CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batista

theSpider
theSpider
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:43:09

Juste des mecs qui catchaient pour l'argent justement mais qui en ont eu marre de faire semblant et veulent prouver quelque chose. :o))

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
21 juin 2010 à 02:46:31

La mode du catch est passée visiblement, les gens ont compris que c'était de la merde, maintenant c'est au tour du MMA de se faire pourrir :hum:

----
GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/nxe/i+Pnotikk.png

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
21 juin 2010 à 08:58:12

" obsondesouza, j'ai été fan de catch étant très jeune en effet j'ai connue l'arrivé de lesnard en 2000 et je l'ai suivis jusqu'à wrestlemania XX là ou il a arrêté et je peux te dire qu'au moment ou il a quitté le catch il était loing d'être souple et ne courrais pas beaucoup sur le ring, tout ce qu'il faisait c'était montrer sa puissance mais en suite il s'est entrainé et a gagné en endurance notament en jouant en league de football américain, puis au japon en reprenant le catch, il suivait des cours de lutte en parrallèle avant d'intégré le K1, d'y faire un match puis de signé à l'ufc.

Bon lashley c'est une autre histoire, il a été lutteur donc bon.

Tout sa pour dire que l'entrainement y est pour beaucoup, donc si batista s'entraine je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas percé dans ce sport. Après la volonté et l'envie comptent beaucoup . . .

Mais bon batista au MMA, cela n'en ai qu'au stade de rumeur ^^ "
Lesnar a toujours été assez souple : http://www.youtube.com/watch?v=WLZhWLSjUuI
Et il a été un très bon lutteur dans sa jeunesse.

Batista, n'a jamais lutté donc bon si il veut se mettre à niveau il va falloir au moins 2-3 ans d'entrainement pour avoir un niveau correct.

" C'est quoi cette nouvelle mode ? ça paye pas assez au catch ? "

Je pense surtout qu'ils en ont marre de faire 250 combats par ans et d'être tout le temps sur les routes.

fallenkane
fallenkane
Niveau 3
21 juin 2010 à 11:01:34

fort oui mais il y a une raison , stéroides avé vous vu ses bras c sur qu il en prenait

Sambo29
Sambo29
Niveau 3
21 juin 2010 à 11:07:48

je tiens quand même a dire que batista fait du muay thai 2 a 3 fois par semaine entre ses séances de musculation et qu' il a un très bon prof... après je dis pas qu'il va reussir en MMA surtout vu son age ...

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:34:34

+1 theSpider lesnar a toujours été un athlète depuis sa jeunesse, il a été champion de lutte a l'université et bon suffit de regarder sa photo a mon age ou chui presque sur qu'il ne prenait pas de dope:
http://media.photobucket.com/image/brock%20lesnar/Diesel67/NHB/LesnarBrock-musclebeach.jpg

" C'est quoi cette nouvelle mode ? ça paye pas assez au catch ? "

xd tkt que la wwe paix beaucoup plus que la mma suffit de voir cena qui gagnait 1 million de dollar par ans(ou 6mois)
je pense surtout qu'ils en ont marre que les combats soit descider a l'avance et qu'ils ont envie de montrer de quoi ils ont capable ce qui je trouve n'ai pas plus mal et bon les personne qui disent "maintenant c'est au tour du MMA de se faire pourrir" je vois pas trop le rapport j'avoue

xd HighlightReel tu lis dans mes penser ou quoi je voulais mettre le meme lien pour montrer sa souplesse
http://www.youtube.com/watch?v=WLZhWLSjUuI
sauf qu'ici il le rate pas =)
http://www.youtube.com/watch?v=r32kaZifKHA
car bon faire sa a 135 kg....voila quoi aucune stéroïde ne peut aider a faire cela après moi je dit "wait and see" on verra bien même si sont age(41ans) ne l'aidera pas

[jv]gwick
[jv]gwick
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:43:28

ah effectivement j avais oublié ce fameux shooting star press, qu'il a travaillé plusieur mois avant de se loupé légèrement a wrestlemania.

