CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Strikeforce Werdum vs Fedor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 13:17:05

ba re-regarde le combat, tu verra que Werdum se jete au sol sans prendre de coup. Fedor a cru l'avoir touché , il a foncé, c'est fait avoir..

au simple que ça.

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:18:44

fedor le touche au corps avec l'uppercut mais je me demande si c'est pas la dernière gauche qui l'envoie au sol je vais re voire

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:20:50

http://www.youtube.com/watch?v=UbatekqZUI0

regarder a 5min maintenant chacun se fait son propre avis est ce qu'il tombe tout seul ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 13:23:09

je crois que t'as raison, ya la gauche qui semble le toucher. mais Werdum a pas l'air sonné, c'est pour ça que je pense qu'il s'est laisser tomber..

mais ya bien un coup qui passe pour fedor.

sasuke-hebi
sasuke-hebi
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:29:40

il a était con sur ce coup la Fedor excuser moi du terme.

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
27 juin 2010 à 13:33:50

Etre déséquilibré par un Jab n'a rien de surprenant, je vous rappelle MIR vs Lesnar. Fedor le touche bien de la main gauche... Et le résultat reste le même.

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:42:41

Après avoir vu et revue les ralentie,Werdum n'est en aucun cas sonné peut être déséquilibré mais sans plus.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
27 juin 2010 à 14:37:11

Franchement je ne pense pas que Werdum fait exprès de tomber.
Je vous rappelle juste que Fedor a une force phénoménale, même un petit jab de sa part peut vous coucher.

" "It's SHOW Time !" je crie au plagiat ! :hap: "

En fait c'est un petit jeu de mot avec la chaine qui diffuse les events.
N'empêche je ne peux qu'admirer Dana, tout le monde lui demandait Fedor a l'UFC, il dit qu'il est sur estimé. Tout le monde se fout de sa gueule et il vient juste de se prendre sa première vrai défaite.
J'avoue que quand j'ai vu le combat, j'étais la bouche ouverte en disant " OH MY GOD " ( à prononcer avec 2 secondes d'écarts entre les 3 mots ).

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:43:08

en même temps une défaite dans sa carrière il reste quand même le meilleur combattant

maintenant faut voir l'impact psychologique de cette défaite sur fedor

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
27 juin 2010 à 14:45:03

Fedor touche bien Werdum :
http://i47.tinypic.com/2rema9u.gif

Il le touche deux fois et il est déséquilibré.

Par contre je veux pas lancer de polémique surtout sur ce sujet là mais je trouve vraiment que le tapout n'est pas très prononcé :
http://i160.photobucket.com/albums/t169/Inspectorchao/MMA/FedorTAPS.gif

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:49:19

sisi il a bien taper mais je pense surtout qu'il et dégouter alors il fait juste un petit geste

d'ailleurs il ait pas allez voir l'arbitre pour contester donc aucune polémique victoire net

Phoque-U
Phoque-U
Niveau 5
27 juin 2010 à 14:51:48

Alors Scott Smith ? Combien de côtes cassées ???

Cung Le récupère ça ceinture( je vois bien Nick Diaz allé lui prendre!)

Grosse erreur de Fedor sinon! Le sol avec Werdum c'est merdum!

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
27 juin 2010 à 15:37:35

il va revenir en force. j'espère une revanche

Shikamadi
Shikamadi
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:56:20

Fedor la bien touché !
Dites vous qu'avec la puissance de Fedor juste le fait que ca effleure l'adversaire le coup est quand même porté et puis on se rend pas vraiment compte avec les vidéos des impacts réel.

Pour le tapout c vrai que c'est ps flagrant mais il a tapé quand même d'ailleurs il allai le faire un peu avant même le commentateur a dit qu'il abandonne et 4 sec après tapout

crozat
crozat
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:59:12

haha il est ou wanderlei-silva ??en tout cas c'est sur que s'il y a un rematch fedor gagnera il etais trop confiant sur ce match .

crozat
crozat
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:01:12

Le pire c qu'au début du strikeforce je me suis dit tiens pour une fois que tt le monde donne fedor gagnant et s'il gagnait ??

crozat
crozat
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:05:30

ce match me fait penser a Mir vs lesnar 1 ,fedor s'il continue va revenir tres fort.

crozat
crozat
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:05:52

et s'il perdait*

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
27 juin 2010 à 16:09:48

Certaines personnes devraient vraiment mettre au moins une fois dans leur vie, des gants pour savoir qu'avec une pichenette les jambes peuvent lâcher. C'est incroyable!

Je ne pense pas que Le vs smith soit pour le titre, il n'y avait que 3 rounds de prévus et non 5. A vérifier.

Superbe coup de pied!

Torjois
Torjois
Niveau 6
27 juin 2010 à 17:48:00

Voici la première réaction de Fedor après sa défaite d'hier soir, à la conférence d'après gala de Strikeforce :

" Je suis vraiment désolé. C'est navrant d'avoir déçu les gens qui croient en moi, mais tout arrive pour une raison dans la vie. Si Dieu a décidé qu'il en soit ainsi, ça veut dire que c'était ce qui devait arriver aujourd'hui. Je remercie Dieu pour tout.

Au début du round, j'ai frappé Fabricio, et je voulais le finir aussi vite que possible. C'est là où j'ai fait l'erreur... Quand je devais m'échapper, je me suis arrêté. Je n'ai pas fait ça et Fabricio a saisi l'opportunité pour finir sa prise.

Ma santé, je suis en bonne condition. Je me sens très, très, bien. J'ai encore un combat ici. Je vais continuer... Sans aucun doute, j'aimerais avoir une revanche contre Fabricio. S'il est d'accord, j'adorerais ça.

Celui qui ne tombe pas ne se relève pas. Tout le monde perd. Ca arrive. Je suis humain, nous le sommes tous. Si Dieu le veut, je gagnerai le prochain combat. Pas du tout de pression. Je suis quelque peu soulagé car demain je vais retourner à la maison. "

La vidéo du moment