CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Strikeforce Werdum vs Fedor

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:53:50

match truqué pour pas perdre face à overeem ? :o))

FedorTheLegend
FedorTheLegend
Niveau 5
27 juin 2010 à 18:00:18
  1. torjois Voir le profil de torjois
  2. Posté le 27 juin 2010 à 17:48:00 Avertir un administrateur
  3. Voici la première réaction de Fedor après sa défaite d'hier soir, à la conférence d'après gala de Strikeforce :

" Je suis vraiment désolé. C'est navrant d'avoir déçu les gens qui croient en moi, mais tout arrive pour une raison dans la vie. Si Dieu a décidé qu'il en soit ainsi, ça veut dire que c'était ce qui devait arriver aujourd'hui. Je remercie Dieu pour tout.

Au début du round, j'ai frappé Fabricio, et je voulais le finir aussi vite que possible. C'est là où j'ai fait l'erreur... Quand je devais m'échapper, je me suis arrêté. Je n'ai pas fait ça et Fabricio a saisi l'opportunité pour finir sa prise.

Ma santé, je suis en bonne condition. Je me sens très, très, bien. J'ai encore un combat ici. Je vais continuer... Sans aucun doute, j'aimerais avoir une revanche contre Fabricio. S'il est d'accord, j'adorerais ça.

Celui qui ne tombe pas ne se relève pas. Tout le monde perd. Ca arrive. Je suis humain, nous le sommes tous. Si Dieu le veut, je gagnerai le prochain combat. Pas du tout de pression. Je suis quelque peu soulagé car demain je vais retourner à la maison. "

aprés ca je crois qu'il va revenir plus fort fedor :ok: cette défaite lui sera trés favorable vous allez voir :ok:

allerlapelle
allerlapelle
Niveau 5
27 juin 2010 à 21:57:24

Moi je pense que ca doit le soulager Fedor. Plus la pression de devoir rester invaincu ...

En tout cas d'après ce qu il dit, il y a une remise en question et la on va revoir l'ancien Fedor prêt à tout et ca va faire très très mal.

Qui sait, il ira peut être à l UFC ? En tout cas j ai hate de voir ca et de le voir combattre plus souvent :ok:

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:01:43

sa soulage jamais personne de perdre surtout de cette maniere

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
27 juin 2010 à 22:20:46

C'est plus les commentaires de merde qui vont me gonfler, du style:

"Vous voyez Dana avait raison, il est surestimé votre Fedor" ou les "Vous voyez les fan boy que Fedor n'est pas le meilleur et pati et pata".

Un peu de respect pour les combattants, c'est pas du catch bordel.

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
27 juin 2010 à 22:28:23

sa n'enlève rien à ses qualités. entre sa vitesse et sa force incroyable, monsieur emelianenko est toujours l'un des meilleurs. j'espère une revanche en stand-up cette fois ci lol

Pudzianowski
Pudzianowski
Niveau 7
27 juin 2010 à 22:51:36

c'est claire si revanche il y a qui va moins jouer les heros en battant les combattant la ou est leur force, il va plutot exploiter sa force qui est le stand-up

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:59:54

Fedor n'a pas de gros point fort, il est bon partout. Le stand up était une solution, tout comme le ground and pound( à distance pas comme ce qu'il vient de faire).

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 juin 2010 à 23:04:33

non. en fait fedor a que des points fort.

il a un stand up largement au dessu de la moyenne et un grand n pound largement au dessu de la moyenne aussi.

il a ausi une excelente defense de soumission. parce que franchement il a fahi s'en sortir dans se match la. et si il fait pas une 2em erreur. il s'en serait sortit se qui aurait ete un exploit.

sont seul petit defaut c'est qu'il a peu combatu dans la cage et maitrise pas encor totalement cet aspect du jeu

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
27 juin 2010 à 23:17:00

je suis des gens qui croi que frank mir et cain valesquez peut battre fedor mais serieux kan jai regarder le combat et que jai vu fedor perdre sa ma fait un pincement au coeur. que tu aime ou que tu aime pas fedor le voir perdre ce combat est annuler cest chance de rester invaincue cest triste

fr0d
fr0d
Niveau 7
28 juin 2010 à 00:12:45

je pleure serieux :'(

ShaneCarwin
ShaneCarwin
Niveau 4
28 juin 2010 à 00:44:33

Franchement je suis sous le choc. Je n'ai pu voir le combat qu'il y a peu mais je ne pensais pas qu'il serait aussi explicite.

Fedor a commis une erreur, une des rares grosses erreurs de sa carière. Il a été trop gourmant et Werdum en a profité. Je pense qu'il faut souligner tout de même la superbe réactivité de Werdum pour poser son triangle choke. Car Fedor à beau en quelque sorte avoir perdu le combat par lui même, Werdum a vraiment superbement réagit pour contribuer à son succès. Il avait du vraiment énormément bosser là dessus à l'entrainement ( ce qui est logique en soi).

