" obsondesouza, j'ai été fan de catch étant très jeune en effet j'ai connue l'arrivé de lesnard en 2000 et je l'ai suivis jusqu'à wrestlemania XX là ou il a arrêté et je peux te dire qu'au moment ou il a quitté le catch il était loing d'être souple et ne courrais pas beaucoup sur le ring, tout ce qu'il faisait c'était montrer sa puissance mais en suite il s'est entrainé et a gagné en endurance notament en jouant en league de football américain, puis au japon en reprenant le catch, il suivait des cours de lutte en parrallèle avant d'intégré le K1, d'y faire un match puis de signé à l'ufc.
Bon lashley c'est une autre histoire, il a été lutteur donc bon.
Tout sa pour dire que l'entrainement y est pour beaucoup, donc si batista s'entraine je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas percé dans ce sport. Après la volonté et l'envie comptent beaucoup . . .
Mais bon batista au MMA, cela n'en ai qu'au stade de rumeur ^^ "
Lesnar a toujours été assez souple : http://www.youtube.com/watch?v=WLZhWLSjUuI
Et il a été un très bon lutteur dans sa jeunesse.
Batista, n'a jamais lutté donc bon si il veut se mettre à niveau il va falloir au moins 2-3 ans d'entrainement pour avoir un niveau correct.
" C'est quoi cette nouvelle mode ? ça paye pas assez au catch ? "
Je pense surtout qu'ils en ont marre de faire 250 combats par ans et d'être tout le temps sur les routes.