CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

effectifs de l'ufc augmentés ?

pingustar
pingustar
Niveau 3
25 juin 2010 à 12:15:49

Dana white a dit dans une interview qu'il comptait bientot passer d'une trentaine a une centaine de shows par ans et serait donc obligé de recruter plus de monde

Dana White Says 100 UFC Shows Per Year is a Possibility

"This is is a work in progress. We bought this company, and we were doing five fights a year. If you would have told me six or seven years ago that we'd be doing 34 fights a year, I would have said, 'That's impossible. It'll never happen. That's crazy.' We're probably going to end up doing 100 fights a year."

http://www.cagepotato.com/dana-white-says-100-ufc-shows-year-possibility

Mercyful-Fate
Mercyful-Fate
Niveau 5
25 juin 2010 à 12:50:54

1 Show tout les 3 Jours en Moyenne...? :(

C'est trop :(

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:00:33

yara du déchet

TheRush
TheRush
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:05:39
  1. Mercyful-Fate Voir le profil de Mercyful-Fate
  2. Posté le 25 juin 2010 à 12:50:54 Avertir un administrateur
  3. 1 Show tout les 3 Jours en Moyenne...? :(

C'est trop :(

+1 mais bon il pourrait déjà en faire une cinquantaine. Pour se renforcer il devrait s'allier à la WEC pour les catégories légères :oui:

_download60_
_download60_
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:18:23

darkrez
Posté le 25 juin 2010 à 13:00:33
yara du déchet
Lien permanent

Ouais forcemment , ils seront pas tous jolie a voir :( et peut etre incroyablement mou.

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
25 juin 2010 à 13:23:10

Il dit pas ça exactement, il compare simplement l'évolution de l'UFC : au départ c'était 5 combats par an et aujourd'hui ils sont arrivés à 34 combats.
Donc il estime que dans un certain nombre d'années, ce serait pas impossible de faire 100 combats.

Pour aller dans le même sens, D. White a dit dans une autre interview que si les gens regardaient un match de nba tous les jours, alors pourquoi pas un UFC tous les 3 jours.

Perso, je trouve que ça banaliserait les évènements, et qu'un peu d'attente c'est généralement pas mal.

Mercyful-Fate
Mercyful-Fate
Niveau 5
25 juin 2010 à 13:25:22

Et surtout,les Combats de Bourrins qu'on vas avoir,les Combattants auront même pas le temps de s'adapter à leur Adversaire à l'entrainement :(

theSpider
theSpider
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:29:30

J'trouve qu'il y a pas assez d'évènement par an, on est obligé d'attendre un mois à chaque fois pour voir un UFC. Je suis pour un augmentation des combats par année mais pas trop, un évènement tous les 15jours ça serait pas mal. :oui:

Mercyful-Fate
Mercyful-Fate
Niveau 5
25 juin 2010 à 13:30:17

The Spider +1

Car on voit pas certains combattants pendant des mois entiers

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
25 juin 2010 à 13:34:39

"J'trouve qu'il y a pas assez d'évènement par an, on est obligé d'attendre un mois à chaque fois pour voir un UFC. Je suis pour un augmentation des combats par année mais pas trop, un évènement tous les 15jours ça serait pas mal."

Je trouve ça pas mal aussi tous les 15 jours. On doit d'ailleurs approcher ce chiffre actuellement, si on ajoute en plus les UFN.
(UFC 115 + Ultimate Finale + UFC 116 en 3 semaines on a été gatés dernièrement)

Tillius
Tillius
Niveau 8
25 juin 2010 à 13:50:23

J'aime bien comme c'est là, j'aime l'impatience que j'ai devant certains UFC, et si il y en avait tous les trois jours, ça me ferait fortement chier et ça soulerait très vite, en plus la qualité des combats serait certainement moins bonne.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
25 juin 2010 à 14:44:41

whysoserious29
Posté le 25 juin 2010 à 13:34:39
"J'trouve qu'il y a pas assez d'évènement par an, on est obligé d'attendre un mois à chaque fois pour voir un UFC. Je suis pour un augmentation des combats par année mais pas trop, un évènement tous les 15jours ça serait pas mal."

Je trouve ça pas mal aussi tous les 15 jours. On doit d'ailleurs approcher ce chiffre actuellement, si on ajoute en plus les UFN.
(UFC 115 + Ultimate Finale + UFC 116 en 3 semaines on a été gatés dernièrement)
Lien permanent

oui après il faudra attendre le 1er aout ils sont mal réparti en fait il y a des périodes ou on en a plein et d'autre très vide sa aurait été plus judicieux de mettre l'event de jones vs matyushenko mi juillet car en aout 1er aout on versus 7aout ufc 117 28aout ufc 118 mais 1event tous les 15jours serait bien et sera atteint si dana augmente les effectif et surtout vire plus difficilement les combattants je crois qu'il devrait entrer dans le guiness des records pour le patron qui a virer le plus d'employer

theSpider
theSpider
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:47:57

Ouais voilà, c'est mal réparti.

ace0ace
ace0ace
Niveau 4
25 juin 2010 à 15:09:03

souvent l'écart est de 3semaines (en moyenne), et parfois, ça enchaine et ce sont 2 semaines d'écart...

depuis le début de l'année, je ne me souviens pas trop d'une période creuse a part entre l'UFC 113 et 114 où il y avait quasi 1mois...

n'oubliez pas qu'entre temps, on a parfois des StrikeForce à se mettre sous la dent comme ce mois ci avec le SF LA et celui de samedi avec Fedor v Werdum

thebooker
thebooker
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:48:24

ce n'est pas une bonne idée
actuellement il y a environ 14 ppvs par ans et ils ne sont pas tous d'une grande qualité pour un paiement à la carte.

skwal76
skwal76
Niveau 9
25 juin 2010 à 16:48:42

je trouve aussi que tout les 15 jours ce serais cool après toute les semaines ce serais un peu trop peux être pas pour que l'on regarde mais pour les mec qui combattent a moin que Dana White fasse plus de contract

_download60_
_download60_
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:11:07

Toutes les Semaines se serait pas possibles je pense , déjà pour l'organisation et financièrement :(

donc ouais toutes les 2semaines se serait déjà mieux.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:18:59

toutes les semaines ça me parait tendu, les cartes seront pas super belle parfois, le rythme actuelle à plus d'un toutes les deux semaines est bon

jangobango
jangobango
Niveau 4
25 juin 2010 à 17:43:00

meme si c'est ultra controlé, 100 combats par an ca propulserait le dopage dans cette discipline

et ce serai la quantité au détriment de la qualité,

pognon... quant tu nous tien...

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
25 juin 2010 à 18:23:49

Franchement ce qui se passe aujourd'hui est parfait je trouve. Premièrement car il y a une vrai attente entre les shows ( franchement çà fait 15 jours que je suis impatient de voir l'UFC 116 ).
De plus, si ils font çà j'ai très peur qu'on tombe dans le syndrome " catch ". En clair 3-4 show par semaine et je pense que si on ferait un sondage sur les fans de catch, ils sont fans pas plus d'un an vu qu'à force çà en devient une overdose.
En plus un tous les 3 jours, çà serai assez chaud niveau temps pour tout suivre.

La vidéo du moment