[jv]gwick
[jv]gwick
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:54:41

et de toute façon je ne crois pas que batista se mette au MMA, avec sa carriere de catcheur déjà il doit avoir un jolie compte en banque et si il a bien placé l'argent il peut faire facile dix mille dollard par mois sans travailler et sans contract publicitaire donc a mon avis il est à la retraite et va profiter de sa vie, y en qui ont de la chance.

[jv]gwick
[jv]gwick
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:58:55

Désolé du triple post mais j'avais pas vu les personne qui dise " au tour de la MMA de se faire pourir " :rire:

alors là laissez moi rire mais vous voyez, quoi que l'on dise lesnard est l'un des meilleurs poid lourd de l'histoire de l'ufc, je suis désolé même si sa technique n'est pas aimé elle porte ses fruits.

Donc ce catcheur n'a en aucun cas pourris le MMA et pareil pour lashley.

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:19:51

L'un des meilleur de l'histoire t'abuse il a que 4V et 1D

theSpider
theSpider
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:28:55

Bah il marque une nouvelle génération de poids lourds: à la fois puissant, rapide, souple, endurant. Après on verra jusqu'où il ira mais pour l'instant ça marche.

BoXingiSmyLif3
BoXingiSmyLif3
Niveau 6
21 juin 2010 à 16:51:18

l'un des meilleurs s'il perds face à carwin tout le monde va le critiquer parle pas pour rien il a a tout à prouver c'est pas en 5 ocmbats qu'on devient une légende

rampage84
rampage84
Niveau 5
21 juin 2010 à 17:39:39

de un on dit pas que c'est une legende et de deux ont dits juste qu'il est tres efficace quant a batista etant jeune il a fait de la lutte pendant 6 ans a un bon niveau il le dit dans une interview a la wwe mais je n'ai pas le lien dsl esperons qu'il n'est pas tout perdu ^^ et oui il fit du muay thay 3 fois par semaine et uand je voit les gens dirent il est pas souple essyer de faire du ctch et de vous prendre des powerbomb et toute ces coneries il fut etre souple croyer moi et je vois paas pouruoi batista vec de la volonte et un entrainement solide ny rriverit pas il n'est pas encore au niveau il ne faut pas le nier maais pourquoi pas

BoXingiSmyLif3
BoXingiSmyLif3
Niveau 6
21 juin 2010 à 22:38:33

l'un des meilleurs de l'histoire sa veut pas dire légende ?
on a pas la meme logique alors

rampage84
rampage84
Niveau 5
22 juin 2010 à 13:11:15

beh non pour moi les legendes ont au moins 40 combat et sont des champions longu duree je dit pas que c'est un des plus grands de l'histoire mais qu'il eest efficce et ue s'il continue comme sa alors pourquoi pas devenir une legende

whysoserious29
whysoserious29
Niveau 5
22 juin 2010 à 13:36:00

Je sais pas si on peut parler de légende pour Lesnar, mais il est clair qu'il a marqué l'UFC (même avec seulement 4 combats).

J'ai pas le souvenir d'un poids lourd aussi médiatisé que lui, il est devenu très rapidement une figure de sa compagnie voir même du mma. Alors certes c'est pas forcément pour son palmarès de dingue, mais plutôt pour son charisme et ce qu'il a apporté de nouveau (nouvelle génération de heavyweight : lourd, rapide, puissant...).
Le fait qu'il soit champion après seulement 4 combats fait aussi qu'il a marqué le sport. (oui il a été pistonné mais le fait est qu'il a gagné)

sadinio
sadinio
Niveau 15
22 juin 2010 à 18:44:43

pour Lesnar, c'est surtout qu'il a ferme le clappé de tout ses détracteur, qui critique le catch, en prenant la ceinture...
du coup, certain reconnaissent enfin son talent et les autres continue a rager en lui trouvant de soit disant défaut...
mais une chose est sur, qui ait été pistonné ou pas, il a gagné, sa s'arrête là !

et enfin, pour ceux qui critiquent, le catch, j'ai envie de leur dire d'essayer et puis, il pourront émettre un avis constructif.

sadinio
sadinio
Niveau 15
22 juin 2010 à 18:45:51

oufti, je viens de me relire, excusez moi pour toutes ces fautes :)

La vidéo du moment