Content de voir que Fedor réagit de manière positive à cette affront, il prouve encore une fois qu'il a un gros mental, mental qui lui a beaucoup servit pour contribuer à son succès sans aucun doute.

En tous cas hate de voir la futur revanche, avec un Fedor affamé qui ne commetra sûrement pas la même erreur...

pm1213
pm1213
Niveau 8
28 juin 2010 à 01:55:19

J'suis choqué... mais il reste numero 1 sans aucun doute et je défie quiconque d'aller en face de lui et lui dire que c'est une merde ect même de lui donner des conseils,.. mais je pense pas que vous serez en etat d'ecrire et de parler après ça.. et c'est toujours simple derrière la télé de voir ses erreurs... enfin bref et si Dana parle sur lui c'est qu'il a pas reussi a le faire signer...

PS : complètement HS mais un combat que j'aurais aimer voir ... Anderson Silva vs Fedor

zivass
zivass
Niveau 8
28 juin 2010 à 14:04:31

:salut:

Voilà donc le séisme magnitude 9 de l'année en MMA!
Tout le monde est sous le choc, tout le monde donnait Fedor gagnant à 10000000000:1 et ce qui devait arriver un jour arriva, Fedor a perdu!

Mais je suis quand même un peu étonné des commentaires au sujet du combat. Tout le monde parle de Fedor mais très peu parle du vainqueur, qui ne m'a pas paru voler sa victoire, il a quand même battu le meilleur mixed martial artist en 1 minute par tapout! L'arroseur arrosé!
Erreur de Fedor? Piège de Werdum? Le résultat est là et restera!

Moi je dis gros gros Big Up à Fabricio Werdum, à qui on ne peut rien enlever.
J'espère qu'on va avoir très bientôt la revanche ; à mon sens ce combat (avec l'opposition de styles) sera même beaucoup plus intéressant que Lesnar vs Carwin dont les styles sont un peu similaires sur ce que j'ai déjà vu d'eux...

crozat
crozat
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:10:48

Fedor battrait frank mir facilement , velasquez je pense aussi mais pas facilement ,et fedor vs lesnar ou fedor vs carwin serait énorme je pense .

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
28 juin 2010 à 20:14:14

En tout cas, chez les Emelianenko il doit avoir une cible sur la photo de Werdum. :noel:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
29 juin 2010 à 20:20:13

Salaires et supensions médicales pour la Strikeforce

-Salaires :

• Fabricio Werdum : 100000$
  • Fedor Emelianenko : 400000$
  • Cung Le : 100000$
  • Scott Smith : 55000$
  • Cristiane Santos : 35000$
  • Jan Finney : 6000$
  • Josh Thomson : 60000$
  • Pat Healy : 8000$
  • Chris Cope : 3000$
  • Ron Keslar : 1500$
  • Bret Bergmark : 3000$
  • Vagner Rocha : 2500$
  • Yancey Medeiros : 8000$
  • Gareth Joseph : 2000$
  • Bobby Stack : 2800$
  • Derrick Burnsed : 2000$

-Suspensions médicales :

• Scott Smith :

-Suspendu pendant 45 jours à cause du KO .
-Aucun contact pendant 30 jours .
-Cause : suspendu 60 jours pour coupures au visage .

• Jan Finney :

-Suspendu 45 jours minimum à cause du KO .
-Cause : suspendu 60 jours pour coupure , et 180 jours pour une fracture à l’os orbital .

• Josh Thomson :

-Suspendu pendant 180 jours .
-Aucun contact pendant 180 jours .
-Cause : fracture aux côtes .

• Ron Kesla :

-Suspendu pendant 45 jours .
-Cause : précaution .

• Gareth Joseph :

-Suspendu pendant 45 jours .
-Cause : précaution .

_download60_
_download60_
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:59:29

crozat
Posté le 28 juin 2010 à 14:10:48
Fedor battrait frank mir facilement , velasquez je pense aussi mais pas facilement ,et fedor vs lesnar ou fedor vs carwin serait énorme je pense .
Lien permanent

+100000000

okcthunders
okcthunders
Niveau 6
30 juin 2010 à 19:22:41

Ouais je suis vraiment trop surpris que Fedor est perdu mais je crois que cest mieux pour sa carrière, je ne crois pas que c'était parce qu'il était trop confiant c'est simplement une érreur, une érreur qui lui a couté son parfait record de 32/0. mais je crois que si il y a rematch, fedor ma va le mangé le werdum et apres se sera un fedor/overeem. et je suis très heureux du combat cung le/smith. belle prestation de l'un de mes combattants préféré. jespere maintenant voir un cung le/shields.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:25:54

pas sure que la revanche est lieu pour tout de suite car la rumeur dit que werdum devrait se faire operer donc indisponibilité

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1682:werdum-va-peut-etre-devoir-subir-une-operation-au-bras-revanche-repoussee-&catid=38:slideshow

La vidéo du moment