CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Strikeforce Werdum vs Fedor

okcthunders
okcthunders
Niveau 6
30 juin 2010 à 19:31:38

ok cest plutot chian ca... qui pour se battre contre overeem a part fedor ou werdum je voit personne. jespere que on va voir un combat pour le titre du strikeforce avant dans deux ans pas comme la dernière fois quand overeem était parti au japon.

FabricioWerdum
FabricioWerdum
Niveau 1
30 juin 2010 à 19:41:50

C'est bête ça :(

Le seul moyen pour Fedor de laver veritablement cet affront c'est de le battre lors d'une revanche. Si Fefor affronte un autre combattant ppour son prochain match cela aura beaucoup moins de saveur selon moi.

En même temps si j'étais Werdum et que j'avais le choix entre donner une revanche à un gars que j'ai déjà battu clean ou choisir un match de championnat mon choix est rapide.
Werdum n'a pas grand chose à gagner si il réaffronte Fedor si ce n'est une deuxième victoire face au last emperor. Mais dès lors on parlera plutôt de Fedor comme trop vieux et plus au niveau que de sa vértiable performance je pense.

En tous cas cette opération risque de changer bien des plans, j'espère en tous cas qu'il sera bientôt de retour et que Fedor combattra tout de même bientôt.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
30 juin 2010 à 20:11:10

Le président du StrikeForce a bien que cette revanche va avoir lieu, après c'est clair que si Werdum se fait opérer çà va pas être dans l'immédiat.

theSpider
theSpider
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:32:51

http://www.mma-core.com/videos/_Dana_White_Doesn_t_Want_Fedor_In_The_UFC?vid=10011610&tid=105

:rire: Le mec était obsédé par Fedor, il faisait le petit toutou avec son contrat plein d'avantage. Maintenant qu'il sait qu'il n'y arrivera jamais et que Fedor a perdu il dit que c'est un mauvais combattant.
Il utilise cette défaite pour faire croire qu'il avait raison sur Fedor (après que celui ci ait refusé le contrat) mais il a oublié qu'il y a quelque temps il était prêt à lui baiser les pieds. :rire:
Il n'a pas l'air de réaliser que Fedor explose une bonne partie du top 10 de l'UFC. Quand Lesnar a perdu il l'a rejeté? Et le phénomène Kimbo? Il réalise pas non plus que c'est sa seule défaite en 10ans. J'espère qu'il pense pas ce qu'il dit et qu'il se ment à lui même pour le business.

crozat
crozat
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:46:02

qu'est ce qu'il veut dana white a l'ufc la qui ?? mir est nul lesnar est 4-1 :rire: les seuls vrai c carwin dos santos velasquez et dana les garde pasqu'il sait qu'ils sont meilleures.

Pdt 5 ans les champions de l'ufc c'etait arlovski tym silvia... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 17:57:34

"Fedor explose une bonne partie du top 10 de l'UFC"

ça tu vois j'en suis pas si sur.

crozat
crozat
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:01:40

oe rien que comme on vois comment il a faillit perdre face a mark hunt je pense que lesnar peut gerer fedor.

theSpider
theSpider
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:06:16

J'ai dit une bonne partie, Carwin, Lesnar, Dos Santos, Velasquez peuvent lui poser problème c'est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 18:12:19

Je viens de lire la déclaration de Dana White, clair qu'il pète un câble sur Fedor. On sent bien le type frustré de n'avoir jamais pu signer Fedor.

D'un coté je le comprend qu'il soit frustré car tout le monde rêve de voir Fedor affronter la catégorie lourd de l'UFC.

mais bon, bavé autant sur une defaite, c'est trés limite.. & surtout c'est pas comme ça qu'il viendra. C'est pour ça que je pense que c'est mort, Fedor vs Lesnar; Fedor vs Velasquez; Fedor vs Mir etc.. ça restera du reve :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 18:46:50

Je viens de tomber sur un article tres bien ecrit qui resume bien ma pensée sur Fedor:

http://theworldofwrestlingandmma.blogspot.com/2009/08/fedor-fait-le-bon-choix.html

Je le conseille a tous les avis extremes, qu'ils soit fan-boys ou detracteurs aveugles :ok:

theSpider
theSpider
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:08:58

Assez d'accord même s'il sous estime pas mal de victoires comme celle face à Hunt(qui a battu Wanderlei et Crocop la même année) ou face à Arlovski.

