mars 2010 à 23:27:19

A priori on peut considérer que la grande majorité et je suis gentil des athlètes de hauts niveaux se dopent ou se sont dopés d'une façon ou d'une autre. Faut être un peu réaliste et moins naïfs.
Maintenant je vois pas l'intérêt d'en parler une fois de temps en temps juste en avançant une critique, sans réelle intérêt, et pour un sportif en particulier...

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:30:47
  1. Kasledan Voir le profil de Kasledan
  2. Posté le 31 mars 2010 à 23:27:19 Avertir un administrateur
  3. A priori on peut considérer que la grande majorité et je suis gentil des athlètes de hauts niveaux se dopent ou se sont dopés d'une façon ou d'une autre. Faut être un peu réaliste et moins naïfs.

Maintenant je vois pas l'intérêt d'en parler une fois de temps en temps juste en avançant une critique, sans réelle intérêt, et pour un sportif en particulier...

bah explique moi quels sont les produit dopants que les sportifs de haut niveau pcke je suis peut etre naif mais ce que tu dit c'est tres lourd quand meme et donne moi des exemples

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:34:28

les gars faut faire la différence entre dopage et régime hyper-protéine ou autres.

moi je sais que certains catcheur de la wwe prenais des médocs voir cris benoit
Chris Benoit aurait tué sa femme et son fils avant de se suicider. Son cerveau était semblable à celui d'un homme de 70ans atteint de la maladie d'alzheimer et altéré par usage répétitif de produits dopants et d'analgésiques

pour lesnar je sais pas
je me souviens pour faire chier les pro-lesnar avoir dit que j avais la preuve mdr suite au trou qu il avait dans le ventre.

Mais prendre des produits pour amélioré ses performance meme si c est légales et autorisé.

Comment doit-on considere ça?

Ps: Batman arrete tes topics a la con de plus la plupart des video que tu as mis on deja ete posté et surtout quand on provoque tout le monde puis on dit que c est son frere on fait profil bas

batman_bis
batman_bis
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:41:03

allé faut arreter, si j'avais vraiment tort y aurai pas eu autant de réponse en si peu de temps, je respecte les combatants et j'adore ce sport mais faut pas etre naif, je dis pas qu'ils s'entrainent pas loin de la, mais arrivé à un certain niveau faut forcément des ketru ne serait ce que pour résister, tu prend 35 patates de forains dans la bouche en 5 min et tes encore dedans?! Faut arreter mais ca n'enleve en rien que j'admire et respecte certains combatants et que ya pas de dopants pour le talent et la technique.Mais pour la conditions physique y en a

batman_bis
batman_bis
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:47:15

Kimbo95 :d) crois ce que tu veux je m'en bas les ... j'ai pas a me justifier a un gueuch comme toi

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:49:23

bah si on va dans tes vieux clichés débiles l'entrainement sa sert a rien vaut mieux prendre des produits dopants comme sa je serait aussi fort que fedor (ha ouai javais oublier il a vachement la gueule d'un doper lui)

donc au lieu de croire que ton topic est intéressant et te considérer pour je sais pas quoi renseigne toi fait des recherches un peu car avec tes clichés pourrit si un mec qui connait pas le mma arrive et écoute tes conneries bah sa va alors continue de pourrir l'image de se sport mais toi tu vaut pas mieu

_download60_
_download60_
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:50:49

n'importe quoi ce topic vraiment :noel:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:55:47

Si ils encaissent aussi bien les coups c'est déjà dut a leur excellente condition physique (ben oui c'est des athlètes), grâce a leur entrainement et avec l'adrénaline tu ressent moins la douleur...
Je me demande vraiment ce que tu fous sur les forums UFC parce que entre ton topic foireux sur celui de UFC 2009 et maintenant celui la... :hum:

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:06:00

moi un gueuch ??? je m en fous de tes justifications

Heuresement QUE JE SUIS LE SEUL A PENSER ça sur le forum!!!

en tout cas moi actuellement je ne passe pas pour un bouffon avec des arguments merdique en disant ils se dopent ils peuvent pas prendre autant de coups

de plus jai rien a ajouter vu que le topic est deja débile

[full-contact]
[full-contact]
Niveau 8
01 avril 2010 à 00:07:57

dans tous les combat de mma et boxe il se préne des coup a
mort par exemple joshua clottey vs manny pacquiao clottey il
c est prit 1231 coup donc arrete de dire n impote quoi
renseille toi avant de parler + topic a chié

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment