- torjois Voir le profil de torjois
- Posté le 27 juin 2010 à 17:48:00 Avertir un administrateur
- Voici la première réaction de Fedor après sa défaite d'hier soir, à la conférence d'après gala de Strikeforce :
" Je suis vraiment désolé. C'est navrant d'avoir déçu les gens qui croient en moi, mais tout arrive pour une raison dans la vie. Si Dieu a décidé qu'il en soit ainsi, ça veut dire que c'était ce qui devait arriver aujourd'hui. Je remercie Dieu pour tout.
Au début du round, j'ai frappé Fabricio, et je voulais le finir aussi vite que possible. C'est là où j'ai fait l'erreur... Quand je devais m'échapper, je me suis arrêté. Je n'ai pas fait ça et Fabricio a saisi l'opportunité pour finir sa prise.
Ma santé, je suis en bonne condition. Je me sens très, très, bien. J'ai encore un combat ici. Je vais continuer... Sans aucun doute, j'aimerais avoir une revanche contre Fabricio. S'il est d'accord, j'adorerais ça.
Celui qui ne tombe pas ne se relève pas. Tout le monde perd. Ca arrive. Je suis humain, nous le sommes tous. Si Dieu le veut, je gagnerai le prochain combat. Pas du tout de pression. Je suis quelque peu soulagé car demain je vais retourner à la maison. "
aprés ca je crois qu'il va revenir plus fort fedor
cette défaite lui sera trés favorable vous allez voir