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
01 juillet 2010 à 19:12:26

les combattant de l ufc sont bien meilleur que ceux du strike force.cest pour sa que les combattant ont de moin belle fiche

crozat
crozat
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:27:49

certains combattants sont moins bon mais dans leurs grand shows (ceux avec fedor) on a de tres bon fights avec des styles qui vont bien ensemble.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
01 juillet 2010 à 19:44:34

" D'un coté je le comprend qu'il soit frustré car tout le monde rêve de voir Fedor affronter la catégorie lourd de l'UFC. "

Surtout qu'il lui a proposé le contrat le plus gros de l'histoire et Fedor a refusé vu que Dana le voulait exclusivement pour l'UFC.

allerlapelle
allerlapelle
Niveau 5
02 juillet 2010 à 04:36:50
  1. Mr_Ours_ Voir le profil de Mr_Ours_
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 18:46:50 Avertir un administrateur
  3. Je viens de tomber sur un article tres bien ecrit qui resume bien ma pensée sur Fedor:

http://theworldofwrestlingandmma.blogspot.com/2009/08/fedor-fait-le-bon-choix.html

Je le conseille a tous les avis extremes, qu'ils soit fan-boys ou detracteurs aveugles :ok:

Je suis d'accord sur certains points mais il raconte pas mal de conneries ...

-Il dit que Mark Hunt est nul ( champion du K1, victoire contre silva et crocop ), que randleman était depassé ( venait de mettre KO crocop et a fait un des plus beaux slams de l'histoire du MMA contre Fedor), que Coleman l'était aussi ( il venait de gagner le Pride GP ) ...

-Il fait l'impasse sur Semmy Schilt, Heat Herring, Tim Sylvia, Andrei Arlovski, Ricardo Arona ...

- Et il dit aussi que le Pride était inferieur à l'UFC pendant son existence.

Donc bref un avis intéressant mais avec un bon manque d'objectivité.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
02 juillet 2010 à 04:51:54

dire que le pride était inférieur a l'ufc est pour moi une faute professionnel

pcke les champions de l'ufc a cette époque sont les memes tim sylvia et arlovski qu'ils dénigrent dans son analyse

après pour le reste il a son avis la dessus et voila...

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
02 juillet 2010 à 06:31:58

c clair que concernant le pride il est pas du tout objectif

ColonelCuster
ColonelCuster
Niveau 9
02 juillet 2010 à 10:22:38
  1. Mr_Ours_ Voir le profil de Mr_Ours_
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 18:46:50 Avertir un administrateur
  3. Je viens de tomber sur un article tres bien ecrit qui resume bien ma pensée sur Fedor:

Du nimporte quoi mdr :ok: encore un anti-fedor qui étale sa haine :ok:

moi je me rappel de l'époque du pride quand je vibrais durant chaque combat y'a rien a démontrer pride > ufc et de loin :ok: méme les cbt était plus époustouflant :ok:

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
02 juillet 2010 à 11:54:29

"moi je me rappel de l'époque du pride quand je vibrais durant chaque combat y'a rien a démontrer pride > ufc et de loin :ok: méme les cbt était plus époustouflant :ok: "

Je suis d'accord pour dire qu'à l'époque où le PRIDE existait pride > UFC, mais j'aime bien l'UFC d'aujourd'hui...

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
04 juillet 2010 à 02:40:32

jme disai bien qu' il ne pouvais pas rester numéro 1 dans le classement mondial des Heavyweight en combattant 1 fois par an :oui: la legende est tombééé :ok:

La vidéo du moment